RENCONTRES XLD

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut tous!

Luki pour moi chacun fait ce qui lui plait comme tu le dis... on va quand même pas se prendre la tête à fixer des régles strictes à cette rencontre non mais!!! lol

A++

David
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Merci David de m'avoir signalé ce fil. Je veux bien me rendre à Lyon, mais en semaine (jamais là le WE!!!) etr félicitations pour cet heureux évènement que tu nous annonces.

Biz tout le monde

C@thy
 
D

didique

Guest
N'étant une pure et dure XLDienne, je me sens très petite ici, mais pour avoir déjà rencontré jmps et Brigitte, et papoté avec quelques autres, je ferais volontiers quelques km de + pour rencontrer aussi ceux qui m'ont déjà aidée en macro et connaitre les autres !!!!

L'idée pyjama est pluôt amusante, ça m'étonne pas de Brigitte !!!

Bises à tous !
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour David, tout le monde,

Très bien pour moi septembre. Sauf le WE du 16 au 18 où je suis, sans doute, de mariage en Bretagne.

Pas de difficulté de logement sur Lyon pour moi (famille en région lyonnaise du côté de Crémieux).

Sinon, pour ceux que cela intéresserait, quand je suis en déplacement sur Lyon, j'ai l'habitude d'aller dans un Hôtel correct et pas trop cher à Saint Genis Laval (Sud de Lyon).
Chambre : 41 €
Petit déj : 6 €
Il y a une cuisinette dans la chambre + TV et douche/WC.
Si un groupe y descend, il y a peut être moyen de discuter. A voir.
David, si tu veux les coordonnées ....
10 mn de Perrache,
20 mn de Part-Dieu (ça dépend de l'heure),
40 mn (c'est le minimum, là aussi, ça dépend de l'heure) de St Exupéry.

Pour information :
Part-Dieu en TGV (plein tarif aller/retour estimation période normale :
- 3h de Lille, env 130 €
- env 4h de Nantes, env 200 € (ça fait longtemps que je ne l'ai plus fait en train),
- 1h30 de Paris Gare de Lyon ou 2h de Massy, env 80 €
- 1h50 de Marseille, env. 70 €. En voiture depuis Marseille, env 3h et plus cher de péage et gas oil.
- depuis Toulouse, préférez l'avion, le Sud Ouest est plutôt ravitaillé par les corbeaux (arf ! Mais si je t'aime Céléda ...). Sinon, prévoyez un changement à Montpellier. Depuis Montpellier env 2h et 80 €.



Abel.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Mais Abel tu es une véritable mine d'infos et pour compléter ces infos de voyage, pourquoi, puisque je suis ravitaillée par les corbeaux, (en train cela va pas être joyeux pur moi, je vais m'embêter) envisager aussi cette autre option :

comme je monte de Toulouse (si je suis dispo à cette période), pouvoir proposer un lift à ceux ou celles qui se trouvent sur ma route,
en voiture à quatre dedans, musique assurée et détente, on partage les frais d'essence au prorata, les frais d'autoroute,
mais pas la chambre!!! :)

avantage pour moi, la route sera moins longue, on sera plus d'un conducteur; bref, un voyage tout en discutant d'excel dans la voiture!!!

David, si tu fais cela un samedi soir par exemple, je pars le samedi matin, je récupère au fur et à mesure et on arrive l'après-midi; on se prend une douche, une petite pause et hop on se prépare pour la fête le soir; et David n'oublie pas de nous trouver un lieu dans lequel on puisse danser !!!

Hellboy : si tu veux on regarde les tarifs pour toi, à cette période on peut peut-être trouver des allers retours dernière minute pas cher, et pour le reste on te prend en charge!! il y a des Montreal-Toulouse encore en service, me semble-t-il à cette période.

Celeda
 

plumpony531

XLDnaute Nouveau
Hello v'ry body,

Nous vivons une époque ou EQUITABLE à la mode .......

Alors pourquoi ne pas faire une Tombola ou un truc du genre pour financer la venu de nos XLDien et XLdiene venu de loin voir de tres loin (très loin = canada par exemple).


Sinon mois je suis de Toulouse et je suis vraiment motiver pour participer a la fiesta du mois de septembre. Ma voiture pourrais bien sur faire office de transport collectif............A voir a partir de juillet aout en fonction des dispo du mois de septembre

Plum'
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous et toutes

Juste pour relancer ce Fil, car donc moi je viendrais sûrement à la bourre en avion je pense, donc si on fixe une date, c'est mieux pour obtenir un tarif sympa...

