++ Les nouvelles de jmps ++

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Bonsoir Brigitte, Bonsoir Pauline, Maryvonne et José,

Un peu absent ces derniers temps je reprends le poul du Salon. J'ai survolé les derniers posts et je suis content de savoir que José à la frite (enfin bientôt...) qu'il va faire le mecène ce ouiquende mais qu'il faudra attendre que le steak soit bien cuit pour qu'il ait une place dans un centre (oui oui !!! mettez-le au centre pas près des balcons....) de rééducation. Quand je vous disais qu'il était mal éduqué ce garçon... D'ailleurs, Brigitte dit même qu'il répond au téléphone alors que sa mère lui a toujours dit qu'il ne fallait pas répndre...
Heu attendez, je crois que je m'ai gouré là... Je vais peut être relire les posts.

Bises à la tribu.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir José, le forum,

Absent cette semaine, je suis content d'apprendre que tout va en s'améliorant. Il y a plusieurs mois, José, tu m'avais dit qu'il faudrait qu'on se rencontre un de ces quatre pour 'délirer' un peu, j'espère qu'un jour çà se fera avec quelques autres bien sûr.

A bientôt...Guy
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Salut Guy, Salut José

Salut à tous ceux du Forum

Je vous ai eu aujourd'hui tous les deux au téléphone et bien évidemment nous avons parlé de vos emmerdes. Oui c'est vrai ce sont de véritables problèmes et c'est à l'aune de ces situations tragiques que l'on mesure la petitesse de nos tracas quotidiens, la mesquinerie de nos petits soucis journaliers. Du pipi de chat tout ça !
Même si l'échéance d'intégration du centre de rééducation est imprécise et peut-être lointaine encore, mon cher José j'ai l'impression que tu reprends du poil de la bête à la vitesse grand V. Tu me l'as dis toi même le temps passe si vite même si les journées paraissent longues. C'est promis, souviens toi (non pas Barbara) place du Marché Sainte Catherine , la Leffe est toujours en attente.
J'ai eu aussi Guy au bout du fil, alors là mon pote tu vas me faire le plaisir de te bouger un peu car on est 3456 au moment où j'écris à te surveiller ! Au moindre haussement d'épaule de résignation, au moindre bof ... au moindre signe de dénégation .... On te botte le cul mon grand ! Tu as l'exemple de José et si tu veux qu'il te donne un p'tit coup de main pour ton taf de musique c'est pas le moment de lacher les rames. Tu vas avoir des ampoules c'est sûr, tu le sais mais tu sais que sur le bord du rivage on est là à t'encourager. Il faudrait que je puisse très bientôt écrire comme j'aurais pu le faire sur le bulletin trimestriel de ton fiston J..... ' Très bon travail, a su prendre ce trimestre les décisions qui s'imposaient. Les progrès sont évidents et les résultats brillants sont amplement mérités. Continuez dans cette voie. Félicitations !'
J'ai vu ce qu'Ândré a écrit par ailleurs (un grand bonjour l'ami au passage) alors je vais faire une promesse, tout va bien se passer, on se fait un plan et on fait un viron tous les trois en Belgique (l'un pour souffler le cierge, l'autre pour boire la Leffe). Je crois bien qu'il va y avoir de la bagarre.....Moi je m'en fiche avec André on prendra de la Duvel
D'accord ? Chiche ? Cap ? Dac ?

Allez à très bientôt à tous les deux
Bien amicalement
Gérard
@+GD
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Oyé, Oyé, gens du forum !

J'ai cru voir passer l'avatar d'un cactus ! Vous savez celui de José !!!
Alors Grosses bises José si tu rodes par là !
Bises également à toi Guy !

Vos amis d'XLD sont là vous encouragent et comptent sur vous autant que vous comptez sur nous.

Alors à très très bientot les z'amis !

Sylvie
 

michel_m

XLDnaute Accro
Salut José,

Ravi de pouvoir te lire et de voir que tu n'as rien perdu de ton humour (peut-être le meilleur médicament)

Bon courage pour la rééduc.

Amicalement,

Michel_M
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir José, Bises à tes Femmes.....

Heureux de ces quelques lignes.

Tu es sur la bonne voie.
Vrai que c'est toujours un peu difficile de remettre sans cesse l'ouvrage en question, mais que sont quelques secondes dans l'Univers de la Vie ?.

Je te souhaite tout le courage qu'il convient d'avoir.
Que la bonne humeur et le grand Moral t'accompagnent.

Toutes mes amitiés.

Bonne soirée aussi aux voyageurs de ce fil.

Jean-Pierre
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bises aux filles, chaleureuse poignée de main aux gars

Cela fait plaisir de te lire José. L'on peut apprécier tes nets progrès et je t'en félicite. Courage tu es sur la bonne voie.
Bises à ton épouse et à ta fille et pour toi, bécot sur tin front.

Bonne fin de dimanche à toutes & à tous. ;)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Bonsoir Brigitte, bonsoir Pauline, Maryvonne et José,

Je ne savais pas que la vue d'un cactus me ferait autant plaisir... Alors je chante... Aïe. aïe, aïe, Ouille....
C'est marrant car j'ai vu ce cactus dans le fil de Guy mais ça m'a même pas surpris tellement on s'habitue à cette tronche de cake. Ce n'est que maintenant que je réalise, en le revoyant, à quel point il manquait et la joie immense que j'éprouve en le lisant. Surtout maintenant qu'il est encore limité car très vite il va devenir insupportable...

Bises à la tribu.
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut José

bonsoir le Fil

La vie est ainsi faite et on l'oubli parfois

les bonnes nouvelles sont parfois minimisées du fait d'autres nouvelles Moins bonnes

je peux t'assurer que je suis content et même très content de la tournure que prennent les choses pour toi, continue dans ce sens.
je t'embrasse amicalement ainsi que Maryvonne, Pauline et biensûr notre Brigitte

bonne continuation
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
JMPS et toute la team XLD

Bien content de te lire.
J'espère que tout se passe bien, et que la réeducation te fais le plus grand bien (Quoi que des fois elle fait souffrir avec l'effort, mais c'est pour ton bien).

Tu arrive avec ton déguisement, donc prés pour l'allo wine, hihihi, mais je pense que tout le monde t'a reconnu.

Bien le bonsoir a ta famille Maryvonne, Pauline.

Bonne continuation, G'Claire
 
M

maryvonne et pauline

Guest
Nous sommes revenues à Clamart ce soir. José a donc eu une autorisation de sortie dimanche. Lundi, nous l'avons vu à l'hôpital il nous a dit qu'il avait une autre sortie pour aujourd'hui.

Il était très content de revenir à St Philbert aujourd'hui, parce que niveau alimentation c'était assez (très) différent ! Mais bon, il a mangé ce qu'il a voulu pour une fois, et comme il l'a dit, c'est une perm, moi j'demande rien pour le régime !!! Donc tit apéro...et pas de semoule - riz - carottes à l'eau - pâtes...

Ses chats sont venus lui dire bonjour elles étaient contentes de le revoir ( --> détail important (si, si))

On lui a installé un lit au rez de chaussée (on va pas lui faire monter les marches, non?!) pour qu'il puisse se reposer, et on s'est occupé de sa rééducation de la journée : Il nous a servi lui-même les pommes de terre !! (celui qui a déplacé la montagne est celui qui a commencé par déplacé les pommes de terre...(petit proverbe chinois (je crois que c'est ça (non? (oulahhhh je deviens comme mon père moi, ça fait peur...lol))))


Merci encore à tous, quelques cartes partent demain ;)
 

FabriceLeManuzien

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,


Merci pour ces bonnes nouvelles.

Et bravo pour l'humour malgré ces temps difficiles à vivre !

Et encore merci d'avoir pris le temps de nous tenir informés.

@+
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Bonsoir Pauline, Maryvonne et José,

Purée !!! C'est José qui sert les patates... C'est génial !!! Ce qui m'inquiète un peu plus c'est la tournure que prend Pauline. Non franchement on veut bien avoir un José... mais on va pas en faire l'élévage quand même. Sinon qu'est-ce que je vais prendre dans la gueule !!!
Os Court, Elpe, Ha laide !!! Je me vois dans l'obligation de dégrafer le soutien-gorge... Mais qu'est-ce que je raconte moi ! De débriffer le Comité de Soutien des Robert contre les futures attaques fallacieuses des Palacios.... (ouais José pas de commentaires... je suis pas très en forme car demain je rattaque le boulot après ce oui ken de rêve).


Bise à la tribu
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Bonjour José, MYP, Le Forum,

Merci MYP pour ces bonnes nouvelles.Mais qu'il fasse attention en servant les patates, surtout si elles sont chaudes !!!
Bien heureux de savoir qu'il a ses propres éducatrices ... Pardon rééducatrices persos à domicile.
Bon courage José tu es sur la bonne voie et ta famille est extraordinaire, profites-en.
Coucou à Brigitte !!!
Bonne journée à toutes et tous.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Salut José, MYP, Brigitte et le faux rhum,

merci à toi, José pour ce petit mot tapé de tes propres mains, ça fait plaisir et nous étions nombreux à l'attendre.
Alors ce steack frites, il était bon??? J'imagine que tu n'en avais encore jamais mangé un aussi bon, tu devais en saliver d'avance.
J'espère que ton retour à l'hosto n'a pas été trop dur après cette 'perm', maintenant y'a plus qu'à attendre une place en rééduc, et tout ira bien. Garde le moral, José, c'est plus de 50% de la guérison, et tu as déjà fait d'énormes progrès.

Merci à notre Brigitte nationale, bien baptisée 'connecting people',

Gros poutous, on pense bien à toi, José

C@thy
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 389
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha