++ Les nouvelles de jmps ++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Si vous le voulez bien, comme le fil d'origine devient un peu encombré et rame chez pas mal d'entre nous (Didier mydearfriend m'en a parlé, je l'ai vu aussi et plusieurs d'entre vous probablement aussi), je vous propose de créer ce nouveau fil pour échanger sur la santé de notre ami jmps.

Voici le lien sur le premier fil pour ne pas perdre .... le fil, justement :

Lien supprimé.


Pour ne pas oublier non plus, commençons celui ci par le rappel de la super suggestion de michel :

Une idée suggérée par michel m tout à l'heure : et si vous m'envoyiez tous une jolie carte postale de votre coin pour lui, je me ferai un plaisir de lui emporter dès que j'y retourne... Si vous voulez mon adresse, soit vous la trouvez dans le bottin, j'y suis à TREILLIERES (44) au nom de RUET soit je vous la donne sur ma bal en privé...

Voilà ici, nous avons un fil tout neuf, un nouveau départ, comme celui de josé après l'intervention et à l'aube de sa rééducation pour laquelle nous lui souhaitons tout plein de courage.

Bon mardi à tous et toutes.

A vos cartes postales...
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Bonjour plus particulièrement à toi Brigitte,

et enfin Bonjour à José et sa petite tribu,


Ce message pour (une fois de plus, mais le fera-t-on assez) remercier Brigitte de son action auprès de notre José.

Dans la situation qui est la sienne (celle de José), Brigitte apporte sûtement du baume sur la santé de José, ce qui lui permettra sans doute de mieux affronter la période qui vient.

Et surtout José, écoute bien ce que te dit Robert. Non pas celui-là, l'autre... ;)

Grosses bises à tous, notamment à M Y P.


Bonne journée.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Merci Maryvonne, Pauline et Brigitte pour ces nouvelles rassurantes. Je comprends fort bien qu'il soit fier le José de pouvoir de nouveau bouger des doigts. Cela doit lui donner un coup de fouet. Alors courage José, même si cela doit être long et parfois que tu auras l'impression de ne pas avancer prends courage et je suis sûr que bientôt on pourra te revoir sur le forum (voir devant un vrai rhum) et sur le chat.

Courage aussi à Maryvonne et Pauline

Très bonne idée celle de la carte postale (Brigitte elle part aujourd'hui)

Bonne journée à tout le monde
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour josé, Maryvonne, Pauline, Brigitte, le forum,
Une carte de mon village. Impensable !! Mais j'en trouverai une des alentours. Je suis très heureux de l'évolution rassurante de l'état de José. Tout est maintenant question de temps. Il vous faudra beaucoup de patience et de courage pour soutenir José dans cette épreuve. Vous avez déjà montré que vous en étiez capables. Je suis persuadé , José, que bientôt tu pourras tenir de main ferme la chope de Duvel (pas celle de ma signature) et fêter ta guérison.
Cordialement à vous quatre. JPL.
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum,
bisou Brigitte
Amitiés Pauline,Maryvonne
Gros bisous José

Tout arrive,enfin de bonnes nouvelles ,reste bien sur la convalescence.
Mais le plus dur est fait,reste plus qu'à remettre la machine en route
Avec la paire de Robert avec toi, te voilà bien entouré.
Je remercie encore Brigitte pour son dévouement SUPER!!!
Ma carte est partie
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous et toutes

Alors vieille canaille on commence à bouger les doigts... alors tu vas pouvoir pincer les fesses des infirmières dans pas longtemps ;)

Vraiment content que petit à petit tous ces signes de récupération viennent s'additionner les uns aux autres.

Tu es sur la bonne voie. Juste encore un peu de patience et surtout de moral avec une bonne volonté et le tour sera joué.

Merci à Brigitte de tout ce qu'elle peut faire dans cet étape de ta vie. Et merci à 'MYP' de nous tenir informé.

Il est clair qu'XLD n'est pas un Forum comme les autres et cette histoire nous le prouve encore une fois.

Bonne idéee de Michel_M qu'est celle de la carte postale, mais n'oubliez pas de la mettre sous enveloppe.... (Et oui pour la petite collecte, afin d'y glisser le chèque !... voir avec Brigitte en Privé pour les modalités ;-))

Bonne Journée à tous et toutes et tout particulièrement à José.
[ol]@+Thierry[/ol]
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Toutes et tous,le Forum,

Merci Brigite pour ces dernieres nouvelles de José.
José: tu me vois ravi que l'évolution va dans le bon sens, que le moral reprend le dessus et peut-etre aussi, si tu voulais arreter la clope c'est certainement la meilleures occasion.

Je pense que tu vas pouvoir connaitre tous les coins de France, grace aux Cartes Postales.

Porte toi bien mon José et continue comme ca et mes amités à ta famille.

Amicales pensées , bonne journée à toi, ainsi qu'a la famille XLDienne.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
BonJour José et vous tous !

Entre deux choses à traiter au boulot, je prends 2 mn pour consulter les nouvelles de notre ami José (ne pouvant plus le faire de la maison) !

Donc si deux doigts bougent José, le reste va venir et avec patience et volonté tu vas bientôt tenir le bon bout !! (du calme Robert ! )

Et alors José j'ai déjà un bon petit boulot pour rééduquer tes petits doigts, mon PC est tout virusé à la maison, aujourd'hui je ne peux plus rien faire avec... donc je t'attends !! Et chez moi tu sais que c'est mieux que la Duvel, nous on a la Kriek ! C'est une autre classe non ?

Allez bisous de sorcière, la carte postale suivra bientôt (ce sera surement mon château hanté !

Et bisous à Maryvonne et Pauline à qui je dis que si elles ont besoin d'aide, on est vraiment voisines ! Alors ne pas hésiter ! Bon courage.
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Euh... ah oui! Bonjour tous et toutes et tout particulierement Jose, sa petite famille et notre Brigitte Nationale !

Que dire de plus que ce qui a ete dit ? Rien en fait, mais de poster encore sur ce fil me permet de rappeller que je pense beaucoup a Jose, et que je suis, comme tout un chacun, heureux de la marche des evenements. Donc courage, et de toute facon, je le sais que tu vas vite te remettre !

Oui ma carte est partie aussi, par contre, vu que je ne savais pas encore, elle n'est pas du coin ou j'habite, et en plus, je ne sais pas quand elle arrivera... :)

Bonne fin de journee

Olivier
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonsoir à vous tous, Brigitte, José.

Je débarque, après une longue absence et voilà que je découvre ce qui t'arrive José. Et comment évoluent les choses. Alors, ça fait beaucoup de sentiments à gérer en même temps. Tristesse, compassion, amitié, réjouissance de voir que ton état évolue... les fils de tout le monde, la présence de Brigitte .....Je suis touché, comme je le serais pour un de mes proches. Alors, patience, courage et amitiés. A toi et aux tiens.

A bientôt

PS: je pense souvent à toi depuis que je me suis acheté une mobylette, une vraie orange de 1970( pas trop pourrie) pour aller bosser!
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour le nouveau fil, le forum,

Bonjour Brigitte, Maryvonne, Pauline et José,

Quoi Guilaine ! José a une paire de roberts !!! Mais c'est quoi ce b... Vous l'avez mis dans une clinique pour brésiliens du bois de boulogne ou quoi ???

Alors dans mon dernier post je m'inquietait sur l'amputation de la zigounette de josé et là maintenant voilà t'y pas qu'il est doté d'une paire de seins !

Bon mon ami, si parmi les doigts qui bougent il y a un majeur, tends-le bien haut pour mettre un terme à ces rumeurs...

Bises à la tribu.
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum et le fil
je suis content de état de josé qui iras de mieux en mieux je le crois assez fort pour cela allez josé bat toi mon ami,cela sse fais pas mais tant pis je t embrasse trés fort
ainsi que brigitte et ta petite famille
 
P

Pauline

Guest
Tites nouvelles :

Je viens d'avoir Papa au téléphone, il y a des amis avec lui donc ils peuvent le lui tenir.

Il a + la pêche qu'avant, puisqu'aujourd'hui on l'a fait marché dans le couloir ! Il n'est pas tout à fait près pour les 100 mètres des J.O. mais ça ne devrait pas tarder !

Sinon il y a des kinés qui surveillent ses mains tous les jours et qui essaye de les faire fonctionner, allez, on va leur fait confiance !

Il n'attend qu'une chose, c'est d'intégrer le centre de rééducation !

Merci pour les cartes postales, Brigitte m'a dit qu'elle en avait reçu encore 2 de gael et de pascal76, on va pouvoir tapisser son armoire au centre de rééducation ! En tout cas vos cartes et messages lui font très plaisir, continuez il en a besoin.

à bientôt
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous et toutes,



Tites nouvelles suite : moi aussi je viens de l'avoir une minute au fil... Il semblait en forme, il venait de manger. Il était tout content de sa petite marche.

Pauline vous a tout dit, alors je raccroche... bip bip...

Mais avant, Gael, je te rassure, j'ai bien toutes tes cartes, pas seulement une .... faudrait pas que tu crois que je les ai piquées à jmps, ah non... hi hi... pourtant c'est tentant, car c'est fort joli.

Ca me donne une idée, ces cartes, je vais les mettre sous pochette transparente et mettre un système pour qu'il puisse les accrocher une fois à St Jacques au Centre de Rééducation.

Bises à tous... Bisous ma Pauline
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour José, pauline, Maryvonne, Brigitte, le Forum,

Encore merci pour ces nouvelles encourageantes.

C'est qu'il a une sacré constitution, notre ami José pour reprendre aussi vite du poil de la bête. C'est vraiment bon signe pour la suite et je suis tout à fait confiant.

ne t'inquiète pas Brigitte, j'avais bien compris le message de Pauline mais je t'enverrai d'autres cartes si tu veux.

Bon courage à tous et à toutes.

@+

Gael
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi