Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Quelle date vous conviendrait le mieux pour les fêter les 10 ans de XLD?


  • Total des votants
    14
  • Sondage fermé .

Zon

XLDnaute Impliqué
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

bonjour à tous,

Merci cathy de m avoir prévenu, jean marie et celeda le sont aussi, il manque mydearfriend, je reviens vers quand j aurai un pc,

à+++
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Super!!! J'espère que tu seras là.
Si Jean-Marie est prévenu, MdF le sera aussi.
J'espère qu'il pourra venir aussi, avec sa tendre moitié et les petites puces marcheuses (private joke en souvenir d'une rencontre parisienne). D'autant plus qu'ils n'habitent pas loin...

Bises

C@thy
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Bonjour,

Merci Fabrice ==> heureusement que tu as un téléphone!!

Excellent idée(merci David),cette rencontre et de voir tout ce monde réunit.

A cette heure là, je ne suis pas capable de savoir si je serais disponible (En France), déplacement prévu mais comme tout ce qui est planifié peut se déplanifier et se reporter....

Bises à tout le monde
(Fabrice je vais t'appeler)
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

...Non ce serait super de vous retrouver tous et toutes, et puis ma veille branche de Veriland !...

Fiou !

Le "fort homme" ! ("forum") je dirais même plus ! ... le UserForum ! (userform) ... niark!

Regarde la pièce jointe 826416

Alors là, je ne m'y attendais pas ! Quelle heureuse surprise !

Regarde la pièce jointe 826418

Pour moi ce serait un réel bonheur si tu pouvais (tant pour XLD que pour moi) être parmi nous le 26. A titre personnel cela m'enchanterais vraiment (tous comme les autres d'ailleurs !) de te revoir après ces longues années ! Je ne sais pas si c'est lié au prénom (Thierry) mais je garde un souvenir intarissable te concernant (j'en avais même les frissons en te voyant dans ce fil ... ) sans parler des longs échanges que nous avons vécus avec toi sur le forum ...

Regarde la pièce jointe 826419

Vous m'excuserez cet aparté avec _Thierry ;-) mais je pense aussi aux absents dans ce fil (notamment mes anciens modérateurs VeriTi et ceux qui me sont chers), je n'ai pas voté pour le 26 mais j'y serais avec mes amis !


Gaston_Amis.gif


A+_Thierry et toi le forum ;-)

Vériland

PS : Brigitte ta présence sera indispensable !
 

Pièces jointes

  • Ben_alors.gif
    Ben_alors.gif
    10.2 KB · Affichages: 127
  • gaffophone.gif
    gaffophone.gif
    48.6 KB · Affichages: 176
  • gaston_29.gif
    gaston_29.gif
    12.4 KB · Affichages: 150
  • gaston_courrier.jpg
    gaston_courrier.jpg
    71.4 KB · Affichages: 222

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Bonsoir tout le monde,

Ca fait super plaisir de voir tous les "posteurs" ici, et d'entendre la voix des anciens...
Vincent merci à toi d'être sur ce fil, tes petites images me rappellent de super souvenirs, ca fait un bien fou.

Rien est moins sûr me concernant, mais nul doute, même si absents, nous serons là par la pensée. L'essentiel est que ceux qui se sont rencontrés à LYON en 2005 soient tous réunis. Ils seront encore plus heureux de se revoir. Moi je vais sans doute attendre une rencontre plus proche géographiquement parlant.

Bises à tous.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Bonsoir,

Mis à part le dernier post de Brigitte... snif :-( ... que de bonnes nouvelles et de plaisir de voir de vieilles connaissances dans ce fil!!!
Vivement le 26 Novembre...

Je vais essayer d'avancer concernant les inscriptions officielles et réservations d'ici mi-septembre.
Je vous tiens au courant!

A++

David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Bonsoir à tous et toutes

Ben voilà, là d'un coup BOUM y a de quoi faire !!

Sur que j'ai oublié MyDearFriend, et puis tant d'autres désolé, que personne ne pense que je fasse un sectarisme, il y a ceux que ne pourront pas venir physquement aussi mais qui seront toujours là, je pense à un certain Gibson, qui doit faire des solos de guitare avec Magic Ti...

Mais si on pense Excel uniquement, la version 1 sous Mac, et les versions suivantes sous Windows (oui oui vous avez bien lu) ils sont un bon paquet tous ensemble à planner sur StairWay To Heaven...


En tout cas la réactivité est au top; XLD reste et restera une marche inmanquable de la francophonie Excel et un exemple de ce qui est bien (et qui reste bien) sur cette toile. Tiens en tapant "XLD" le papa de ces trois lettres c'est "Jon" ou "BilouzeDrinker" ou simplement Stéphane R... qui est de Lyon (le gamin en 2005 au resto mais pas à l'hotel, membre actif du MPFE, et en parlant MPFE au cas où (il n'avait pu venir en 2005 mais il est pas loin de Lyon)... le grand chef à trois Plumes Monsieur Laurent Longre, Grand Maïtre MVP Excel qui à fait quelques visites sur XLD)

Dans les gens que j'ai à l'esprit maintenant Gérard Dezamis (pas sûr du spelling), miss Didique "the sorcière", le mec qui m'a pas trop parlé et qui m'en voudra pas de ne pas m'en souvenir...

Le MichelBugsBunny alias MichelXLD, et l'autre Michel_M (des ADO...) qui n'avaient pas pu venir...

Maintenant le 26/11 je ne suis pas certain, mais vu "l'enroulement" que cela engendre... je vais tout faire pour venir (à moto au fait !... sûr que je préfère le 26/11 que le 13/12 pour la saison, mais bon vous avez fait de votre mieux)

Tchuss


PS1 Bien à vous que je connais et qui me remplissent de "Dim @+ThierryVariable As Positive" , et bien à ceux et celles que je ne connais pas encore aussi...

PS2 ceux de Rennes 2008 n'ont aucune excuse pour ne pas venir... !!!

PS3 (sony) Zon, bonruguebicemoici !

PS4 It's only only rock n roll

PS5 merci David
@+Thierry


EDIT ROUGE / (carton rouge pour moi !)
J'ai oublié mon compatriote Belge DAN (the Pink Panther) désolé, mon brain est un peu à l'ouest!

et si quelqu'un a des nouvelles aussi d'AndrË de Brussels ? il n'était pas venu à Lyon ni à Rennes; (mais il est quelqu'un d'important pour moi et pour XLD aussi)

Et dans la foulée mon pote JMPS qui tombe des balcons à Nantes ?

ARF Et Hervé ?
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

RE

Bon j'ai commencé à envoyer quelques MP
Hervé, Sylvie, MyDearFriend

Et je vais continuer pour des vieux de la vieille
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Bonjour tout le monde

merci pascal pour le MP :)

superbe idée

c'est ok pour moi

je pourrai sans souci recupérer du monde aux gares si ca arrange.

a plus
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Et n'oublie pas ton caleçon rolling stones, hein, Thierry?...
J'espère qu'on ne va pas visiter de parlement, sinon tu vas encore te retrouver en slip...:)

Bises

C@thy
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Bonjour,

Et bien ca se bouscule... tout d'un coup, le phone a dû chauffer (pas chez moi).
Juste un petit mot ; ravie Pascal que tu sois si heureux de revoir tes amis de LYON. Sûr que c'est la fête de revoir tout le petit monde (présent ou pas ici depuis qq mois) de 2005 pour vous tous.
Quant à moi, il est vrai que j'habite pas loin de chez toi, on aurait pu trouver une solution commune (car l'éloignement ne m'aide pas), mais bon ca n'a pas l'air de t'emballer ou la pensée ne t'a pas effleuré :):(... Ca ne m'encourage guère à faire un effort, j'aurais moins de regrets si je manque à personne :p. Il n'y a heureusement pas qu'xld dans la vie ;)
Bonne journée à tous.
 
Dernière édition:

Zon

XLDnaute Impliqué
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Bonjour à tous,

ça me rappelle de bons souvenirs de voir @+Thierry me faire coucou, Veri et les autres.

Bon pour le 26 novembre moi je pourrais être là mais je suis loin de Lyon , j'ai regardé le TGV (pas de liaison directe pour le retour on fera avec) et en plus je joue le dimanche.

J'attends de voir si Celeda peut venir pour faire route ensemble comme en 2005, j'attends aussi la réponse de quelques anciens comme Jean Marie et Didier pour me décider .

A+++
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Allez, décide-toi, Fabrice,
regarde Véri, il vient de loin aussi... les 10 ans d'XLD c'est quelque chose, non? Un évènement interplanétaire...

Brigitte, on se fait prier? Un p'tit coup de blues on dirait???
j'aurais moins de regrets si je manque à personne :p. Il n'y a heureusement pas qu'xld dans la vie ;)
Non, y'a aussi les amis d'XLD:p Tu fais même pleurer David...
Mis à part le dernier post de Brigitte... snif :-( ...
et puis y'a Vincent aussi qui compte sur toi,
PS : Brigitte ta présence sera indispensable !
et puis moi, je ne compte pas???:p:p
Tu sais combien j'apprécierais ta présence, même si on s'est vues il n'y a pas si longtemps... Déjà que BarbaMonique nous lâche...:(:(:( (pâ bien...)

Allez, Jean-Marie, MdF, on ne vous a pas encore entendus, mais votre présence est vivement souhaitée... voire ardemment désirée.

Plus on est de fous... (moins y'a d'riz?)

Bises

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 395
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha