RENCONTRES XLD

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonjour,


hé hé hé mon cher Gibson!!!!!!!!

j'ai hâte à cette rencontre et je te rassure contrairement à ce qu'il peut se dire sur mon compte, je suis une pacifique mais .....très déterminée!!! :) :)


DAVID : si tu passes pas là, SVP,

scrappe tous les fichiers intermédiaires pour ne garder que celui-ci.


Et il va falloir commencer à voir pour les réjouissances....., je t'écris.


Celeda
 

STephane

XLDnaute Occasionnel
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Je rajoute mon nom à la liste, mais cela dépend de mes dispos de futur papa 2nd niveau ;-)

Si je suis dispo, je peux covoiturer.

Bye
[file name=ReRencontreXLDV10_200507070.zip size=6660]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ReRencontreXLDV10_200507070.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ReRencontreXLDV10_200507070.zip
    6.5 KB · Affichages: 56

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonjour tout le monde
bonjour le Forum

à voir la tournure des événements c'est le Zénith de Lyon que DAVID va devoir réquisitionner LOL
Bonne Journée
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Rebonjour les ami(e)s,

Savez-vous qu'en soustrayant le produit de mon département par le jour de mon anniversaire au produit du département de Lyon par le jour du retour de notre rencontre et qu'en additionnant ce résultat par le jour de mon anniversaire…on obtient mon âge…c'est pas beau les maths...

c'est un peu compliqué à déchiffrer, soitttttt.

X=le jour de mon anniversaire (qui se trouve être le même mois que la rencontre XLDienne)

(département du rhône * jour de retour) - (mon département * X) + X = mon âge

Donc...çà sera mon cadeau d'anniversaire de vous rencontrer...

Pour ceux et celles qui auraient des difficultés de transport, j'ai oublié de signaler dans mon précédent post (hormis le vélo, les roolers, skates, planches-à voile (ou à vapeur pour le fer à repasser), delta plane, etc...) l'ultime solution pour les transports ultra-rapides. Celle-ci se trouve dissimulée dans le dernier post de mon 100ème. Si avec çà, on n'arrive pas à Lyon...(lol).

Lien supprimé

PS: Coucou Celeda, j'ai une surprise pour toi...il n'y a que Brigitte qui le sait...pour l'instant...
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Erratum
Je suis désolée Jean Marie mais nous n'avons pas encore de Zenith à Lyon.
Remarque que si Lyon obtient les JO De 2028 on l'aura peut être ?

;)
Sylvie
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Re Sylvie
pour ce qui est du Fichier c'est ce que j'ai récupéré

pour ce qui est du Zénith ,c'est pas vrais y a pas de Zénith a Lyon??????
mais c'est une petite ville alors Lol
 

Abel

XLDnaute Accro
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonjour tout le monde,

Bon, on y est pas encore mais normalement je devrais être par là ce jour là.


Abel. [file name=ReRencontreXLDV10_20050708103311.zip size=7024]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ReRencontreXLDV10_20050708103311.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ReRencontreXLDV10_20050708103311.zip
    6.9 KB · Affichages: 57

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

BOnjuor,


Bon Abel, tu dois être un numéro chanceux!!! :)

Nous sommes en effet à la treizième inscription.

On avait envie de louer un chateau mais on sera plus modeste lol!!!

Juste pour faire un petit rappel pour tous ceux et celles qui souhaiteraient venir à cette rencontre; on va devoir boucler bientôt et voir à peu près combien nous serons; et comme Abel ou d'autres, même si vous n'êtes pas sûr de votre coup et c'est vrai que les 24 et 25 septembre ne sont pas encore là, vous pouvez donner vos intentions sous toutes réserves; c'est comme en négo, dites à peu près si vous êtes à 50 % ou 80 % de la réussite pour ceux qui hésitent à se prononcer; cela donnera une courbe de tendance sachant bien que chacun ou chacune peut rencontrer un aléa ce week-end là et je ne pense pas que David en voudra à qui que ce soit; et comme il y a tojours des retardataires, d'autres personnes pourront s'ajouter ; je pense que David pourra faire une moyenne de tout cela sinon on l'aidera à compter!!:)

d'ailleurs, moi-même, j'ai proposé de partager ma chambre et mon lit avec quelqu'un (et je ne dirais pas avec qui donc chut!!!!bouche cousue) au cas où cette personne se déciderait à la dernière minute de manière à laisser aussi le temps de faire son temps!!

on improvisera de toutes les façons et c'est cela aussi le Fun de cette rencontre!!!

ALors n'hesitez surtout pas à donner votre intention!!!!

Merci

Celeda ;)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonjour le fil

Bon je pense à 80% (pour reprendre ce que viens de dire celeda) que je ne serais pas là (et oui ça fait une trotte tout de même)

Mais bon mon choix n'est pas complètement arrété j'essaierai très rapidement de donner ma décision définitive

Bonne journée
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonjour à Tous

suite aux propos de Celeda :
'n'hesitez surtout pas à donner votre intention!!!! '

Voici les miennes :

Si j'ai bien compris le problème :

Je suis presque sûr ( 99,99%) de me désinscrire pour m'inscrire au dernier moment .....
:unsure:

J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir cette idée ...

@+ GD
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonjour a tous

Je suis attristé(a 110 %) de ne pouvoir me jointre a vous (sur a 99.9%). J'aurais bien aimé, mais ça sera pour une autre fois !

snif ! :(
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonsoir tout le monde,

Quant a moi, je suis sur a 50 % d'avoir la moitie des chances, de me trouver a 50/50 entre le je viens et le je viens pas... :woohoo:

De toute facon, j'ai plus le choix, ma maman me manque alors je vais en profiter aussi pour aller la voir, elle habite a Annecy.
Donc tout ca pour dire que je suis sur a 100% d'avoir dit des aneries et d'avoir 100% de chance d'en dire encore les 24 et 25 septembre ! :silly: :silly: :silly:

Bonne soiree

Olivier

PS. Dommage Hellboy, tu n'aurais pas ete le seul Canaien, ma blonde sera avec moue, elle est de Roberval. ;)
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonsoir la compagnie

Alors moi j'attendais pour répondre. mais je ne sais toujours pas si je serais libre.

Ca sera du 50/50.

Je pense que je ne saurais pas si je suis libre avant fin aout début septembre!!

En plus avec les enfants c'est difficile à gérer!!

Mais bon dès que j'en sais mieux je ferais savoir. En plus la loire n'est pas loin de Lyon alors on peut faire l'aller retour.


bises à tous

[file name=ReRencontreXLDV10_20050711214919.zip size=7459]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ReRencontreXLDV10_20050711214919.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ReRencontreXLDV10_20050711214919.zip
    7.3 KB · Affichages: 54

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonsoir la compagnie

Alors moi j'attendais pour répondre. mais je ne sais toujours pas si je serais libre.

Ca sera du 50/50.

Je pense que je ne saurais pas si je suis libre avant fin aout début septembre!!

En plus avec les enfants c'est difficile à gérer!!

Mais bon dès que j'en sais mieux je ferais savoir. En plus la loire n'est pas loin de Lyon alors on peut faire l'aller retour.


bises à tous

[file name=ReRencontreXLDV10_20050711215019.zip size=7459]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ReRencontreXLDV10_20050711215019.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ReRencontreXLDV10_20050711215019.zip
    7.3 KB · Affichages: 54

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonsoir tout le monde,

Et de 15 sur le fichier Excel...

1 Celeda
2 Zon
3 Sylvie40
4 @+Thierry
5 G'Claire
6 Hervé
7 Lapinou1
8 Deudecos
9 GD
10 Chti160
11 Gibson94
12 Stephane
13 Abel
14 Niki42
15 myDearFriend!


A bientôt... [file name=ReRencontreXLDV10_20050711223012.zip size=6720]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ReRencontreXLDV10_20050711223012.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ReRencontreXLDV10_20050711223012.zip
    6.6 KB · Affichages: 54

Statistiques des forums

Discussions
312 220
Messages
2 086 376
Membres
103 198
dernier inscrit
CACCIATORE