++ Les nouvelles de jmps ++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Salut tout le monde
Bisous José et sa petite famille

Bien contente de cette bonne nouvelle,mais un petit conseil n'en fait pas trop!!repose toi et profite de l'instant présent
Bisous à tous
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour José, pauline, Maryvonne, Brigitte, le Forum,

Encore merci, Brigitte, pour ces nouvelles rassurantes.

José, surtout n'aie aucun complexe pour profiter de la situation et te faire dorlotter un max par tes femmes. C'est vraiment super de rentrer un peu chez soi après plusieurs semaines très difficiles, ton moral va remonter à 100% et comme le moral influe sur le physique, tout ira mieux.

Bon courage à tous.

Gael
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous, Bonsoir José et tes femmes,

JMR qui est rentré chez lui, José qui a le droit d'y retourner aussi, que de bonnes nouvelles aujourd'hui. C'est vraiment génial pour tous.

Mais je me pose quand même une question : Ce forum, ne serait-il pas un peu responsable de ces guérisons ? Ne serait-il pas le premier et le plus puissant médicament ?

Ma réponse est : c'est évident que oui.

Alors vive le forum et tous ses membres

Bye,Bye
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir José, ta famille, tes amies, tes amis, ton forum,

Je suis tout à fait de l'avis d'Epsilon sur la force qui peut ressortir du forum. Ce forum aide beaucoups de personnes autrement qu'avec des formules et des macros...on le sait maintenant...c'est évident... Jean-Michel et José nous en donnent encore la preuve aujourd'hui, mais certains d'entre nous, le 24 septembre dernier, s'en sont rendus compte ... qu'il y avait entre nous une amitié et un lien 'informatique' très particulier que l'on ne retrouve pas ailleurs...

Continuons comme çà, maintenant qu'on est aux alentours des 3350 à crocs et plus tard accros d'excel, on ne peut plus s'arrêter...çà doit être une pente savonneuse... je ne sais pas, mais on glisse bien...c'est cool...

Bon, je ne sais plus ce que je dis et écris...alors je vais faire une pause cigarette... (je n'ai pas de balcon)... lol... bonne soirée...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Vous les attendiez tous et toutes ; les voici, toutes fraîches, les nouvelles de notre José.

Je suis donc allée passer l'AM en sa compagnie au CHU. Ma foi, je l'ai trouvé plutôt en forme, nous avons papoté, lu toutes les cartes postales (ca commence à faire une super collection, encore merci, mais continuez, on a toute la chambre à tapisser). On est allés dehors prendre l'air, si on peut dire (car devant l'entrée, tous les malades se regroupent pour fumer, jmps en a grillé une... ).

J'ai installé les cartes au mur de sa chambre (je les ai collées entre elles pour faire une sorte de dépliant et on a mis ca au mur)... Ca fait joli, il se demandait justement quoi mettre !

Il était ému, content, étonné, bref, tout plein de sentiments mêlés à votre égard. Il va sans dire qu'il vous remercie du fond du coeur.

Il attend avec impatience son admission à St Jacques (non, pas les fous, mais pour la rééducation)... les places sont chères.

Pour ses mains, ma foi, ca ne va pas plus mal, la gauche aurait tendance à lui servir un peu... De là à faire des mots croisés, il imagine déjà une macro... vous voyez un peu !

Sinon, voilà que l'infirmière (fort jolie au demeurant) vient prendre sa température, la trouve trop basse et avec un clin d'oeil lui dit, je vous le mets sous l'aisselle (le thermomètre), je reviens voir car j'ai envie de plussssss... vous savez bien, les femmes, ca veut tjs plussssss... Et bien ma foi, je crois qu'il est entre de bonnes mains.

Resterait plus qu'à mettre sur la table de nuit la jolie carte envoyée par Michel XLD (qui cache bien son jeu, je vous raconte pas la carte) et c'est dans la poche !

Il vous embrasse tous et toutes, je me joins à lui, il vous (et moi aussi) trouve formidables...

Message édité par: brigitte, à: 20/10/2005 19:34
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Bonsoir Brigitte, Bonsoir pauline, Maryvonne et José,

Ha merde. Désolé de commencer comme ça mais j’enrage. Ne supportant plus toute cette attention faite à José. Et blablabla et les cartes postales et les mots gentils et les belles infirmières… Alors j’ai craqué ! Je me suis jeté de mon balcon. Le problème c’est que, comme je vous l’ai déjà dit, j’habite un rez-de-chaussée. Même pas réussi à me fouler la tête… mais j’ai perdu mon œil de verre (celui de ma cachaça…). Au lieu d’un lit douillet entouré de douces infirmières se sont les urgences qui m’attendaient. Finalement ça a été rapide, à peine 16 heures d’attente. En plus j’ai eu de la chance, j’ai été soigné par la seule femme médecin du service.
Une superbe rousse toute tatouée (c’est la rousse illustrée… avec un petit Robert vous vous doutez bien que ça n’a pas collé…), douce comme un agneau qui vient d’apprendre la signification du mot “méchoui”. Un humour comme je l’aime… “Vous, vous allez être soigné à l’œil” m’a-t-elle dit avec un fort accent pied-noir. J’ose un “C’est de votre faute, vous m’avez tapé dans l’œil…” à deux balles et j’ai droit à un sourire moustachu et gracieux comme la porte de ma cellule de Villeneuve Lès Maguelonne, qui dévoile sa dentition parfaite à 25 carats que quand elle mange des cerises, les noyaux sont pas fiers… (respirez).
Elle s’approche de moi pour regarder la couleur de mon œil. Son halène m’est familière. J’ai vécu dans le sertão du Nordeste au milieu des chacals… je fais trop pas en arrière et… vomi ma bière (Raul Petite). Puis, comme elle caresse le trou de mon œil vacant pour en mesurer la taille, je ne peux me retenir de lui dire : “Tu la sens mon orbite”. J’ai l’impression qu’elle n’a pas aimé car elle a enfoncé son doigt et pincé mon mono neurone qui s’est mis à vibrer tel un berimbau accompagnant la capoeira. “Tiens je suis accordé en sot débil mineur” pensais-je… À moins que ce ne soit si bémol mineur, j’ai toujours été nul en peinture…
Son assistant est arrivé tandis qu’elle se divertissait à me déboucher narines et oreilles de l’intérieur à l’aide d’un goupillon à nettoyer les biberons. “Tant que c’est ouvert autant en profiter” disait-elle… Il n’avait plus d’œil humain mais me proposait un sublime spécimen de bœuf tout frais. “Avec votre tête de veau” dit-elle “il vous ira comme un gland…”

Vous comprenez pourquoi le “merde” du début… En plus mon c… de neveu m’appelle “Monocle d’Amérique”… Ce qui ne fait rire que lui.

Bises à la tribu.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
BOnsoir tous !


Ayant profité de la présence de Brigitte auprès de José, j'ai pu lui parler deux secondes et quelques dixièmes (ceux qui manquaient à sa température sans doute !!) et je lui ai trouvé une très bonne voix !


Brigitte : nous aussi on te trouve :formidable !

BIses :)
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
José, ta petite famille, Brigitte (la nounou d'enfer) et XLD la tribu

José, bien content que cela se passe bien pour toi.
Une belle évollution.

Continue dans cette lancé, garde l'espoir et beaucoup de courage.

Au plaisir anxieux de pouvoir te lire.

Salut, G'Claire
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir José, ta famille, tes amies, tes amis, ton forum,

Les dernières nouvelles de Brigitte nous font du bien, José récupère pépère sans s'emballer ni emballer (sinon pour 100 balais...voir avec Didique...elle doit avoir des prix...lol)

Elles nous font tellement de bien ces nouvelles que Robert commence à revivre en même temps (ils doivent être jumeaux quelque part ou avoir la même paire de jumelles...mais il y a quelque chose, c'est sûr).

Alors là, je ne sais pas si tu fêtes de peu ou tu pêtes le feu mais tu me six derches Robert ou tu me sidères cher Robert, mais tout de même, sois prudent, ne va pas te fendre la poire à notre place rien que pour nous faire marrer.
Je ne sais si c'est un bonjour du prose ou une bonne prose du jour mais en la tendant bien haut et en attendant l'
A bientôt, je ne te dirais pas 'pas chaud l'Robert' ou 'mes sirops beurk...' mais chapeau Robert... et merci Robert.

A bientôt José ... A++ tout le monde... Guy
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil,

Youpiaia youpiyoupia youpia youpi youpia etc

Abel.

ps : pour la carte prévoir un délai, je n'ai pas fini la péloche.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir, bonsoir,


Faut quand même que je vous dise, car pour certains, ca fait un moment que j'ai accusé réception de leur missive, que MYP va faire pas loin de 15 AR Paris/Nantes grâce à vous (elle a une carte Fréquence -50 pour ceux qui connaissent).

Alors bon, faudrait demander à José si c'est vraiment un cadeau... Ouarf, je rigole, mais bon il est tellement bien avec ses tites infirmières et vu qu'il semble s'attarder à l'hosto... on se demande...

Non je blague bien sûr.

Alors au nom de José et de sa famille, je vous adresse un immense merci pour tout ca, pour les nombreuses cartes qui égayent désormais sa chambre d'hôpital.

Vous êtes très forts, la collec de cartes est encore montée ce vendredi...
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir José, Maryvonne et Pauline,
Bonsoir Brigitte,
et vous les fantastiques du Forum,

José, je te renouvelle mon amitié, à toi et à ta famille, continues à nous épater, d'une autre manière pour le moment, car tu nous manques. Je vous embrasse tous les trois.

Brigitte, 15 AR seulement à 50%....?,
Alors, vous tous, je vous redemande, pour ceux qui n'auraient pas tout suivi... Un petit chèque de 1 ou 2 euros (ou plus, bien sûr et conseillé) * par cinquante, soixante ( et plus accepté aussi) d'entre ceux qui l'aime bien ou bien qui l'aime simplement..... Ah oui, on peut rajouter une Carte Postale, pas forcément necessaire, mais important.
Donc, je résume la recette :
- contact Brigitte (son enveloppe sur n'importe quel post.
- Se munir d'une autre enveloppe, pour les besoins postaux,
- un petit chèque et pour finir une petite carte postale
J'ai oublié les Postes, alors ne pas oublier de mettre un timbre...

On pourrait donc envisager un nouveau petit tour de 15 autres AR. Désolé Brigitte d'être lourd sur ce coup, mais je ne blague pas, car, c'est pour moi, très important.

Je vous souhaite, à tous, une bonne soirée..... de réflexion sur mon propos... Merci à vous qui, au moins, m'aurez lu.

Jean-Pierre

Ah oui aussi, bisous à toi Brigitte....
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Amis d'XLD, Rendez-vous sur ce fil

Bonsoir les curieux,

Sur le fil en question, vous y êtes.
Merci de bien relire chaque post... commencer par le précédent et puis au fil de l'eau.....

Je vous en remercie.....

Jean-Pierre
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re:Amis d'XLD, Rendez-vous sur ce fil

Bonsoir a toutes et a tous,

Ca faisais un petit bout de temps que je n'avais pas eu l'occasion de venir sur le forum, et je vois que les choses evoluent.
En bien qui plus est !
Alors Jose, accroches toi (aux infirmieres si necessaire :) )
Et bises a ta petite famille.

Bonne soiree

Olivier
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 395
Messages
2 088 034
Membres
103 705
dernier inscrit
mytek