== Bon rétablissement jmps ==

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour José, Maryvonne,Pauline, le forum,


Que ce jeudi fut LONG !!!!
Heureux que celà se soit bien passé.
Beaucoup de patience maintenant.
Bon courage à vous trois.
Amicalement.
Gipé.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour à tous et surtout José et sa famille !

Non Brigitte, je te promets, je n'ai envoyé aucun sortilège et si j'avais ce pouvoir,ce serait celui de guérir José tout de suite d'un coup de baguette magique !

Bon j'espère aussi que Noos ne fera pas des siennes ce soir, pour avoir encore de bonnes nouvelles de notre 'tit José' !

Courage mon ami, ta force de caractère va t'aider à déplacer les montagnes pour récupérer du mieux possible, on est là et on t'aide de toute la force de notre amitié !

Bisous et bonne journée à tous !
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour

Arffffff José,je m'étais dit je vais attendre,avant de reposter,mais bon je suis comme tous le Monde,impatient que tu ailles mieux et que tu puisses à nouveau venir nous faire passer cette bonne Humeur que tu sais très bien,comme Robert d'ailleurs(à qui tu manques plus qu'a quiconque), communiquer
j'attends donc de tes nouvelles(un grand merci à Brigitte,ton épouse et ta Fille) en espèrant que tu ailles de mieux en mieux
courage et patience sont aujourd'hui pour toi ,des alliers
bonne journée à toi

Bisous à Brigitte,Maryvonne et Pauline

Amicalement

Jean Marie
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour à tous,

Voici, pour vous, quelques nouvelles. Je viens d'avoir Maryvonne qui est donc allée le voir hier soir.

Il dormait à son arrivée, reste de l'anesthésie, et était enserré dans une minerve, avec un gros pansement à son cou, forcément.

Le chirurgien a expliqué qu'ils avaient en fait ouvert deux vertèbres pour aérer la moëlle épinière, puis refermé avec des morceaux d'os prélevés dans la hanche, à première vue. Puis ils recouvert l'ensemble d'une plaque et ont placé un drain pour évacuer les hématomes nombreux qui résulteront de l'opération. Ils ont dû enserrer très fort sa tête pendant l'opération. Pour les vertèbres brisées lors de la chute, elles devraient se resouder d'elles-mêmes, en limitant les mouvements, et grâce à la minerve.

Il s'est un peu réveillé, était calme et a même parlé et blagué un peu en disant que dans trois jours il sortait.

Une minerve sur mesure sera faite pour les prochains jours... Je connaissais pas la 'haute couture hospitalière', mais si si, ca existe.

Voilà, sa maman vient le voir ce midi depuis Paris et ses femmes reprennent la route de Clamart, en train, dimanche 14 h. Pauline doit récupérer sa semaine de lycée d'absence.... Elle a du courage la mignonne.

Pour ma part, je vais le voir lundi dans la journée et j'ai imprimé tous vos messages de soutien.

Bonne journée à tous, bon we si je reviens pas sur ce fil. Bisous à tous.
 

Abel

XLDnaute Accro
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour José, Maryvonne, Pauline, Brigitte, le fil,

Boudu ! Quel fil !

José, 123 messages (124 avec le mien), 1795 visites (7 octobre 12h05) et 51 personnes différentes sur le fil.

Ouarf ! Ca fait du monde dans la chambre, non ?!

Hi hi !

A bientôt.


Abel.
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour a tous

Je suis heureux d'apprendre que la voie du rétablissement prend son cours comme prévue. Je te souhaite de bien réalisé que tu n'est pas seul dans cette épreuve. Nous serons solidaire derrière toi et ta famille jusqu'au bout.

J'en connais une qui est plus que impatiente de te revoir sur pied, c'est la forêt. Bien oui, avec tous les imprimés que Brigitte (merci pour ce dévouement) fait pour ta lecture de chevet !


a+

Ton ami XLD

Philippe
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour tout le monde

Merci Brigitte (mille bisous)

José, repose toi bien l'ami, ne sois pas pressé, laisse du temps au temps.

La patience doit devenir ton allié dans ton combat.

Je me permets de t’embrasser ainsi que Maryvonne et Pauline.

Salut
 
C

C@thy

Guest
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Un grand MERCI, Brigitte, pour ces nouvelles rassurantes.

Ouf! Le plus dur est passé, et il plaisante, l'animal!!! Sacré José.
Fais-lui de gros poutous pour nous lundi.

Merci à Gibson94 de me signaler ce fil, comme quoi, l'ami José, il se souvenait bien de qui lui avait envoyé la photo, et carrément, il a pas eu peur de la mettre bien en évidence!!! Mouaaaaaaarf!!! Il faut dire qu'on lui avait bien tendu la perche avec cette photo des clowns, il a choisi le moment opportun (comme nous l'avions convenu), pour la communiquer.

Allez, José, remets-toi vite, et écoute bien les médecins, hein? Va pas en faire qu'à ta tête, sois sérieux sur ce coup-là, c'est important.

Gros poutous :kiss: :kiss: :kiss: à toi et ta famille.

C@thy :evil:
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour le Fil
Maryvonne, Pauline
Brigitte
José



Heureux d'apprendre de bonnes nouvelles !

Surtout José attends quelques jours avant de sauter du lit ou sur les infirmières.

De tout coeur, bon rétablissement.
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour le fil,
Bonjour José Pauline et Maryvonne

Enfin de bonnes nouvelles heureuse pour toi que l'opération c bien passé,reste plus qu'a prendre patience surtout pas de bettises,les infirmiéres attendrons!!!
Bisous à vous trois
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour José, Maryvonne, Pauline, Brigitte, le forum,

Merci encore pour ces premières nouvelles de l'après-opération, on ne peut qu'être heureux de ce premier jour, le temps va être long maintenant pour la convalescence, mais on y croit tous, du courage, vous en avez eu, de l'espoir aussi, maintenant, on va continuer pour que notre pote José retrouve sa joie de vivre et recommence à nous faire marrer. Je crois que José est bien parti pour faire couler beaucoups d'encre sur ce fil. Prévoyez bientôt une nouvelle cartouche pour l'imprimante...lol.

Allez José...minerves pas... J'ai pas le coeur à rire... Ecoutes les grandes personnes qui sont autour de toi. Quand je pense que pendant ta convalo, tu vas passer des heures entières sur le forum...on n'a pas fini de déconner...lol.

A bientôt et bon courage pour ce premier week-end pas comme les autres...Guy
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour le forum, Brigitte, José, Maryvonne, Pauline, et tous les autres,

Voilà un week-end qui s'annonce sous de meilleurs cieux. Une semaine d'inquiétude et nous voilà soulagés. Houf

Brigitte, je ne pourrai jamais te montrer à quel point les informations quotidiennes que tu nous donné ont été importantes. Alors tout simplement merci.

Maryvonne et Pauline, bravo pour votre courage et ne baissez pas les bras, vous n'êtes pas seules.

José, patience patience et repose toi bien.


Bon week-end à tous et longue vie à ce forum et à tous les XLDiens

Bye, Bye
 

FabriceLeManuzien

XLDnaute Nouveau
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonsoir à tous,

Courage à José et sa famille.

Bravo à tous pour ce fil.

J'en ai les larmes aux yeux !

(pas doué pour la prose, mais sensible à ces messages)

@+
 

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonsoir à tous,

Courage José et ta famille.

Bravo au Fil pour le soutien, qui à lire doit donner le courage à josé à revenir sur XLD.

Bon retablissement
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour à toutes et tous, le Forum,
José , je suis heureux de savoir que tout s'est bien passé et le contraire m'aurait étonné surtout avec un batant comme toi.Ca nous tarde de te relire sur le Fil, mais prend le temps et la patience, ce sont les meilleures armes.
Salutations tes proches et bises à Brigitte notre lien.
A bientôt JOSE
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi