Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Quelle date vous conviendrait le mieux pour les fêter les 10 ans de XLD?


  • Total des votants
    14
  • Sondage fermé .

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Brigitte, en principe David XLD amène les Tshirts...

sinon on vient avec les vieux...

C@thy
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Je parlais des nougats de david84, cathy, pas de david xld... Pourquoi diable voudrais tu que je lui demande des nougats ou des calissons !
Arf... Y a pas qu'un david sur xld...
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

...david, on compte sur toi pour les nougats, ou les calissons, t'es pas loin
si tu veux mais comme je suis dans la régions des grands côtes du Rhône méridionaux et que tu connais ma passion pour le bon vin, je pensais plutôt vous faire goûter des crus du coin, mais bon si tu préfères les calissons...
A+
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Hmmm !

elles sont embarrassantes ces options de dates ...

J'aimerai organiser une soirée un Samedi soir de Décembre (le 3, 10 ou le 17) dans la région Lyonnaise qui consisterait en :

bien qu'au départ je me basais sur l'idée de David d'organiser une soirée en décembre la ville en lumière aurait été un bon compromis surtout pour Mme COLUMBO ... niark !

Pour être franc pour l'instant le site que j'ai repéré est dans les Dombes plutôt que dans Lyon même :)
Et puis je vais fêter les 3 ans de mon fils le 10/12, le privilège des organisateur. :)

Je comprends les obligations de David, d'autant que je sais aussi tout le travail que cela peut représenter d'organiser une telle rencontre ; question illumination de Lyon je peux aussi y aller à titre privé :rolleyes:

... qui vais-je bien pouvoir soudoyer???
Vériland peut-être... Véri, si tu nous regarde... si,si, tu préfères le 26/11 et le 3/12, et puis avec Corinne ça fait 2 voix, vite, Corinne, inscris-toi sur XLD comme nouveau membre...

Ben là, j'ai plutôt un penchant pour le 12 et ce pour multiples raisons :
  • Parce que le 11 est férié ... donc plus facile pour nous (euh ma famille) de nous libérer

comme il sera difficile de contenter tout le monde j’opte pour un vote unique mais je m'adapterai à la décision finale

En fait c'est pour les 10 ans de XLD :cool:

A+ Vériland
 

Pièces jointes

  • 14054801048fc74f697e61.jpg
    14054801048fc74f697e61.jpg
    2.4 KB · Affichages: 232

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Re à tous :),
Bon, C@thy, j'ai voté pour le 26, à partir du moment où on est plus en décembre, j'ai plus de chance de pouvoir me libérer :p
Par contre, Vosges-Lyon, c'est un peu beaucoup le bordel :(... Avion, très cher (et encore, il faut aller le prendre à plus de 100 bornes), train pas rapide (2 TGV en passant par Paris, plus long qu'en voiture :eek:), reste la bagnole en covoiturage, donc ceux qui sont du coin peuvent m'envoyer un MP pour voir si on peut s'arranger, voir même, je peux héberger un belge ou deux (une fois :p) le vendredi soir pour leur couper le trajet en 2 :)...
Brigitte, pour la chanson, tu veux que je prenne une gratte :rolleyes: ?
Bonne soirée :cool:
Ajout : Honte sur moi, je viens de voir que Vériland est de Neufchâteau :eek:...
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Bonjour,

Juste pour remonter le fil...

Il semble bien que Cathy ait activé ses réseaux de lobbying ... :D:D

@+
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

:eek:Coucou à tous,
D'abord, Brigitte, j'ai bien compris que tu parlais de David84, le Vaucluse, les nougats ça me parle,
C'est pourquoi j'ai bien précisé David Xld, pour qu'il n'y ait pas de confusion : l'un apporte les nougats, l'autre les T-shirts

Oui Tibo, j'essaie le lobbying ;) j'aimerais bien être parmi vous alors je croise mes doigts... Espérons que ça marchera.
En tout cas un grand merci à ceux qui ont voté pour le 26. Vince je me doutais de ton choix, mais si tu peux aussi venir le 26 avec Madame Columbo ;) ce sera super.
Edit le 26 a une petite avance merci à vous.

Bisous à tous

C@thy
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Je viens d'avoir une idée (c'est une fois par an et c'est aujourd'hui!)

Je pensais vous ramener un truc à boire ou à manger d'Argentine,
mais puisqu'on ne sera pas là pour la fête des lumières .. et si j'amenais des bougies (dans des verres) pour faire not' fête des lumières XLD?
Cela dit, il y a déjà parmi vous beaucoup de lumières... auxquelles je rends hommage, mais un dîner aux chandelles, des lumières à nos fenêtres ce serait sympa, non?

Bizz

C@thy
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

regrouper les transports serait aussi possible pour moi (Hein Cathy ;-)

Vince, évidemment ce serait un très grand plaisir, mais ta route la plus courte ne passe pas par Paris, donc nous avons 3 solutions :

1- vous venez le vendredi soir dormir à la maison comme la dernière fois, mais pas de pique-nique dans le bois de Vincennes, ni de barque, hein!...
2- Je viens le vendredi soir du côté des Vosges comme l'avant-dernière fois (je parle du ballon d'Alsace).
3- Chacun vient de son côté... Oui, je sais, c'est pas convivial:( mais ça évite du trajet à chacun, donc ce serait vraisemblablement la meilleure solution...

Cela dit, si quelqu'un de Paris ou la région a une petite place pour moi, j'accepte bien volontiers (partage des frais essence et péage, bien sûr!). Le TGV tout seul c'est bien, rapide (2h) mais pas convivial non plus, sauf si quelqu'un d'autre prend le même TGV.

Je guette l'heure de fin du sondage... Edit : 22h51, c'est très précis.... pour l'instant c'est tout bon pour moi:):):)

Bisous Bisous

C@thy
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Hello tout le monde!!

Bon et bien la machine à voter a parlé.
Nous ferons donc la fête le Samedi 26 Novembre!!
Bravo Cathy pour ton lobbying, ça a marché. :)

Je vais ouvrir un nouveau fil pour vous présenter ce que j'ai prévu.
Cela reste en pointillé et ouvert à discussions bien sûr...

Bonne journée

David
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Yaisse!!!:):):):)

Je remercie vivement tous ceux (celles y compris) qui ont voté pour le 26!!!

Bises et au plaisir de vous voir en novembre

C@thy
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Bonjour à tous et toutes


Rapidos, c'est par hazard que j'ai ouvert ce fil et l'autre avec l'adresse.

Le 26/11 oui pourquoi pas, surtout en voyant qui se préparent à venir...:)

Pour l'instant ce n'est pas une confirmation définitive, je dois encore m'organiser. Mais dix ans (déja !!) oui on ne doit pas manquer cette occasion.


Bien à vous

@+Thierry
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Bonjour à tous et toutes


Rapidos, c'est par hazard que j'ai ouvert ce fil et l'autre avec l'adresse.

Le 26/11 oui pourquoi pas, surtout en voyant qui se préparent à venir...:)

Pour l'instant ce n'est pas une confirmation définitive, je dois encore m'organiser. Mais dix ans (déja !!) oui on ne doit pas manquer cette occasion.


Bien à vous
@+Thierry

Arf j'allais t'appeler pour te prévenir mais tu es passé avant donc c'est fait :cool:

Bonne journée
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Et si on faisait la fête pour les 10 ans de XLD!!!

Hello cher ami Pascal

Oui j'avais vu que tu parlais de moi, plus haut dans ce Fil, et je sais très bien que tu allais m'appeler, comme pour Rennes !

Non ce serait super de vous retrouver tous et toutes, et puis ma veille branche de Veriland !

Pour Sylvie sur place, tu es arrivé à la contacter ? Et puis Zon, Celeda, Jean Marie (Mac), le Chti... et les autres de 2005 ?

Bien à toi, à vous

@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 339
Messages
2 087 407
Membres
103 538
dernier inscrit
Mbolatiana Hyacinthe