Hasco nous a quitté

combory

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Triste nouvelle. Il a souvent répondu à mes demandes sur le forum avec beaucoup de patience, de pertinence et d'élégance. C'est une grosse perte pour le monde Excel.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
On ne t'oublieras pas
 

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,
Au delà d'un mentor, j'ai surtout perdu un ami.
Chaque intervention de sa part me laissait prévoir quelques heures de travail, afin de comprendre (ou plutôt d'essayer de comprendre) ses codes magiques.
Son avatar me rappelait un endroit où j'ai passé bien du temps.
Nul doute que Dominique, à qui j'ai envoyé le lien vers ce fil, sera bien réconfortée par ces belles preuves d'amitié suite à cette terrible épreuve.
Dominique, sache que nous pensons tous à toi
Salut Ges, tu vas me manquer
 

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous,

Plusieurs membres proches de Gérard viennent de m’annoncer cette triste nouvelle.
Je suis désolé de poster ce message ce soir pour vous informer du décès de Hasco suite à une longue maladie.
Je ne le savais pas malade et je suis bien triste, comme beaucoup d'entre vous le sont déjà ou le seront après m'avoir lu.

@Hasco , je viens de relire nos échanges en MP. Je te dis merci pour tout ce que tu as apporté à XLD, tes aides toujours directes et franches ! Je me souviendrai surtout de ta participation à la soirée des 10 ans de XLD où j’ai eu la chance de pouvoir te croiser pour de vrai.
Regarde nous et suis nous un peu d’où tu es, tu restes présent ici sur XLD et tu vas beaucoup nous manquer !
Mes condoléances à tes proches et à ta famille.

David
Toutes nos condoléances à sa famille
 

RyuAutodidacte

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonjour,

Bonsoir à tous,

Plusieurs membres proches de Gérard viennent de m’annoncer cette triste nouvelle.
Je suis désolé de poster ce message ce soir pour vous informer du décès de Hasco suite à une longue maladie.
Je ne le savais pas malade et je suis bien triste, comme beaucoup d'entre vous le sont déjà ou le seront après m'avoir lu.

@Hasco , je viens de relire nos échanges en MP. Je te dis merci pour tout ce que tu as apporté à XLD, tes aides toujours directes et franches ! Je me souviendrai surtout de ta participation à la soirée des 10 ans de XLD où j’ai eu la chance de pouvoir te croiser pour de vrai.
Regarde nous et suis nous un peu d’où tu es, tu restes présent ici sur XLD et tu vas beaucoup nous manquer !
Mes condoléances à tes proches et à ta famille.

David
Je souhaite toutes mes condoléances à ses proches
 

joel31

XLDnaute Junior
Hasco m'a bien aidé au cours de toutes ces années. Toujours disponible et pédagogue. Il va manquer au forum et surtout à sa famille, ses amis et ses proches.
Toute ma sincère sympathie les accompagne
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et tous

Toutes mes condoléances à sa famille et ainsi qu'à ses proches.
Toute ma sympathie en ces moments difficiles
Bertrand
 

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum,
Hasco aura beaucoup oeuvré pour dépatouiller des gens comme moi, toujours avec bienveillance, c'est une bien triste nouvelle.
J'en profite pour présenter toutes mes condoléances à ses proches.
Repose en paix!!!
Eric
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Les décès sont toujours tristes. Mes sincères condoléances à toute sa famille.
Repose en paix. En partant, tu laisses un grand vide.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 259
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame