== Bon rétablissement jmps ==

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re:== Les premières nouvelles de jmps ==

Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

De retour de stage, j'apprend avec contentement que l'opération s'est bien déroulée. Repose toi bien José. Bisous à ta famille.

Bécot sur tin front. @ +
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Bonjour à tous,

J'ai eu Maryvonne ce matin et tout semble aller pour le mieux. Les infirmières ont relevé un peu le lit, ce qui fait que josé peut regarder la tv, presque assis, et surtout sans les lunettes de vision spéciales 'position couchée', ce qui était pas terrible.

Tous ses tuyaux sont débranchés, plus aucune perf, plus d'insuline, il est enfin libre de ses mouvements, ou presque.

Bon pour les mains, c pas encore gagné, les toubibs parlent d'un délai assez long pour que tout revienne. Mais il peut plier ses coudes.

En tout cas, Pauline va repartir le coeur plus léger vers son lycée et Maryvonne semble tenir le coup, elles sont bien courageuses, ces deux là, on a une pensée pour elles.

Voilà pour les petites nouvelles. Je vous en dis plus lundi soir je pense, après l'avoir vu et lui avoir lu vos messages et lui avoir fait part de votre soutien et de vos bisous...

Bon we à tous et toutes !

Message édité par: Brigitte, à: 08/10/2005 13:45
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Bonjour Brigitte, ce fil, le Forum de tous les espoirs et à vous son épouse et sa fille,

Brigitte, dis lui bien combien on l'aime....
Les messages de tous ceux qui se sont exprimés et de ceux qui ont simplement lu abêtés, comme moi, comme nous tous....
On va l'aider, comme on peut, mais on est là.
C'est une première pour moi... Un Forum fantastique, des gens encore plus fantastiques. L'aide va dépasser son but, celui d'Excel.... mais pour un Excel .... lent (j'ai pas dit lent....) déconneur, mais avec trop de réponses très bien ciblées.....
José, on est là... Maryvonne et Pauline, on va faire du mieux...
Personnellement, je vous embrasse tous....

Amitiés de Jean¨Pierre
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Bonjour atoutes et tous, José, ta petite famille

[/colorJosé, 123 messages (124 avec le mien), 1795 visites (7 octobre 12h05) et 51 personnes différentes sur le fil

Mon cochon, tu as explosé mes records, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: , mais je ne t'en veux pas bien au contraire et j'espère que cela va continuer.

Bon week end a tout ce beau monde et que la force soit avec toi.

G'Claire
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Re vous tous,

Ce fil devient de plus en plus difficile à lire, tellement il est long et c'est bien mais pas encore suffisant.... La lecture diagonale ne permet qu'une approche pas toujours évidente.

Ce que je veux dire, et pour rester dans l'esprit donné par certain.....
Notre ami Thierry en particulier....

C'est que maintenant s'entame une course entre Clamart et Nantes, allez-retour, et que ce n'est pas gratuit. Certains se sont fait connaître pour une petite aide, ou une grande.... Sur cela, seul Brigitte peut savoir....
Si chacun, passant ici, peut donner quelques euros, mêmes les plus humbles, ils seront, à mon sens, les bienvenus..... (Voir Brigitte qui a eu quelques galons.... après secrétaire, elle devient comptable.....)
Pourquoi je dis cela, parce que j'ai l'impression, et j'espère me tromper, qu'il y a beaucoup de messages de sympathies et c'est bien, mais ce n'est pas suffisant..... (quleques euros c'est quoi, 2 paquets de clopes, un apéro entre amis... un rien quoi, mais tellement, ici, important)
Je suis désolé d'encombrer ce fil avec ceci, mais à la lecture et relecture, cela me semblait, aujourd'hui, nessecaire... ou alors j'ai pas tout compris...

Pour José, Bon courage, diou on se répète mais que dire de plus.... sinon que nous sommes tous avec toi...

Je vous embrasse tous, tellement vous êtes fantastiques...

A bientôt...

Jean-Pierre

Je te souhaite, mon cher José, beaucoup d'espérance, ça va se faire... un peu de temps, sachant que l'éternité c'est l'instant présent
...........
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Bonjour

Merci Brigitte pour ces nouvelles rassurantes

Fais lui plein de bisous pour nous Lundi quand tu le verras et tu joues la maman en lui disant d'être bien sage et obéissant.

On compte sur toi

Allors José bon courage pour la rééducation et maryvonne et Pauline bon courage à vous pour tenir le coup et 'supporter' José durant sa convalescence ;)

A bientôt
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Salut José, Maryvonne, Pauline, Brigitte

Merci aux filles de nous donner des nouvelles.

Patience et courage José, on est avec toi..

les zeuros : à qui on les envoie ??
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Bonsoir Dugenou, re le fil, le Forum et tout et tout,

Mon cher Dugenou, tu cliques sur l'enveloppe, à gauche, et tu es en direct avec notre nouvelle experte-comptable..... (ça ce dit ça experte-comptable... bon à voir.....)

Merci en tous cas et une bonne soirée

Jean-Pierre
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Bonjour à tous,

Une petite précision Jean-Yves (Dugenou c'est Jean Yves, jeanpierre, arf, on va s'y perdre) :

Faut cliquer sur la petite enveloppe du contact auquel tu veux écrire, car si tu cliques sur la tienne, tu n'auras plus qu'à te parler à toi-même, hi hi.

Bisous, merci jeanpierre, oui oui, on dit experte comptable, euh en fait je sais pas, mais c'est joli... Je veux bien être experte.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Re vous tous,
Et un Zop, un...

Oui l'enveloppe, mais celle concernée... c'est tellement évident pour moi... pour une fois que je comprends quelque chose....

Allez... bonne soirée et à bientôt.

Jean-Pierre
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Bonjour le fil, bonjour le forum

Bonjour Maryvonne et Pauline, bonjour Brigitte,

Bonjour José,

Alors là je pleure. désolé mais moi je suis comme ça... Les bonnes nouvelles ça agit directement sur les glandes lacrymales. Et en plus il arrive à plier les cou... Putain mais je veux l'adresse des ses docteurs car depuis des années ni moi ni les quelqu'unes qui se sont occupées de mes cou... n'ont pu les faire plier.
Alors comme ça mon petit José tu es Unplugged comme disent les angles au phones. Me alegro amigo. Mais même Unplugged ce fil nous relie à toi comme le fil d'Ariane relie le cosmonaute à la fusée (n'importe quoi !...).

Bon, tu sais que tu as des femmes admirables. Je voudrais pas passer pour le vautour aux aguets mais ta petite et ta grande sont hors du commun mon ami. J'espère que tu t'en rends compte... Et puis la Brigitte... Pora ! Quel phénomène...

Je suis tellement content de ces nouvelles je que je t'embrasse... pire ! Je te roule une pelle même si je passe pour la tarlouze du forum. M'en fous l'essentiel c'est que tu ailles mieux, moi j'ai tout le temps pour prouver à qui en doute de mes morses et tes rots.

Bises à tous, tant toi et ta famille qu'à Brigitte et qu'à tous ceux qui participent de ce fil.


Message édité par: Robert, à: 08/10/2005 18:51
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

bonsoire mes amies,amis,le fil
merci de ses nouvelles qui sont rassurante
allez mon ami josé baisse pas les bras courage
bisous a tes deux petite femmes
je suis la si vous avez besoin de moi promis comme tu me la déja dit
l'esprit est plus fort que le corps
 

ZZR09

XLDnaute Occasionnel
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Bonjour à toutes et tous,

Venant de découvrir ce fil, je me joins à vous pour exprimer mes souhaits de bonne convalescence à jmps et tout le soutien nécessaire de la part de sa famille et de ses proches pour remonter la pente rapidement.

A bientôt donc jmps. :)
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Salut le forum

En ce dimanche ensoleillée je suis très contente d'avoir des bonnes nouvelles de JMPS.
C'est sûr que le chemin va être encore très long (ayant conne une très longue rééducation je sais de quoi je parle)

Mais il ne faut pas oublier que la lumière est au bout du tunnel.

Et que chaque jour apportera une petite amélioration

Bon courage JMPS on va continuer à suivre ce fil

Franchement c'est beau la solidarité que l'on peut créer avec internet

J'espère que tu pourras bientôt suivre le forum à nouveau au moins par les yeux

tous ces messages vont te donner un courage du tonnerre

Amitiés à toi et te famille
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Re:== Petites nouvelles de jmps ==

Bonjour José, Pauline, Maryvonne, Brigitte, bonjour à tous,

Merci pour ces dernières nouvelles.

Entre ce FIL sur lequel se joignent de plus en plus d'XLDiens et tes trois femmes, tu me paraît vraiment bien entouré (vu le dévouement de Brigitte, je l'ai incluse aussi).

Tous les éléments sont réunis pour que la suite se déroule le mieux possible avec un peu de temps et encore un peu de courage (mais ça, vous n'en manquez pas).

Hier, c'était mon anniversaire et mon plus beau cadeau a été ce message de Brigitte plein de bonnes nouvelles et porteur d'espoir.

Je vous embrasse tous (enfin, je n'irai peut-être pas aussi loin que robert).

Amicalement,

Gael
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 070
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi