Délires sur Post, perles et humour

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Délires sur Post, perles et humour

Salut le Fil:)

Celle là n'est pas piquée des vers non plus

Bonne Journée à toutes et à tous
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ben quoi, il a raison ce brave Fouggy ! An A1 j'ai écrit =Sub EssAi puis j'ai tiré vers le bas et ça marche toujours pas...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Ici, Moura dit :
J'ai besoin de générer les Euribor-6M à partir des taux zéro coupon sur Excel/VBA. Quelqu'un aurait une idée pour construire l'Euribor Forward curve ?

Pourquoi y parle pas notre langue, hein...? Quoi, qu'est-ce-que vous disez ? Que je suis inculte... Mais ça, je savais déjà...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Arf... Jean-Marcel, comme disait ma sœur en mettant sa main dans la goulotte d'un Zouave : Bon sang ! mais s'est bien dur ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Landroul nous dit
ici : Je sui débutant en VBA et j'ai besoin d'un coup. Mais d'un coup de quoi My God ! Par l'étang qui court (ouais, je sais...) il serait bon de préciser pour éviter toute ambiguïté... Mais comme Roger veille au grain j'ai compris demain...
 
Dernière édition:

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Escouger nous dit
ici : Je souhaiterai, dans le cas ou le texte parlé est trop long pouvoir l'interrompre...
Ho oui mon cher Escouger ! Comme nous souhaiterions pouvoir faire de même avec nos femmes...
Heu, vous savez pourquoi Dieu a créé l'homme en premier ? Pour qu'il ait le temps d'en placer une...

Aïe ! les femmes, pas sur la tête... Aïe...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Arf Cathy ! Pour ce genre de message j'utiliserais plutôt un logiciel thaïlandais comme Mord-z'y-la...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Kamel nous dit
ici :
j'ai besoin de faire des tableaux, des calculs, du gestion de personnel, les congés, les sous traitants , filtrer, creer , beaucoup de choses..
Donc Kamel Filtre !

Attention la Nuit Fume gravement la santé (voire le contraire)...

Aparté :
Quand j'étais jeunot (il y a fort, fort longtemps) j'avais un pote Kamel qui s'était fait un trou à la tête et portait un gros pansement. Je l'appelais Kamel Filtre et il me courait après pour me foutre sur la gueule. C'était rigolo...
Il courait plus vite que moi. C'était moins rigolo...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Délires sur Post, perles et humour

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Mais voilà que je me fais attaqué
ici par Miss Lætitia, la reine des icônes*

Mon droit de réponse :
Désolé Lætitia mais là il faut que j'en appelle aux modérateurs ! Non mais je rêve ou quoi ! Est-ce qu'une seule fois tu as lu dans mes propos des mots aussi grossiers p... de b... de m... ! Oui, là peut-être un peu, mais sinon jamais... Moi que l'on nomme le prude, le châtié, le poli. Quoi ? C'était le stupre au château joli... Ha, j'avais mal entendu pardon...
Mais même, des expressions comme "se sortir les doigts du c..." jamais tu les verras dans ma bouche ! Les expressions Lætitia, pas les doigts m... !

Quoi David ? Google Anal Éthique me recense de plus de 286762 grossièretés ! P... de moi j'suis foutu ! J'm'en fous je vais faire un procès à Lætitia pour plagiat...

*Attention ! je vendrais ma mère pour un jeu de mot mais n'y voyez aucune malveillance car je l'adore Lætitia
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Délires sur Post, perles et humour

Coucou à tous,

Pour peu qu'il y ait une faute de frappe :

Pourquoi ce type de mAssage, sachant que cette macro a déjà été ponctionnée...

on se croirait dans "urgences" ou dans "grey's anatomy"... parce que des massages après une ponction lombaire, c'est pas mal non plus...
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Délires sur Post, perles et humour

Juste pour le plaisir de faire un petit coucou wavey.gif à ma p'tites couettes bien aimée ;)
Tu as vu ma belle signature frenchy.gif

Bisous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 218
Messages
2 086 359
Membres
103 197
dernier inscrit
sandrine.lacaussade@orang