Userform et tableau, merci de votre aide

rad0clash

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toute et à tous, par chance j'ai réussi à trouver ce forum que je parcoure depuis qq heures mais j'ai l'impression de ne pas trouver ce que je recherche ou alors de ne pas savoir l'appliquer à mon problème.
Tout d'abord je suis débutant en VB et mon boss vient de me demander de faire qqch la dessus et désirant apprendre cmt fonctionne le VB je men réjouie!

Alors voilà mon problème qui me parait simple mais je ne m'en sort pas :

J'ai creer un Userform dans lequel il y a à peu pres 70 textbox et mon souhait est de ranger les valeurs renseignées apres validation dans un tableau se trouvant sur la feuille.

De plus chaque nouvelle rentré de valeurs doit s'inscrire à la suite du tableau et non en remplacement.

Voilà les 2 choses qui me bloquent pour l'instant

Comme vous le voyer je suis vraiment débutant et je bloque deja avec le chef qui me met la pression..

Merci d'avoir parcourue ce message. et Merci pour les futures reponses

A Bientot

Thierry

Je laisse le fichier ci dessous pour ceux que ca interesse:
le tableau ce trouve sur le 1er onglet

voici le fichier : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 

rad0clash

XLDnaute Nouveau
Re : Userform et tableau, merci de votre aide

jte trouve un peu injuste JNP de me dire que je dis seulement ça maintenant apres tout le travail effectué car j'avais dejà parlé de ce "trie" en poste#11. Dans tout les cas c'est bon je me suis débrouillé autrement, deja en enlevant les cellules fusionnées et ensuite en triant les valeurs reproduites sur la 2ème page. Travail terminé!

En tout cas merci JNP de m'avoir répondu tu ma aidé et tu n'imagine pas à quel point. C'est vraiment agréable d'etre sur un forum ou les gens prennent le temps de venir aux novices. Encore merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin