++ Les nouvelles de jmps ++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous et toutes,


Ca fait quelques jours que je ne suis venue vous parler de jmps...

C'est vrai que son état bien qu'évoluant de jour en jour tout doucement, est bon et que je n'ai pas grand chose à vous dire.

Je cherche, je cherche. Bon déjà pour vous dire que je l'appelle chaque matin, pour l'habituer à répondre au téléphone, ce qui s'est grandement amélioré. Il a même tenu à composer lui même mon numéro et à m'appeler l'autre jour.

Alors ma foi, les nouvelles : il marche de mieux en mieux, de plus en plus longtemps. Il mange avec ses outils ergonomiques, tout seul. Ses mains s'améliorent un peu aussi.

Il sort pour la journée ce prochain Dimanche. Gageons qu'il va apprécier sa petite maison, son lit surtout je crois, la douche, car là, il n'a droit qu'à une douche par semaine : je vous rassure, il est 'toiletté' chaque jour par de douces infirmières... Des amateurs ? Appelez José, il vous expliquera comment on saute par la fenêtre du 1er.

Pour St Jacques, les échos sont chaque jour différents : un jour, on lui dit qu'il n'aura pas de place, un autre que ca viendra... Donc la patience est le meilleur des remèdes. Mais ca lui parait long, 4 semaines déjà qu'il est à l'hosto !

Il a promis une apparition sur le forum et sur MSN pour dimanche. Bien sûr, faudra excuser (sur MSN) sa lenteur... Il va y aller mollo !

Il vous fait plein de gros bisous et vous dit à bientôt.

Et moi aussi je vous embrasse tous et toutes. Merci pour votre fidélité.

Message édité par: Brigitte, à: 27/10/2005 19:19
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bises aux intervenantes, chaleureuse poignée de main aux gars

Merci Brigitte de nous donner des nouvelles encourageantes de notre Ami José. Je remercie également Maryvonne et Pauline de leurs interventions.
Je reprend ce jour mon assiduité auprès du forum et suis de tout coeur avec José à qui je fais une grosse baise sur sin front.

Baille Bye
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Eh ben c'est SUPER toutes ces bonnes nouvelles.

Donc dimanche, José, tu as la permission de sortie!!! Waoooo!!! Mais c'est Noël!!! (au balcon!!! Pfff!!! J'la r'frai plus celle-là, promis!!!). Disons plutôt : c'est le 14 Juillet et la fête à la gare réunis!!!

A ce que je vois, le moral est bon, il le sera encore plus dimanche. J'ai hâte de te lire, mais lundi je fais le pont sur ma RTT (Repose-toi Tout le Temps) et j'ai pas de PC à la casa, alors avec un peu de chance ce sera mercredi. Ca va être long!

Alors comme ça tu appelles Brigitte tout seul??? Pfiou!!! Même pas besoin du mobile à fréquence vocale où on dit 'Brigitte' et paf! il appelle le n° de Brigitte!!! (faut pas être aphone, c'est tout!).
Donc tu fais beaucoup de progrès, et tu vas bientôt pouvoir pincer les fesses des infirmières... Lol!!

Quel joli gif animé, Thierry, c'est André qui va être jaloux!! (il va vouloir le même avec son prénom!!!)

A bientôt, José!!!
Je te mets plein de bisous dans la brouette, jusqu'à ce qu'elle déborde!


C@thy
 
M

maryvonne

Guest
Bonsoir à tous,
J'ai eu José au téléphone tout à l'heure. Il attend avec impatience sa sortie de dimanche, il m'a demandé un steak frites pour samedi midi, et attends avec impatience que je vienne le chercher à partir de 10heures. Il encore fait des progrès cette semaine, Pauline et l'une de mes soeurs m'ont dit qu'il était allé à pied jusqu'au rez-de- chaussée.
Il devrait pouvoir intéger le centre de rééducation dans 8 ou 15 jours, Je suis très contente pour lui, que l'on puisse enfin lui donner cet espoir. Je lui ai dit que je comprenais son impatience de quitter l'hôpital, et je suis sûre qu'il fera encore pleins de progrès au centre.

Inutile de vous dire que j'ai hâte de le voir ce week-end.
Je vous laisse, vous m'excuserez, mais c'est avec plaisir que je vais continuer à écrire des cartes postales

merci encore
Maryvonne
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Et bien c'est super de se connecter ce matin est d'avoir de telles nouvelles

Alors bon week-end à toi José auprès de ta famille et à vous aussi Maryvonne et Pauline, profitez bien de votre homme

Bon courage aussi pour la suite car cette sortie est une étape importante qui va te permettre, je l'espère José, d'intégrer rapidement le centre de rééducation et de retrouver petit à petit tes moyens physiques

Bon Dimanche à vous 3
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour José, MYP, Brigitte, le Forum,

Merci Maryvonne pour ces bonnes nouvelles, faites lui un bon gros Steack et beaucoup de Frites pour Samedi, il va certainement beaucoup l'apprécier et surtout de se retrouver chez lui.
Mais qu'il soit prudent surtout.

Merci beaucoup aussi à notre Brigitte qui nous tient régulièrement au courant des dernières nouvelles. Ah!! si on ne l'avait pas ......

Bonne journée à toutes & tous.
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Ah! un steack frites avec une bonne bière. Le régal!!!!
Je vous souhaite à tous les trois un merveilleux Dimanche. Profitez du moment présent. Serai avec vous par la pensée.
Amitiés à Brigitte.
JP.
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil,

N'oubliez pas, haché....le steack. Il devra être haché. Ouarf !

Bon trêve d'âneries. Prends ton temps José. De toutes façons, on t'attend.
Comme déjà dit, fais tout comme il faut. A priori, c'est le bon bout, là.

Alors à bientôt.

Et biz à ton harem .... hi hi !

Abel.
 

michel_m

XLDnaute Accro
Bonjour,

La 'première perm' pendant un séjour à l'hosto, que les infirmières soient mignonnes comme tout, charmantes ou pas, c'est LE moment où tu commences à revivre vraiment.

Profites en à 150% mais pour ça mon conseil est superflu

Amicalement

Michel_M
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le fil


il est vrai que la premiere sortie est la plus belle réussite vers la guérissons et en plus avec des frites et un bon steack et sa famille rien de mieux,j'ai bien connus cela,je marche avec une seule canne maintenant allez josé accroche toi et courage encore ainsi qu'a ta petite famille
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Maryvonne, Brigitte, le fil,

Bonjour José.

Cela fait plaisir à apprendre, alors profites bien de ce premier week-end et bon moral pour la suite.

A bientôt.

Merci aux filles de nous tenir informé ainsi.

Bises à tous.

Jean-Pierre
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le fil

je suis ravie d'apprendre que josé va enfin avoir sa première perm (on se croirait à l'armée lol!!)

c'est une bonne nouvelle et surtout qu'il en profite bien.

et bon courage pour la suite de ta rééducation josé

j'espère que tu pourras lire tous les posts qui te sont destinés et qu'ainsi ça te donnera encore plus la PËCHE!!!

bises

à bientôt
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir José, Maryvonne, pauline, Brigitte, le Forum,

Je pars aussi en permission (quelques jours de vacances sans ma femme ni ma fille) et c'est super d'avoir quelques bonnes nouvelles avant de partir. Je penserai beaucoup à toi et à tes proches pendant ce week-end.

Bon courage et profites en bien.

Amicalement,

Gael
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir José, Maryvonne, pauline, Brigitte, le Forum,

Je pars aussi en permission (quelques jours de vacances sans ma femme ni ma fille) et c'est super d'avoir quelques bonnes nouvelles avant de partir. Je penserai beaucoup à toi et à tes proches pendant ce week-end.

Bon courage et profites en bien.

Amicalement,

Gael
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello !

Bien José, ça fait plaisir de lire qu'il y a du mieux en tout !

Et surtout de grâce, ne va surtout pas revoir le balcon, ni tenter de vouloir expliquer comment tu as fait !
Si les minettes ne sont pas rentrées à l'heure, laisse les profiter de la nuit en extérieur (ça leur apprendra d'aller courrir le guilledoux !) ;)

ALors passe un bon week end avec celles qui te sont chères et profites bien du calme de chez toi !

Bises de sorcière !
:silly:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1