Que penser de l'IA (copilot) de Bing ?

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

[papa tango charlie]
En regardant de plus prés, Copilot avec cet exemple, au final rien de bien transcendant
Copilot ne fait que recycler de l'existant
créer dans excel une macro pour supprimer les caractères accentués
la réponse de Copilot en PJ

PS: Si vous reproduisez l'expérience, vous remarquerez en bas de page un petit
En savoir plus ..
avec ici dans cet exemple, 4 URLS proposées
Dont la deuxième contient la macro (avec un autre nom) proposée et renommée par Copilot.

Ce qui est distrayant c'est de voir la réponse s'écrire en direct, mot après mot

(mais les réponses étaient déjà là sur le web, mais moins rapidement accessibles avec G..gle ou tout autre moteur de recherche classique)
[/papa tango charlie]

Sur ce un bon week end à tous, en attendant Skynet ;) et mes amitiés à Sarah Connor.
 

Pièces jointes

  • Answer.txt
    1.6 KB · Affichages: 7

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
Je me posais des questions, quant à ton comportement...
Et tu viens de donner la réponse - Merci
Mais vraiment on voit que le vaccin du COVID fait des ravages mentaux !!!! heureusement nous sommes encore quelques un dans mon entourage ( non vacciné) à le remarquer !!! tous les TIC de langage à OUTRANCE des "DU COUP " à tire larigot depuis 1 an , ? vous avez remarquez non ?? ce n'est qu'un début
Pfffft, et dire qu'on va supporter encore ces âneries pendant combien de temps....
S'il te plaît, ne parle plus jamais d'intelligence artificielle, ta connerie ne l'est malheureusement pas....
 

dysorthographie

XLDnaute Accro
ChatGpt à dit:
Bonsoir! C'est génial de voir que vous avez eu une expérience positive en utilisant ChatGPT pour le VBA. L'efficacité dépend souvent de la manière dont vous formulez votre demande, et il semble que vous ayez trouvé une approche qui fonctionne bien pour vous. L'IA peut être un outil puissant pour résoudre des problèmes, mais il est important de comprendre ses limites et de valider les résultats. Si cela vous aide à gagner du temps et à progresser plus rapidement, c'est certainement une avancée intéressante. Vous pouvez partager le code si vous le souhaitez, je serais curieux de le voir! 😊
 

dysorthographie

XLDnaute Accro
Pour ce qui concerne le covit19, mon echetillon de statistiques ce limite à 3 amis de plus de 60 qui l'avaient chopés.

Les 2 qui n'étaient pas vaccinés sont morts seul celui qui y était a survécu. Ça m'a suffit pour me faire une idée !
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 293
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm