RENCONTRES XLD

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut,

Après le fil 'Z'êtes d'où' et diverses discussions je pense qu'il est grand temps d'organiser une rencontre XLD!
Une grande journée, voir même un WE tous ensembles je pense que ce pourrait être sympa non?

Alors je profite de ce fil pour vous proposer :
- Une rencontre dans la région Lyonnaise (je chercherai plus précisément un endroit en fonction du nombre de personnes intéressées)
- Un WE de Septembre (pour éviter la période de congès et les éventuels indisponibilités en cas de voyage)
- Possibilité d'hebergement sur place (il faudrait toruver un site qui le permette)

En tout cas pour des raisons personnelles (un heureux événement à venir!! ;-) )je serai obligé de rester dans la région! ;-)

PAr contre il est d'ores et déjà certain que la date qui sera choisie ne conviendra pas à tout le monde et je m'excuse déjà pour ceux qui voudraient participer et qui finalement ne le pourront pas. Ce sera l'occasion d'une rencontre XLD N°2!!!! ;-)

Profitez de ce fil pour me dire si vous êtes intéressé par la formule proposée. Nous choisirons le WE précisément dans ce fil aussi. Proposez plusieurs WE. Dès que le WE sera 'calé' je m'occuperai de trouver un endroit sympa!! ;-)

Qu'en pensez vous?

A++

David
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour David, le Forum


Tout d'abord merci pour la partie 'Membre' David, je n'avais pas eu le temps de te remercier, mais je l'ai vue et la trouve très pratique. Encore un petit 'plus' pour XLD. Merci à toi.

Personnellemeent, pour moi Lyon, c'est OK, quelques heures de routes finalement depuis Monaco, et si je suis vraiment à la bourre il y a des vols aussi ou des trains. Donc ok pour moi. Je pensais juste à nos amis (et mes compatriotes) Belges, qui sont nombreux aussi sur XLD et Paris était pas mal non plus pour eux. Mais bon, les Parisiens ne sont pas loin de Lyon, alors les Belges non plus !!! lol ! Et les Nantaises non plus !!! Les Toulousaines ont déjà fait un saut depuis le Canada, alors... Tout est possible !!

Sinon pour moi, aucun souci si c'est un Week End, je prends n'importe lequel de Septembre, tous peuvent me convenir. Donc je suis partant.

En attendant de fixer une date réélle, je fais une grosse bise à toutes les XLdiennes, et une bonne poignée de main à tous les XLDiens.

Bonne Journée
@+Thierry
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le Fil

David merci de prendre à coeur non seulement la vie du site mais aussi la vie des XLDiennes et XLDiens

De toute façon il faut bien tranché pour un endroit et obligatoirement cela fera toujours plus loin pour certains.

Donc pas de problèmes si cela correspond à un WE où je peux me libérer.

Bonne journée à tous
 

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

David, prévoit une personne de plus, pour la date je n'ai pas de préférence, même si la journée (ou le WE) tombe dans la période de l'apple-expo, j'ajournerai mon séjour à Paris, pour une autre capitale mais régionale.

Bonne journée

@+Jean-Marie

PS : Je ne voulais pas laisser cette jounrée au main des VBistes.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut les ami(e)s,

Cà me branche bien cette idée, j'espère pouvoir être au rendez-vous, mais je ne connais pas encore mon planning de Septembre. Si une date se précise par la suite, je tacherai de m'arranger.

Alors A+...dans la région lyonnaise pour voir les photos de l'heureux événement...(lol)
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Hello @ tout les malades XLDiens :silly:

Ben pour moi habitant sur lyon, y'a aucun souci évidemment.

Pour la date je n'ai rien de particulier pour l'instant dc c'est open ;)

David, prépares nous un truc de folie comme tu as l'habitude de faire ;)

Bonne soirée
@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello David et everybody,

Depuis le temps qu'on en parle, sûr que ce serait bien de réaliser une première rencontre collective. Moi de mon côté, j'ai déjà eu le plaisir de rencontrer quelques uns d'entre vous, et chaque fois, ca a été un réel plaisir... Alors je suis 100 % POUR bien sûr !!

Pour la date, je n'ai pas pour l'instant de we pris, me reste à avoir mon planning de répet de chansons... et ca je l'aurais pas de suite, mais je pense que c peut être en octobre qu'on reprend !

Bon pour Lyon, ca a beau être ma région d'origine, c un peu loin pour moi, mais si ca se goupille bien, je peux peut être m'arranger.

Une suggestion : les lyonnais pourraient pas nous héberger ? venir nous cueillir à la gare ?

Car le voyage en train est pas donné, en voiture non plus alors cumulé à un hotel/restos... ca va faire un we un peu cher et les conjoints risquent de nous regarder d'un sale oeil ! Alors voilà si l'idée vous tente de faire des soirées pyjamas (avec pyjama bien sûr), on est partants !

Bisous... A bientôt !
 
D

David_XLD

Guest
Hello,

Je vous propose pour l'instant que l'on fasse juste le tour des personnes intéressées comme ça on verra si la solution hébergement par les XLDiens locaux est possible.
Si on est trop nombreux ça risque d'être difficile!! ;-)

Ensuite je réfléchirais aux différentes possibilités et je me renseignerai sur ce que l'on peut trouver dans la région. L'idée c'est de faire plusieurs propositions mais pour ça il faut que j'arrive d'abord à voir à peu près combien nous serons!

A++

David
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil


Pas mal cette idée de rencontre !

maintenent faut voir avec l'emploi du temps.

Mais çà me tente bien.
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous,

Encore une bonne idée, qui pourrait donner lieu en plus à des voyages organisés TGV - XLDiens régionaux, sur qu'il faut s'y prendre à l'avance, pour certains il peut être bon de lorgner sur les billets Prems sur SNCF.fr :)
Par contre je ne maîtrise absolument pas mon planning sur cette période, pas avant fin juillet de toutes façons, mais l'idée est bonne et aura des suites si elle se concrétise, donc c'est un OUI massif sur le principe !

Bonne nuit,

Bfr
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

Voilà quelques jours que j'ai un peu délaissé le forum (because trop de choses à faire!!) et je vois que ça évolue très vite...

Bon pour une rencontre c'est OK. reste juste à savoir si le week-end choisi ne sera déjà pas trop chargé!!

Bisous à tous

B)
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonjour le forum,

je vous ai délaissés un peu ces derniers temps, mais je suis toujours là!

Bonne idée. Pour moi, septembre serait bien.

Comment le voyez vous? Avec femmes, enfants, poissons rouges et ratons laveurs ou genre seuls xldiens purs et durs?

Pour ma part, je dirais : chaqun fait ski lui plaît!

A bientôt
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 326
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr