XL 2021 Fiche de non conformité et tableau de suivi

Hamaya

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous
j'ai pour mon entreprise la charge de suivre et traiter les fiches de non conformités et leur suivi

j'avais comme base une fiche de non conformité faite sous Word que j'ai ensuite crée sur Excel, avec un tableau de suivi
mon niveau programmation VBA étant débutant et malgré toutes les vidéos disponible sur le Net je reste au point mort ;(

je souhaite que ma fiche de non conformité génère automatiquement une fois complétée ma ligne de suivi, avec un bouton "créer"
(dois je modifier mon formulaire pour tout mettre sous Userform?)
une fois la ligne de suivie créée, de libérer les cellules afin de pouvoir en enregistrer une nouvelle et que celle ci s'enregistre au dessus de la ligne de suivi précédente
même si une cellule est vide
de pouvoir re générer une FNC (pour impression pas exemple) en cliquant sur la cellule du N° de FNC du tableau de suivi

j'espère ne pas vous avoir perdu dans les explications....et en vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter pour améliorer mon projet
bien cordialement
 

Pièces jointes

  • FA-FNC et tableau de suivie(1).xlsx
    57.2 KB · Affichages: 28
Solution
Bonjour à tous

@Hamaya

Quelques remarques :

1) Tu nous soumets une question avec un fichier et des contributeurs te font un retour avec un fichier et un code en rapport avec le fichier fourni (éventuellement en le modifiant/adaptant) et toi tu fournis en réponse un autre fichier que celui mis au Post # 1 avec un code VBA est ce à dire que l'on a perdu notre temps !!!

2) Sur quel fichier doit on poursuivre car si le fichier change à chaque fois, le code que nous fournissons sera vraisemblablement inopérant et c'est en général peut apprécier des contributeurs de tout refaire à chaque fois déjà que tu réponds tous les 4 jours cela motive encore moins l'envie de répondre et/ou de s'investir dans ta demande...

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
692

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 279
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45