RENCONTRES XLD

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début

Sylvie

XLDnaute Accro
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Pas de panique les amis !
Je me charge du caméscope, de l'APN et du trepied.
Ca va poser dur ! ;)
Souriez !!!!!!!!! :)
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Oups Celeda, je n'ai pas rafraîchi l'écran ...
F5.gif
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonsoir à tous et toutes

Big Emotion For Me de voir Vincent dans ce Fil (je parlais encore de Toi hier avec quelqu'un du Forum en souhaitant sincèrement ta venue )!!!

En exclusivité ce soir ........... (ta ta ta ta tatatata...) (roulement de tambours !)

Toute première fois... tut tut première fois (la chanson LOL)

Lien supprimé


Lien supprimé


Ce serait vraiment dommage que des membres 'pilliers' comme vous deux ne puissent pas faire un saut dans cette 'sauterie' comme dit si bien Ti plus haut... (Ti, membre 'Pilo..Ti d'XLD' !!!)

Pour la petite histoire dans le fil Véri il y a aussi une certaine Misstinguette... qui vient de poster juste avant ;) votre humble narrateur...

Bien à vous !

@+Thierry


EDITION !!!

IL suffit que mon ami Véri arrive pour que tout se déchaine sur XLD !!! En fait la 'mistinguette' est maintenant quelques posts plus haut...

Message édité par: _Thierry, à: 18/07/2005 21:57

Ooops manquait malencontreusement d' 'air 'quelque part !!!!

Message édité par: _Thierry, à: 18/07/2005 22:01
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis tt ému de lire ces 1er fil, les tout début de ce qu'est devenu notre grand XLD, grâce à David et tant d'autres parmi vous !!!

Et dire qu'à cette époque là je n'avais pas encore découvert XLD et je me servais d'Excel comme 90% des personnes cad, en n'utilisant que 3.5% de ses fonctionnalités :p

9a fais plaisir de relir tout ça !!!

Bonne nuit à tous ;-)
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

re,

Tout à fait Thierry ... :) ... ce fil va devenir un vrai 'chat' ... lol

:eek:hmy: rien que le ton de ton post me fera encore plus regretter une telle rencontre sans y être, ce qui augmente considérablement ma volonté à faire partie de votre groupe ...

en fait pour le moment, la promiscuité du forum est telle, qu'il me semble vous avoir déjà tous rencontré - l'historique du forum fait foi comme tu l'indiques ;) - ... Mais pour moi ce n'est pas suffisant ... votre soirée aurait été ultime à ce niveau ...

Le seul réconfort pour l'instant, seraient les photos prises où encore mieux si maintenant Sylvie40 filmerait aussi l'action :)

Rien de tel pour immortaliser cette 'sauterie' ... en toute objectivité bien sûr :)

mais à ce jour, je n'ai malheureusement aucune certitude pour le 24/25 :(

M'enfin ... il me reste encore un espoir :whistle: (un désistement dans ma programmation serait d'ailleurs le bienvenue ... niark! )

A+ Vériland
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Cher Véri

Quel plaisir de te croiser ici !

Et oui un Tchat dans le Forum, quoi qu'il y a un Tchat dans ce Forum !! D'ailleurs on y est ;)

@+THierry
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonsoir à tous
je ne vois qu'une solution pour apaiser l'immense et légitime frustration de ceux qui ne pourront être là : la vidéo conférence !
A moins que l'on se mette deans le champ de la Webcam posée sur la Tour du Crédit Lyonnais qui domine tout Lyon et dont les images sont retransmises en permanence sur le site de la mairie de Lyon. Vous nous verriez vous faire ceci
F5.gif


:)

ps : mes excuses pour le plaggia Messire Veriland
 
X

XlDAdmin1

Guest
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Salut,

Et bien finalement il va vraiment falloir réserver le Zénith de Lyon!!! ;-)
Bon et bien je lance officiellement la recherche d'un lieu digne de tous nous accueillir.
Pour tout ceux qui ne pourront malheureusement pas venir nous ferons marcher appareils photos et camescopes et je publierai le tout sur le site.
Comme ça tout le monde pourra en profiter...

Ca promet en tout cas!!!! ;-)

Je vous tiens au courant dès que je trouve un endroit sympa pour vous le proposer.

A++

David
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Bonjour à toutes les illustres personnes de ce fil.

Merci à toi, Thierry, de nous rappeler notre naissance sur XLD, (nostalgie...), mais en ce qui me concerne, mon 1er fil était celui-ci :

Lien supprimé

Eh oui, je suis plus vieille que Véri, mais Celeda, Ti et toi étiez déjà là! Et toi, c'était quand ton 1er fil???

En tout cas merci pour toutes tes combo box, tes USF et tous tes conseils et soluces. Pour ma part je suis ravie d'avoir déjà pu te rencontrer, ainsi que José, mais je ne me remettrai jamais d'avoir loupé tous les autres, surtout Celeda, et Ti et Véri si ils peuvent venir. Alors oui, faites crépiter les appareils fottos et tourner les caméras, ce moment sera inoubliable!!! (la video conférence c'est bien, mais en Croatie ça va pas le faire pour moi!).
J'ai également eu un message d'André qui regrette de ne pouvoir se joindre à vous tous, lui aussi sera avec vous par la pensée et lèvera une Duvel à votre santé.

Gros bisous et toutes mes amitiés à tous les participants, et merci DAVID!!!

C@thy :p
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Salut à vous les veinards, ... et les autres malheureux comme moi,

Je confirme, il ne m'est pas possible de me libérer.
Croyez-bien que je le regrette amèrement.

Mais j'ai deux propositions (honnêtes pour une fois) à vous faire.

La première.
Vous trouverez bien quelque part un PC vous permettant de tenir les malheureux absents au courant de vos débats (et non ébats), heure par heure, sur XLD.
Cela nous permettra de vous suivre, de loin.

La deuxième.
Votre premier apéritif est à mes frais (et à la santé des absents).

Ândré.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Coucou les Amis

ah non Ândré je t'inderdis formellement de ne pas venir !


Pour le PC, maintenant (depuis Janvier, Brigitte en sait quelque chose) je ne me déplace jamais sans un lapTop WIFI ;)

Pour C@thy, le Premier post de votre humble narrateur :

Première Intervention Post No 109 (pour une nana of course) LOL
(Soit un mois pil après Lien supprimé)


Puis un an plus tard....
Premier anniversaire sur XLD !!! Merci Vériland !!!

Bien à Vous
@+Thierry
 
C

C@thy

Guest
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Alors toi aussi tu es né en 2002???;)

C'est émouvant toutes ces naissances, et surtout celle du forum!!! (snif, larme à l'oeil!!!).

J'ai remonté tous les liens et j'ai trouvé les rectangles, c'est GÉANT!!! J'adooooore!!!

Biz

C@thy
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Salut aux participants, le forum,

J'ai bien envie, si le chauffeur (Gérard DEZAMIS) est d'accord, d'amener ma guitare pour mettre un peu plus d'ambiance dans notre petit Week-End, mais j'aimerais ne pas être le seul à apporter mon instrument ( de musique ) dans cette belle réunion xldienne. Selon l'endroit où se déroulera cette soirée mémoriable, il sera peut-être possible de pousser la chansonnette... Alors, si je ne suis pas le seul...et si vous êtes d'accord...
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re:RENCONTRES XLD Week End 24 et 25 Septembre 2005

Resalut tout le monde

maintenant je sais, je sais, je sais que je ne pourrais pas venir, snifff
journées portes ouvertes les 23 et 24 au boulot alors présence 1.10.pensable...

désolé

ya'v
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel