=+= Nouvelles de Gibson94 =+=

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Le Fil
le Forum
Arffff Mon Ami, je suis sur que comme jusqu'a aujourd'hui,tu sauras te battre et Vaincre.
je pense à toi et aux tiens
Je t'embrasse Guy
Ton Ami Jean Marie
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Guy, le forum,
Je suis depuis de longs mois le combat que tu mènes contre la maladie. Je suis un fervent supporter et j'ai parié gros sur ta victoire. Tu ne peux pas me décevoir et tu dois sortir vainqueur. Le courage et la volonté, je sais que tu en as. Tu dois garder espoir. Nous sommes avec toi. Je t'embrasse ainsi que Nathalie et tes enfants. A bientôt Guy. JPL.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
bonsoir, ou bonjour...

Bon après avoir eu Guy ce soir au tel, et lisant ce fil que très tardivement je me permets de vous transmettre que Guy est chez lui depuis ce mardi après midi et qu'il y a repris sa guitare avec son frère Gégé !!

Et Guy tu ne m'en voudras pas j'espère de dévoiler ce que tu m'as transmis (sinon tu auras droit de me frapper demain mais comme je crois que la musique adoucit les moeurs je n'aurais pas peur de t'affronter !!) le morceau sur lequel ils ont bossé tout l'après midi s'appelle 'Renaissance' !

Si je le dis c'est pour dire à chacun combien tu as au fond de toi cette volonté farouche de combattre et renaitre un petit peu chaque jour.
Alors ne craque pas, mon ami, pense à cela chaque fois que le désespoir cherche à prendre place et fais chanter ta guitare !

A demain Guy et de la musique on va encore en faire !!

Bises à tous
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Guy,
Bonjour Le Forum,

GUY, je viens par ce petit mot te dire courage, bats toi comme tu as su deja le faire armé de ta famille.
Sinceres amitiés GUY et merci à Brigitte de nous avoir informé et à Didique de nous avoir donné des nouvelles récentes.
Bonne journée
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour Guy le forum.

Merci à toi Brigitte de nous donner des nouvelles.

Guy, nous sommes tous avec toi, mais c'est toi seul qui affronte cette maladie et je pense qu'il faut beaucoup de courage et de force.

Le moral est très important et ces lectures ne pourrons que te faire du bien.

J'attends avec impatience ton retour sur ce forum. A bientôt.
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Gibson,

J'ai reçu quelques une de tes nouvelles concernant ton état de santé et suis venu ici pour te donner mes encouragements à vaincre cette maladie qui te rend faible.

N'abandonne pas on est tous là derrière toi !!

Sincères amitiés.

COURAGE !

A bientôt

;)
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bisou gibson
Salut le fil
Bisou Brigitte

Je vois que le moral n'est pas au beau fixe,on va imaginer que ton moral était à zéro ,à chaque message d'encouragement il va monter d'un degrés ,nous en sommes donc actuellement à 21°Effectivement c tiéde avec moi on arrive à 22°
Allez il faut que nous arrivions au moins à 37°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage Gibson
Je t'embrasse bien fort
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le fil, bonsoir Guy,

C'est une fois de plus avec quelques jours de retard que je participe à la vie de ce forum. Mais c'est de tout mon coeur et en toute sincérité que je viens t'apporter tout mon soutien et toute mon amitié, ainsi qu'à toute ta famille.

À bientôt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 412
Membres
103 202
dernier inscrit
Claire2BM