Cartographie complexe, Forumeurs: votre avis svp

kikim

XLDnaute Junior
Re Forum,

Il est indispensable d'avoir vos avis et vos idées sur la faisabilité du projet en tete. Je ne sais si c'est praticable sur Excel, sinon m'orienter sur autre chemins.

Voir fichier ci-joint

Crdt

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 
Dernière édition:

kikim

XLDnaute Junior
Re : Cartographie complexe, Forumeurs: votre avis svp

Bonjour Forum

Très déçu de moi même, sentir par vos paroles est celles sur un forum concurrent que vous m'accusé de divulgation d'œuvre personnelle, au moment où j'ai cru participer en partage de connaissance.
Pourtant j'ai bien lu dans "Charte du forum - A lire avant de poster " ce qui suit:
5 - Les Emails des Participants
........
Dites vous bien que le but de ce forum est un partage de connaissance sur le """Net""".
Et aussi,
6 - Les Participants
Tous et toutes ici sont des bénévoles, passionnés et passionnées d’Excel et du VBA. Leur but est de partager leur connaissance tout en progressant eux/elles mêmes.
Et si je n’ai pas cité ton nom et ce forum c'est pour ne pas cité un concurrent d'un forum.

Sincères excuses Gruick et à tout le forum.
 

kikim

XLDnaute Junior
Re : Cartographie complexe, Forumeurs: votre avis svp

Bonjour Forum

Très déçu de moi même, sentir par vos paroles est celles sur un forum concurrent que vous m'accusé de divulgation d'œuvre personnelle, au moment où j'ai cru participer en partage de connaissance.
Pourtant j'ai bien lu dans "Charte du forum - A lire avant de poster " ce qui suit:
5 - Les Emails des Participants
........
Dites vous bien que le but de ce forum est un partage de connaissance sur le """Net""".
Et aussi,
6 - Les Participants
Tous et toutes ici sont des bénévoles, passionnés et passionnées d’Excel et du VBA. Leur but est de partager leur connaissance tout en progressant eux/elles mêmes.
Et si je n’ai pas cité ton nom et ce forum c'est pour ne pas cité un concurrent d'un forum.

Sincères excuses Gruick et à tout le forum.
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Cartographie complexe, Forumeurs: votre avis svp

re,

Kikim, je ne t'ai pas accusé de divulgation, un forum c'est fait pour ça, mais de t'être approprié une trouvaille ou méthode que je t'ai indiquée, sans même m'avoir fait un clin d'oeil.
Pour moi, l'incident est clos, je ne suis pas rancunier, mais fais gaffe aux mots que tu emploies.
Allez, bonne continuation

Gruick
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 091
Membres
103 465
dernier inscrit
Ehoarn_src