Délires sur Post, perles et humour

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le Forum,

Ça fait pas mal de temps que j'avais envie de faire un fil ou l'on pourrait délirer sur un post (de manière gentille hein !) mais sans le polluer. Je ne sais pas si l'idée va vous paraître saugrenue ou sympa. J'ai vu des posts du style : Comment effacer des cellules vides. J'avais envie de déconner en répondant mais ça n'aurait rien apporté au demandeur et ça ne l'aurait certainement pas fait sourire...
Ce fil permettrait d'extraire des "perles" ou nous donnerait l'occasion de nous marrer. je sais que je m'embarque (et vous embarque peut-être) dans une histoire qui peu vite déborder mais j'espère que seul l'humour sera au rendez-vous. Tout comme le fil des blagues de Brigitte il nous faudra savoir rester vigilants envers nous-même (surtout moi) et envers les autres.
Daval et Pascid vont me maudire si je donne leur du boulot en trop... j'espère seulement qu'il n'auront pas à fermer ce fil...

Pour que vous voyez un peu le principe je commence avec un (pas très bon) exemple :
Intitulé : Colllage spécial avec lien mais sans...
Réponse : Avec toutes ses "l" ne serait-ce pas un décollage spécial ?
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Tiens je viens de trouver un pervers dans le forum qui veut Dessiner les courbes d'une vierge dans une Userform... Ici.

Ha ! Pardon il voulait juste dessiner un courbe dans une image vierge d'un userfrom. Comment c'est moi le pervers !? Non mais je vous permets pas...
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Délires sur Post, perles et humour

Salut,

Pas de soucis pour moi Robert... tant que les dérapages sont contrôlés! ;-)

Bonne soirée

David
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ma femme demande si on peut pas avoir pareil pour moi ?
Elle voudrait que je me réveille et que j'autoferme ma gueule pendant 10 heures mais qu'elle puisse me réactiver en m'appuyant sur le front... Pas en formules hein ! En VBA (Va Bavarder Ailleurs)...

Déjà que j'autoalimente ce fil... Vu l'engouement qu'il suscite, je fais finir par m'autocensurer...
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonsoir, Robert, JM :)


Non, Jef, t'es pas tout seul !
Y'a quand même celui-ci , pas piqué des hannetons, qui vaut bien un fromage, sans doute !
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Tu me déçois Jean-Marcel ! T'es vraiment pas un chef... :p (en principe je mets pas de smiley mais là, ça m'a semblé nécessaire)...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Non mais Patrick comment peut-on lister de si grands musiciens (voir pièce jointe) et omettre Clayderman (Richard de son prénom) ou pire, Rieu André? C'est honteux ! Je demande à David et Pascal que ta pièce jointe soit immédiatement retirée au nom de la culture ! Allons z'enfant de la patriiiiiiiii,iii, e...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Je suis, Staple, et en ce moment même j'y suis. Je suis à la loupe les fils pour trouver des perles mais j'essuie beaucoup de revers de l'âme et d'ailleurs...
Comme disait Descartes en mettant du sparadrap sur son doigt qu'il venait d'entailler en coupant un roseau à Pâques, (un roseau Pascal donc) et avait foutu du sang partout : Je panse donc j'essuie !
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonjour le fil, bonjour le forum,

J'en rajoute
une même si je ne trouve ça pas drôle...
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonsoir le forum, le fil, Robert,

Celle-ci est bien aussi, vendre un fichier excel ?

Nous avions, les années précédentes, un fichier qui nous faisait la ''totale'' créé par notre trésorier... mais ce dernier nous a laissé tomber et est parti avec le fichier et souhaite nous le vendre beaucoup trop cher...

Tout cela pour un tournoi de pétanques

@+
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonjour à toutes et à tous,

attachment.php


De tout mon cœur, je souhaite une prompte guérison :D aux deux souffrants :(

A bientôt :):)
 

Pièces jointes

  • L'un des deux se reconnaîtra... .jpg
    L'un des deux se reconnaîtra... .jpg
    10.9 KB · Affichages: 598

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Une petite schtroumpfette a perdu sa bulle
(ici). C'est ballot mais ça ne m'arrive jamais. Vous savez pourquoi ? moi, je coince la bulle...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ouais je sais, j'aurais mieux fait de fermer ma g... Mais que voulez-vous, c'est plus fort que moi. Tout ce passe
ici.
Moi je dis :
• si c'est un port au quai des indes ça ne peut-être qu'un cochon d'inde
• c'est donc le port d'Hamster, Dame !

Bon Ok, un suppositoire effervescent et au lit...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 189
Messages
2 086 031
Membres
103 101
dernier inscrit
CyberAlex93