== Bon rétablissement jmps ==

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,


Ce matin, j'ai posté une chanson toute gaie et je ne savais pas, comme quoi la vie est bien pleine de surprises, qu'un malheur était arrivé à jmps.

Je viens d'avoir sa femme au téléphone depuis Clamart pour m'annoncer qu'un accident lui était arrivé hier soir, après avoir quitté certains d'entre vous sur le t'chat.

Oui, même chez soi, il faut prendre garde.

En allant se coucher, il a voulu se pencher à sa fenêtre de chambre, située à l'étage, et patatras, la rambarde a cédé, il a fait un saut de trois mètres.

Seul chez lui, il a fini par réussir à attirer l'attention de voisins qui rentraient et ont fait le nécessaire pour que les secours interviennent.

Il est donc depuis hier soir à l'hôpital, plein d'hématomes, les deux bras a priori comme paralysés depuis le coude.. Les examens se succèdent, un IRM est programmé. Il est heureusement conscient, sombre parfois dans le sommeil. Mais Dieu soit loué, la tête semble intacte, la colonne vertébrale aussi... Nous attendons des nouvelles. Je ne manquerai pas de vous les donner dès que j'en aurai bien sûr.

En attendant, je sais que vous aurez une pensée amicale et pleine d'encouragements pour lui et sa famille très affectée, vous vous en doutez.

Guylaine et jmr nous ont donné des leçons de courage, on va en envoyer tout plein à jmps.

Je l'embrasse ainsi que sa famille, à qui je transmettrai le lien de ce fil, où j'espère vos témoignages si vous le voulez bien. Je lui imprimerai tout cela au fur et à mesure.

Les médecins semblent en effet penser qu'il ne reprendra pas le chemin du clavier avant un petit moment.

Merci à tous de m'avoir lue. Bonne soirée et bon we.

Gros bisous jmps, reviens nous vite, prends soin de toi

Message édité par: Brigitte, à: 30/09/2005 19:20
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Eh bien que me voilà étonné d'autant que je parlais avec toi hier soir sur le Tchat. Mon Dieu, José qu'as-tu fait ?

Mais le principal, je sais que tu es là, à l'hopital certes, mais je suis sûr que tes pensées sont aussi vers nous et je peux t'assurer que mes pensées iront aussi vers toi.

Courage à toi en tout cas et surtout reçois tous mes encouragements pour ton rétablissement !!

Courage à toi on est là !!!

Amicalement

Message édité par: Dan, à: 30/09/2005 19:27
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Brigitte, et surtout Jose et sa famille,

Je suis tout retourne de cette nouvelle et franchement, sans meme le connaitre tout a fait, je me sent comme touche directement par ce malheur...
De tout coeur, Jose, je souhaite que tu te retablisse le plus vite possible...
Courage, nous sommes avec toi.

Olivier
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonsoire le salon et le fil
et bien c'est un drole de we que nous allons avoire nous perdon un grand ami qui quitte le xld et maintenant josé qui se blesse
je suis tout triste se soir
bon courage josé on est avec toi tu est dans nos pensées
allez courage a toi et a ta famille guérit nous vite
on t attend
 
P

Pauline et MYP

Guest
Bonsoir tout le monde,

merci Brigitte pour ce mot c'est gentil de penser à lui, je pense (je suis sûre) que ça lui fera plaisir !
Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de moi je suis sa fille, et j'ai été soulagée de savoir qu'il n'y avait ni la colonne vertebrale ni la tête de réellement touché.

En tout cas, Papa, quand tu pourras lire ce mot, on pense bien fort a toi, et puis on se voit demain de toute façon, alors gros bisous et soit fort ^_^


MYP : je t'aime et je suis sure que tout va bien aller t'es couillon toi qui ne sais pas bien bricoler, oublier une vis c'est con. je te ramenerai ta viseuse; A demain gros bisous MAMAN.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous et surtout toi José !

Ben alors quoi, faut faire gaffe quand on vieillit, c'est comme pour les petits : on se penche pas par la fenêtre !!!

Bon trêve de plaisanterie, José, sois fort et bats toi bec et ongles, on est avec toi par la pensée pôur t'envoyer toutes les bonnes énergies qui t'aideront à te remettre en bonne forme !

plein de bisous chaleureux

Didique
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à tous et à notre ami José et sa famille,

Je ne sais plus quoi dire, tellement de telles nouvelles vous touchent, vous bouleversent même si nous ne nous connaissons que par quelques mots......
José, grand courage et tous mes voeux de bon rétablissement et également une pensée affectueuse pour ton épouse, ta fille, ta famille.

A bientôt cher ami que je ne connais pas.

Jean-Pierre

Pardon Brigitte.... merci de nous avoir prévenu....

Message édité par: jeanpierre, à: 30/09/2005 19:54
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
:( Ben oui, hier soir on était 6 ou 7 à bien rigoler sur le T'chat et comme d'habitude la présence de José était un excellent catalyseur de Bonne Humeur !

Comme quoi, on le sait ça ne prévient pas, mais ça fait tout drôle....

Brigitte, tu peux dire à son épouse que faisant l'aller retour Nantes Paris toutes les semaines, si d'aventure y a besoin de récupérer des affaires ou des papiers à St Philbert pour les remonter, ce sera no pb évidemment.

Je lui transmet tous mes voeux de prompt rétablissement, et espère qu'on pourra rapidement fêter sa reprise en live autour d'un table avec des chansons et les rires qu'il aime tant provoquer.

Toute mon affection à sa famille à qui tu peux communiquer, si besoin, mon tel que José avait, mais où ?

Va falloir que Robert se mette à imprimer sur papier pour poster pendant queques temps.

C'est une idée d'ailleurs, si ça peut être utile, on peut organiser une chaîne d'édition papier pour le tenir au courant de ce qu'il aimerait dès que ça peut être utile....

Bisous de soutienà ses proches,

Brico
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Comme pour beaucoup d'autres, nous avons partagé quelques Fils ces derniers jours.

Je te souhaite un rapide rétablissement et à l'avenir reste sur XLD plutôt que d'essayer de bricoler, c'est beaucoup moins dangereux.

Reviens-nous vite.

Amicalement,

Gael
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Brigitte, le Fil

et notre malheureux José.

Je te souhaite un prompt rétablissement


Amitiés et à bientôt
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

C'est avec beaucoup d'émotion que j'apprends cette nouvelle. Un accident c'est con et ça ne prévient pas...
José, je te souhaite beaucoup de courage et comme je sais que tu es un battant et très bien entouré, je ne doute pas de ton rapide rétablissement.

Reviens vite nous donner de tes nouvelles !

A très bientôt.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Arffffffffff
bonsoir à toutes et tous
Sacré Week End

José je te souhaite vraiment de te remettre au plus vite car je peux te dire que tu es l'un de ceux qui m'ont le plus manqué lors de notre rencontre du WeekEnd Dernier
donc reviens nous vite avec ta bonne humeur mettre cette ambiance que seul tu sais mettre sur XLD
Courage nous sommes avec toi
et bien sûr pensées pour tes proches

A très bientôt

Jean Marie
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir José,

Et moi qui raconte des conn... à longueur de journée, là je reste sans mots, alors que j'aurais aimé en trouver cent et plus.

On ne se connaît, si ce n'est par XLD.
Mais faut-il se connaître pour s'apprécier ?

Je n'aurai qu'une pensée ce soir en m'endormant, c'est que demain, en me levant, je lirai que tu vas mieux.

Reviens nous vite ..., on t'attend.

Mes pensées vont aussi vers tes proches.

Â+
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado