Microsoft 365 Mettre une IA sur excel

brun mireille

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je voudrais savoir comment mettre une IA (chat GPT j'ai un abonnement ) sur mon pc sur EXCEL dernière version 2021 Microsoft 365 même si c'est payant.
j'ai essayer de mettre un code VGA je crois dans développeur puis je fait une macro mais le code que chat gpt me donne ne donne rien,
Car je voudrais qui m'aide directement sur Excel pour faire des formules sans passer par le bot de chat gpt, que quand je cherche une formule qui m'aide directement sur Excel pour mon futur boulot, m'aider à faire les formules que j'ai besoin.
pourriez vous m'aider vous qui êtes des pro, merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter et si vous avez besoin de renseignements je vous les fournirais.
 

Jean-Eric

XLDnaute Occasionnel
Re,
Je ne comprends pas !
Cdlt.

Capture d'écran 2023-07-25 110321.png
 

Hoareau

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Ne maitrisant pas, je ne sais pas, si ce lien a un rapport avec votre demande



"Microsoft a annoncé une fonctionnalité Copilot AI qui arrivera dans Excel dans le futur, ainsi que Word, Excel et d'autres applications. En attendant, il existe une nouvelle fonction qui peut connecter vos données de feuille de calcul directement dans ChatGPT .


Microsoft vient d'annoncer Excel Labs, un complément pour Excel avec des fonctionnalités expérimentales qui peuvent ou non être déployées pour tout le monde. La société a déclaré dans un article de blog : "Bien que certaines de ces idées ne parviennent peut-être jamais au produit Excel, nous pensons que disposer de cette possibilité pour obtenir vos commentaires sera crucial pour créer des fonctionnalités plus intéressantes qui transforment ce qui est possible dans Excel."


L'une des nouvelles fonctionnalités est une fonction personnalisée LABS.GENERATIVEAI, qui vous permet de définir une invite AI dans une cellule de votre feuille de calcul. Vous pouvez utiliser les données d'autres cellules dans l'invite, comme vous le feriez avec d'autres fonctions. Cela le distingue des fonctionnalités promises de Copilot AI - la fonction expérimentale utilise simplement les réponses de l'IA comme une autre fonction, tandis que Copilot sera utilisé pour analyser l'intégralité du document et écrire d'autres fonctions."
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
329

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 226
Membres
103 159
dernier inscrit
FBallea