== Bon rétablissement jmps ==

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Bonjour le forum ,Pauline ,Maryvonne et bien José
Amitiée à Brigitte

Je profite de ce fil pour te souhaiter un bon anniversaire Gael.
Je pense être comme tout le monde aujourd'hui j'attends le compte rendu de Brigitte.Courage José on pense à toi
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:== Une première visite à jmps ==

Bonsoir à tous et toutes,


Me voici rentrée de ma première visite à josé. J'ai passé avec lui près de 3 heures et il me semble qu'il en était tout content.

On a papoté, de l'accident, de l'hôpital, de l'avenir, mais aussi de vous, je lui ai lu pas mal de vos posts (que j'avais imprimés et reliés), on a commencé un scrabble interrompu par la radio à laquelle je l'ai emmené.... bref, on a passé le temps.

Je lui ai porté quelques courriers reçus à mon domicile pour lui et qui lui ont fait bien plaisir : les cartes de michel m, tonio74, monique, le petit mot de Salim, gérard, gipehel62...

Une idée suggérée par michel m tout à l'heure : et si vous m'envoyiez tous une jolie carte postale de votre coin pour lui, je me ferai un plaisir de lui emporter dès que j'y retourne... Si vous voulez mon adresse, soit vous la trouvez dans le bottin, j'y suis à TREILLIERES (44) au nom de RUET soit je vous la donne sur ma bal en privé...

Bon pour les nouvelles, et bien on dira que ca va, qu'il a réchappé du pire, donc qu'on est déjà heureux qu'il soit là avec sa tête... Il n'a plus de tuyau, mange un peu....Mais la rééducation va être longue, il a du mal à tenir debout (mais bon il a déjà essayé), ses mains ne fonctionnent plus et il se fait pas mal de souci quand à l'utilisation d'un pc et bien sûr pour son travail.

Chaque chose en son temps, on va essayer de le rendre patient, c'est pas facile, mais l'essentiel est qu'il soit en vie.

Il est heureux de vos messages, de votre amitié (merci à minette à laquelle il répond 'ron ron'... elle comprendra, une histoire de chats).

Merci à tous, vous l'aidez à tenir, il veut revenir pour vous et m'a dit : mais n'annonce pas de date...

Pour le fun, Robert tu vas rire, jmps est dans le service du Professeur..... ROBERT, ca ne s'invente pas. Gageons qu'il sera bien soigné.

Bises à tous et toutes.
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re:== Une première visite à jmps ==

Merci Brigitte pour ces nouvelles fraîches.

Courage à la famille jmps pour la suite

on attend le jour ou José pourra lever le petit doigt avec impatience !

Bises
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re:== Une première visite à jmps ==

Re

merci pour toutes ces nouvelles brigitte

Je trouve l'idée de la carte postale formidable!!

Alors tous à vos stylos!!


Il faut que JMPS sache combien on pense à lui


Bises à toutes et à tous
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re:== Une première visite à jmps ==

Bonsoir à tous,

Eh bien moi je suis bien content de ces nouvelles assez rassurantes finalement.

Mon cher José, j'espère que tu vas apprendre à être patient afin de nous revenir au plus vite !!

Courage à toi et aux tiens bien sûr.

On espère que tu remercieras également notre Brigitte qui est toujours prêt à rendre service sans jamais demander quoi que ce soit en retour.
 
M

MYP

Guest
Re:== Une première visite à jmps ==

MYP

Bonsoir,
tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos messages de soutiens, et je peux vous dire que je suis impressionnée par cette solidarité. Je ne me rendais pas compte qu'un forum puisse apporter tant de choses, entre autre tous ces messages de réconfort. Je suis sûre que José a été sensible à vos mots; Pauline et moi lui avions dis que vous preniez le temps de lui écrire. Mais je pense que le fait que notre chère Brigitte ait pris le tmps de venir le voir et de lui lire tous ces messages l'aura réconforté, et vont certainement l'aider à se battre. José a tjs été impatient, je lui ai dit qu'il ne fallait pas brûler les étapes. Pauline et moi sommes sûres qu'il va s'en sortir, mais il va lui falloir du tmps, pas mal de tmps.

Hier, il était content de nous montrer qu'il pouvait ouvrir et fermer l'index sur le pouce, et cela sur les deux mains, bien qu'il n'ait pas de sensibilité sur les deux mains.

Merci beaucoup, beaucoup. Si tous les Hommes se tenaient la main comme vous le faites pour José, eh bien le monde serait différent.

Nous ne savons pas comment nous pourrons tous vous remercier, mais sachez qu'au plus profond de moi-même, je me dirai qu'il y a tjs quelqu'un qui nous soutiendra.

Merci, merci, Brigitte, pour tout ce que tu fais.

Encore une fois merci à vous tous.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:== Une première visite à jmps ==

Bonsoir à tous,
Maryvonne, Pauline, José, Brigitte,

Merci pour ces nouvelles.

José, le plus dur est passé, le plus long reste à venir, mais le temps n'a aucune importance. Seul compte le résultat.
Tu sais maintenant que tu n'est pas seul..... que vous n'êtes pas seul.

A bientôt, et courage.

Jean-Pierre
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:== Une première visite à jmps ==

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Bonjour Brigitte, Maryvonne, Pauline, José, ses chattes et ses girafes...

Merci Brigitte pour ce bulletin de santé du père José. Mais il y a une phrase qui paraît anodine mais qui m'a laissé pantois ou plutôt perplexe voire suspect (mais pas lèche-cul). Quand tu dis : 'il n'a plus de tuyau'... Le doute m'habite... Rassure-moi... Dr ROBERT ne l'a quand même pas ???? Ha !!! j'ai eu peur. Parce que là, je vous le dis tout net, il était hors de question que je participe à une quelconque collecte...

Comment ça tu manges peu ? Tu veux qu'on te fasse apporter du jamon, du chorizo, des botifarras, des tortillas, des paëllas et du vino ? Non mais... Passez-moi le responsable de la boustifaille de cet hôpital. Ça va pas non !!! C'est pas avec du jambon/purée que vous allez le remettre sur pieds le José...

Bon d'accord je me calme... Une carte postale... pff... mon village il est tellement pourri qu'il n'y en a même pas de carte postale. Va falloir que j'aille à la ville pour t'en ramené une de bien jolie.

En attendant, tu vas bien écouté Robert et faire tout comme il te dira, vu !!! Et dans très peu de temps on va être encore obligé de te subir dans le forum.

Allez ! Vamos hombre ! À tres bientôt...

J'embrasse la tribu.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:== Une première visite à jmps ==

Bonjour à tous et toutes en ce mardi matin,


Comme le fil est maintenant long et un peu dur à ouvrir, je vous propose de nous retrouver sur un nouveau fil tout propre (un nouveau départ) pour les nouvelles de josé :


Lien supprimé.


N'oubliez pas les cartes postales, on compte sur vos écrits et les jolies vues de vos coins de France et de Navarre et d'ailleurs...


Bonne journée à tous.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:== Une première visite à jmps ==

Bonjour

Juste pour préciser que j'ai vérouillé ce fil pour qu'on ne rate pas des nouvelles de José.

Donc maintenant on suit l'autre fil ce sera plus facile et moins long à ouvrir et José recevra tous nos messages sans qu'il en manque un qui se serait égaré ici

Bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 082
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614