XL 2021 commande et suivi

@lea

XLDnaute Nouveau
Salut l'équipe,
Voila je rencontre un soucis, j'ai commencé à creer un fichier pour faciliter le suivi de nos prêts de vaisselle.
J'ai utilisé une première macro afin d'enregistrer mes données sur ma base de données " commande", je le trouve lourde pour le tableur. Pensez vous que l'on peut l'alléger ?
De plus, j'aimerai que cela me mette à jour le planning et me bloque les entrées si je n'ai pas assez de stock. Et j'aimerai pouvoir sisair les pertes et enfin avoir un récap...
Je sais c'est beaucoup mais la je sèche à force... J'ai un peu de macro un peu de formule mais la il me faudrait surtout un peu d'aide... Merci par avance
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xlsm
    107.4 KB · Affichages: 6

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

Lea :

J'ai regardé votre proposition, seulement je ne parviens pas à comprendre ce que vous me dites

Tu fais plusieurs demande dans la même demande de ce que j'ai compris...

1708440055120.png

J'ai il me semble répondu à ta 1ere demande et je te suggère de faire des demandes séparées pour les autres points qui ne sont pas en lien directe avec la 1ere demande.

De plus donne plus d'explication sur ce que tu veux faire exactement quelle feuille, quelle cellule etc ....
Tu veux faire quoi quand il se passe quoi etc.... mets des exemples concrets .....
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 222
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea