XL 2021 Affichage s’adapte automatiquement à la taille de l’écran que j’utilise !

Philippe17

XLDnaute Junior
Supporter XLD
Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer un document Excel de plusieurs feuilles, pour l’utiliser, sur différents ordinateurs, et donc différentes tailles d’écran.
Ce que je voudrais, c’est que lorsque j’ouvre le document, l’affichage s’adapte automatiquement à la taille de l’écran que j’utilise !

Je tiens à préciser que je n’ai pas vraiment connaissance du VBA.

Dans l’attente d’une solution d’entraide, portez-vous bien,

Philippe
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir Philippe,
Peut être quelques pistes :
 

Philippe17

XLDnaute Junior
Supporter XLD
Bonsoir Philippe,
Peut être quelques pistes :
Bonjour sylvanu, merci pour la réponse, je regarde, Bonne journée
 

Philippe17

XLDnaute Junior
Supporter XLD
Je viens de réessayer sur classeur vierge, enregistré en xlsm, sur mes 3 écrans ça marche, bizarre
Merci et désolé Nico_J, ça fonctionne très bien sur mes écrans, en réalité. C'est super ce code, mais je me suis trompé dans mon énoncé et sur ma demande, c'est l'apparence de ma feuille que je voudrais qui s'adapte automatiquement à l'écran ! voir fichier ci-joint.
Philippe
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    128.7 KB · Affichages: 3

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

C'est super ce code, mais je me suis trompé dans mon énoncé et sur ma demande, c'est l'apparence de ma feuille que je voudrais qui s'adapte automatiquement à l'écran !
Que veux-tu exactement obtenir ?

Dans le titre tu parles d'adapter la feuille à la taille de l'écran.
Vu que deux écrans de même taille peuvent avoir des résolutions différentes, qu'entends-tu par là ?
Je suppose qu'il faut aussi tenir compte de l'éventuel zoom du Bureau de Windows.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 302
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT