=+= Nouvelles de Gibson94 =+=

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Il y a un petit moment que Guy n'a pas posté, et pour cause, il est à l'hosto depuis une petite semaine. Il espère le quitter très vite pour reprendre un traitement depuis son domicile.

En fait, il a eu pas mal de misères. Didique, Gérard et moi l'avons donc eu au fil depuis la semaine dernière ; il pense fort à vous et ne savait comment vous donner des nouvelles. Donc j'ouvre ce fil afin qu'il puisse lire vos immanquables témoignages de gentillesse et d'amitié.

Après une période assez longue de chimio, très éprouvante sur la fin, Guy a commencé un nouveau traitement, voici deux mois, un remède miracle, par voie orale... Seulement voilà, notre petit oiseau a pas trop supporté les doses de cheval et a eu quelques complications, la dernière étant une gêne respiratoire vraiment intense, qui l'a conduit la semaine passée aux urgences... Pour couronner le tout, depuis trois mois, il éprouve de nombreuses difficultés à parler... et se fatigue assez vite. Et il attend maintenant qu'on lui prescrive le bon traitement, probablement de nouvelles séances de chimio, ma foi indispensables.

Alors voilà, Guy a décidé de continuer à se battre, pour lui, pour ses enfants, sa famille, Nathalie, pour nous, pour ses amis... On l'aide dans ce sens avec Didique et Gégé mais vos pensées et vos encouragements lui seront bien utiles, car le moral est pas toujours là.

Donc en attendant qu'il vienne nous rassurer très bientôt sur ce fil, je vous laisse, si le coeur vous en dit, venir lui dire qu'il vous manque et que vous l'attendez de toutes vos forces.

Nathalie, si tu lis ce fil, tu as toute notre amitié aussi.

Bisous Guy, reviens vite.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Brigitte, Didique, Nathalie

Merci pour ces nouvelles, c'est pas toujours drole, la vie, mais le plus important est d'y croire et de continuer à se battre. Je sais plus sur quel fil, mais il m'avait promis un jour qu'on ferait un boeuf lors d'une rencontre XLD

ET J'Y TIENS, à ce boeuf, l'a pas le droit de nous faire des conn...

alors tous mes encouragements pour la suite et de gros :kiss: à toutes et NGU (never give up)

En toute amitié
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Brigitte, Mutzik, Jose, Et principalement a toi Guy,

Je profite d'un de mes trop rare passage sur le site pour prendre des nouvelles de tout le monde, et voila t'y pas encore des mauvaises nouvelles... Pas le pied tout ca !

Je devrais en principe etre sur la region Parisienne debut Juillet, et si jamais c'etait possible, j'aimerais bien te rendre une petite visite Guy, bien sur, seulement si ca ne pose pas de probleme...
Je dois rencontrer Gerard, donc pourquoi pas un petit tir groupe ?

En attendant, sans etre moi meme tres croyant, je vais quand meme tenter une petite priere, sait on jamais...

A bientot j'espere, ici ou par chez toi Guy !

Bonne soiree a tous

Olivier
 

Blunet

XLDnaute Occasionnel
Salut tout le monde,

GUY nous sommes tous avec toi,

Tu vas nous manquer, reviens sur notre toît

Domine ce mal et impose à cette maladie ta loi

Guy, fort bats toi et renait de tes cendres

Mieux que le sphinx, n'attends pas, rend le tendre

Et s'il faut n'hésite pas à le descendre
 
N

nathalie

Guest
Bonjour à vous tous, et à toi mon petit Guy d'amour qui rentre aujourd'hui de l'hosto.

Malgré des nouvelles pas très bonnes, je continue à me battre à ses côtés avec nos trois petits loups, toujours toujours et encore.....et ce malgré des médecins pas très humains qui devraient changer de métier, ( parce que oui il faut se battre contre la maladie mais aussi parfois contre le corps médical!!) Heureusement, il y en a d'autres charmants, ou du moins 'normaux', qui vous sourient et qui vous écoutent....

Bon passons plutôt aux bonnes choses...Guy a déjà décidé qu'on pourrait se faire un ciné tous les deux et peut-être même un resto si le coeur lui en dit et surtout s'il n'est pas trop faible.

Je vous embrasse tous très fort et surtout à toi Guy, mais toi je t'ai 'toutes les 5 mn au téléphone' et je te vois presque tous les jours mais je t'embrasse quand même ça peut faire que du bien!! nathalie
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut le fil, Salut Guy

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Pour que tu te battes face à cette terrible maladie, notre soutient à tous t'es acquis tu t'en doute bien. Alors bats toi et repousses ce mal afin que tous ici aient la joie de te relire ne serait-ce que pour nous dire P... je suis guéri. Retrouves nous au plus vite, reposes toi bien, et que ma pensée vole jusqu’à toi et à tes proches.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Guy,

Merci à Brigitte de nous avoir tenu informés.

Ce petit mot pour souhaiter que ce fil ainsi que le Forum dans son ensemble soient à même de t'aider à vaincre cette terrible maladie.

Vas-y ! Bas-toi ! Nous sommes tous avec toi.

Amitiés à toi et toute a famille.

A bientôt au détour d'un fil.

@+
 

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour à tous et à toutes.

Merci de nous donner des nouvelles de notre ami.
Toutes mes pensées vont vers toi Guy, vas-y bat-toi car la vie est un perpétuel combat. Crois en ta victoire et tu gagneras.
amicalement.
 

Joshua14

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à ce fil,et à Guy

Je suis nouveau et donc pas particulierement familier de vous tous. Mais pour Guy, je me permets d'ecrire et d'exprimer mon soutien.
J'ecris pour apporter ma pierre à l'edifice de force que constitue le nombre des soutien d'xldnautes et ainsi faire que cette energie aide Guy à se battre et à vaincre.

Courage et à force à toute ta famille

Joshua
 

Joshua14

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à ce fil,et à Guy

Je suis nouveau et donc pas particulierement familier de vous tous. Mais pour Guy, je me permets d'ecrire et d'exprimer mon soutien.
J'ecris pour apporter ma pierre à l'edifice de force que constitue le nombre des soutien d'xldnautes et ainsi faire que cette energie aide Guy à se battre et à vaincre.

Courage et à force à toute ta famille

Joshua
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous

Bien que je ne sois pas très présente sur le forum depuis quelques temps, je passe quand même voir ce qu'il s'y passe.

J'en profite pour dire à Guy de continuer à se battre, que ça en vaut la chandelle même si c'est vrai qu'il y a des fois où on en a marre de tout le temps se battre pour tout et sur tout!!

Il faut que tu tiennes bon, la lumière est au bout du tunnel.

Bon courage à toi et ta famille

Amitiés exceldiennes à tous

Niki
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour aux intervenantes et aux intervenants.

Je prend connaissance du post de Brigitte & de Nathalie et te dis courage Guy. Je sais que ce ne doit pas être évident tous les jours mais sâches que tu as notre soutien moral.

@micalement Eric - Courage pour toi Guy et ta famille.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
re-bonjour tout le monde,
Bonjour Guy,

Un ciné et peut-être même un resto, c'est une excellente idée. Nathalie sera à tes côtés et tu pourras chanter comme Bécaud :

La place Rouge était vide
Devant moi marchait Nathalie
Il avait un joli nom, mon guide
Nathalie


Tu n'es pas seul et c'est important ! All we need is Love.

Bon courage, Guy. Je pense bien à toi

A bientôt sur le forum, à moins que tu aies mieux à faire : sorties, balades, guitare, aimer... Vivre, en sorte !

Prends soin de toi
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir le fil,
Bonsoir Guy et Nathalie
Bonsoir Brigitte,

Mon cher ami Guy, je t'envoie le courage que je peux te donner. C'est chaque jour croire un peu plus et chaque jour se battre encore plus. Alors, on y va, et tu es bien entouré. Merci à Nathalie et à tes enfants et aussi à tous ceux qui te soutiennent ici.
Les pensées accumulées de chacun peuvent générer tant de choses...........
Courage mon AMI, Courage mon GUY, à toi et à toute ta famille.

A te lire très vite.

Jean-Pierre
 

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Guy et Nathalie

Il devrait y avoir qu'une maladie qui devrait courir, c'est la maladie d'amour (Comme le chante si bien SARDOU):

Elle court, elle court
La maladie d'amour,
dans le coeur des enfants de 7 a 77 ans...

Toutes les autres, il faut les combattre et les vaincre.

Alors pour ta petite femme, et tes enfants bats toi, et organise bien ta future sortie, ton resto (Je veux bien faire la lumière d'ambiance,lol)et ton ciné.

Courage, G'Claire
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 411
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet