Notre reine des formules s'en est allée

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour le fil,

Merci Bcharef de sortir de ton "silence" pour poster ici. Pas un jour que je ne pense à Monique.. Elle me manque terriblement et je suis heureuse qu'on lui rende hommage et qu'on pense à elle. L'air de rien, elle avait besoin qu'on l'aime et le méritait grandement, c'est incontestable.

A bientôt.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonsoir à Tous,
Bien triste nouvelle, mes condoléances à sa famille (avec beaucoup de retard) mais il est vrai que je ne viens pas souvent sur le salon.
a+
Papou:)
 
Dernière édition:

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce triste fil : j'ai presque tout appris de Monique et c'est une très grande peine.
Mes prières l'accompagnent.
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Coucou ma p'tites couettes

Tu n'es pas la seule à qui elle manque, je suis bien perdu dans les formules parfois, sans la Reine :(

R.I.P Monique
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Notre reine des formules s'en est allée

Bonjour le fil, le forum,
Pas très actif sur mon PC ces derniers temps, mais plus sur le terrain, j'apprends avec beaucoup de tristesse cette nouvelle.

Merci encore à toi Monique, pour tes formules magiques.
J'ai souvent une pensée pour toi car certaines de tes créations me sont utiles au quotidien.

Mes Hommages, mon respect

Repose en paix

Lionel
 

zebanx

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous,

En travaillant cet apm sur un fichier de "récap" je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour Monique qui m'avait grandement aidé il y a quelques années déjà.

Les années passent, déjà un peu plus de 3 à quelques jours près, mais les souvenirs ne s'oublient jamais.
Et Monique n'en n'a laissé que de bons sur ce forum :cool:.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 335
Membres
102 864
dernier inscrit
abderrashmaen