Donc à Vos Marques ....

Moi pour l'instant tout peut me convenir comme date, mais il suffirait de le fixer une bonne fois...

Bien à Vous

@+Thierry
 
M

Michel

Guest
Bonjour à tous,

Je ne suis pas trop présent sur le site, mais je suis intéresser par
cette rencontre. Je suis du coté de Chalon-sur-Saône. Sa me fera l'occasion de connaitre toutes les personnes qui m'ont aider à résoudre mes problèmes.

Merci à toi David pour ce merveilleux site et à bientôt

Michel
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour a tous

Celeda écrit:
Hellboy : si tu veux on regarde les tarifs pour toi, à cette période on peut peut-être trouver des allers retours dernière minute pas cher, et pour le reste on te prend en charge!! il y a des Montreal-Toulouse encore en service, me semble-t-il à cette période.

Wow! comment ne pas être enchanté devant tant de générosité. Je vais y penser merci !. Il se peu que l'usise ou je travail ferme pour une semaine ne septembre alors qui sais ...

a+
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Du Pas de Calais celà fait un peu loin mais je suis prêt à faire l'effort pour rencontrer tous ces 'fortiches'. Enfin mettre un visage sur un pseudo. JPL.
 

IEIAZEL

XLDnaute Nouveau
WAHOUOUOUOU

Recoucou tout le monde ...
Salut super David !

Aprés une absence de deux semaines .... (bah oui il m'a fallu du temps pour trouvé ma phase qui tue de la semaine ..alors)
Je reviens avec plaizirrr pour découvrir cette proposition bien sympathique ....
Moi cela me tente bien !! En septembre c'est sympa !!!
Par contre, à 130€ aller retour .. bah je pense que je vais y descendre à pied à Lyon !!!!
Mais bon, on ne sait jamais ... mon boss vient justement de me parler d'un déplacement sur Lyon durant queques mois .. si cela se trouve...
C'est dingue en deux jours .. c'est la deuxième fois qu'on me parle de Lyon .. c'est peut etre un signe !!!

Bref, sur le principe pas de soucis ....

Je vous bizz tous !!!
CIAO Ragazzi é Raggazze !!!
 
X

XlDAdmin1

Guest
Hello,

Je pense qu'il est temps de bloquer une date définitive et de lancer officiellement les inscriptions pour notre rencontre Xldienne.

Alors finalement nous partons pour le dernier Week-end de Septembre, soit le : 24 et 25 septembre.

Pour ceux qui pourront et/ou qui viennent de loin je pense qu'il vaut mieux prévoir les 2 jours. Je vous en dirais plus dès que j'aurai un idée plus précise sur l'endroit où nous pourrons aller.

Pour les inscriptions merci de m'envoyer un mail ou d'utiliser le formulaire contact du menu.

C'est parti!!! ;-)

A++

David
 
X

XlDAdmin1

Guest
Hello,

Pour les personnes qui sont sûres de passer la nuit sur place, pouvez vous me confirmer par mail.

Comme ça je pourrais chercher plusieurs solutions.
N'hésitez pas à me contacter aussi en direct pour me dire sans hésiter quel est votre limite en terme de budget.
Je suis obligé d'avoir cet élément pour trouver le juste milieu et l'endroit idéal!! ;-)

Pour les personnes qui ne viendront que le soir, merci aussi de me le confirmer.

A mon avis il faudra arrêter les inscriptions à la mi juillet (disons le 17 juillet) pour que je puisse réserver sereinement (enfin cela dépendra du nombre de personnes, si nous sommes 4 ou 5 ce sera plus simple!!! lol)

A++

David
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

eh bien moi, comme je serai en ouacances à partir du 15/09, je veux bien apporter mon duvet chez José, mais je serai avec vous par la pensée.

Biz à toutes et à tous

C@thy :kiss:
 

STephane

XLDnaute Occasionnel
David,


moi cela me dirait bien

petit problème : la disponibilité, comme vous le savez, je vais être Papa à nouveau.

en tout cas en région lyonnaise ce serait parfait pour moi,
mais c'est vraiment trop petit chez moi pour héberger quelqu'un ;-)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 762
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves