== A bientôt Léa ==

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Arf

Et Merde Alors ! Pour une Fois qu'il y avait une nana qui savait faire du VBA ! Et bien en plus !

Toutes mes condoléances à Jacques.

[ol]@+Thierry[/ol]

PS en souvenir quelques Fils...

Probablement sa première intervention sur XLD :
Lien supprimé

A moins que ce ne soit là :
Lien supprimé

Puis probablement notre première rencontre où je déconnais en plus :
Lien supprimé

Enfin non, c'était là je crois :
Lien supprimé

Puis ma première 'réprimande'
Lien supprimé

Puis sa première présentation 'officielle' grace à Celeda :
Lien supprimé

Et encore quelques petits conseils qu'elle savait apprécier :
Lien supprimé


Petit Message Perso :
Hey petit Jesus! Vu que c'est bientôt ton anniversaire, faudrait voir à arrêter de nous prendre pour toi tous les gens sympas d'XLD !!!
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde

C'est avec beaucoup de tristesse et la gorge plus que serré que je tenais à m'associer à tout le monde dans ce moment de profonde tristesse.

cordialement

Message édité par: Hervé, à: 20/12/2005 09:20
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Tristesse et désolation. Je connaissais Léa à travers ses interventions sur le forum que je ne manquais jamais de consulter. Elle restera dans ma mémoire comme une DAME charmante, pertinente qui avait un genre d'humour que j'aime et que j'apprécie comme celui que pratiquent quelques uns sur ce forum. Il est tant que cette année 2005 se termine. Le matin, J'hésite de me connecter sur le forum. Je crains d'apprendre une mauvaise nouvelle.
J'adresse à Jacques, son mari ainsi qu'à toute sa famille mes très sincères condoléances.
JPL.
 
J

jmr

Guest
bonjour a tous
Je venait pour vous annoncer mon arriver et la !!!!
je c'est pas quoi dire,les mots me manque sur une telle disparitions
j'avais croiser ,Léa sur le forum,et j'avait aprécier son étre quelle etait,je suis vraiment trés triste de cette nouvelle ,je vous présente toute mes condoléanceS sincére Jacque et a votre famille
ont oubliras jamais léa,elle reste dans nos coeurs
CORDIALEMENT
JMR
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour à toutes & à tous

Triste nouvelle. Je suis comme José & Jean-Marie, je dois certainement lire entre les lignes et souvent ne pas comprendre ou ne pas vouloir faire face, au plus profond de moi, de la dure réalité.
Condoléances à Jacques & à sa famille.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à Tous,
Bonjour Jacques,

On voit souvent sur les tombes des petites plaques qui disent des mots de réconforts ...

J'en aime une particulière qui dit :
'le temps passe, le souvenir reste'

Nous tomberons encore sur des posts ou des réponses de ceux qui ne sont plus là, que ce soit Léa ou Papy novice ou d'autres, et nous ne manquerons pas d'avoir une pensée affectueuse à ces moments là.

Que ces messages d'amitiés soient pour toi et les tiens notre participation à la peine que vous éprouvez mais également à notre réconfort et soutient ...
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à vous tous,

Effondré !
J'ai lu ce message très tôt ce matin.
Je n'ai pu y répondre sur le champ.
Mes doigts tremblaient sur mon clavier.
Mes lunettes étaient embuées.

Je présente mes sincères condoléances à Jacques, à sa famille et à ses proches.

Je me permets de faire une petite suggestion.
Serait-il possible à notre cher Webmaster de trouver un petit coin de l'écran pour y placer la 2 CV ?
Le 1/3 de droite est presque vide.
Ainsi à chaque ouverture d'un message 'notre Léa' serait encore à nos côtés.
Et c'est sa place, non ?

Je m'arrête car j'ai le coeur trop serré.
Â+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour à toutes et tous,

Bien que je n'aie pas connu Léa, je me sens concerné simplement parce j'ai été accepté dans cette véritable famille d'XLD.

Et comme dans toute les familles, on se retrouve toujours dans les moments difficiles. J'ai les yeux comme des fontaines et je ne peux que penser à la douleur du mari de Léa...

Lionel
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir à tous
Bonsoir Jacques

2005 aura été une année terrible Papy, Léa, les soucis de Jmps, Gibson, jmr.Si nous sommes tous touché à ce point c'est qu'xld est vraiment une grande famille.
Chacun y trouve ...
Des réponses
L'amitié
La force
Enfin beaucoup de choses....
Sincères condoléances Jacques
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à toutes et à tous, bonsoir le Forum,

Je n'ai pas eu la chance de connaître Léa mais permettez-moi de me joindre à vous tous pour présenter mes condoléances à sa famille et montrer à Jacques qu'il n'est pas tout seul. Brigitte et tous ceux qui ont eu la joie de connaître Léa, je partage sincèrement votre chagrin. Les Xldiennes et Xldiens sont tellement formidables qu'ont ne peut que les aimer et malheureusement souffrir de toutes ces tristes nouvelles.

Désolé, je ne sais pas trop quoi dire, alors simplement au revoir à tous
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir vous tous,
Bonsoir Jacques,

Il est des moments où les mots nécessaires ne viennent pas.

Jacques, toi et tous tes proches, acceptez mes sincères condoléances et une amitié, sans doute un peu trop lointaine.

Jean-Pierre
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous

C'est avec stupeur que j'apprends la disparition de Lea.
Même si je ne l'ai pas connu personnellement, je me souviens très bien de sa 2CV sur le forum.

Je présente toutes mes condoléances à sa famille.

Courage à tous surtout en cette période où l'on pense à profiter des fêtes de fin d'année
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde,

Dire qu'on guettait des signes de son retour... Une fille sympathique, dynamique et qui maîtrisait le VBA en plus, tout en postant plus vite que son ombre...
Ca fait un vide, on a au moins eu la chance de la connaître un peu,
Toutes mes condoléances à Jacques et à sa famille

Brico
 

jepi67

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à toutes et à tous,

La lecture de ce fil créé une réelle transparence des émotions des uns et des autres.

Je n'ai pas connu Léa, mais la profonde sympathie qui rayonne à la lecture de vos postes ne peut laisser insensible, aussi je me permets de présenter mes condoléances à sa famille et mes amitiés à vous autres qui êtes solidaires.

Les uns viennent, mais d'autres partent bien involontairement... et la vie continue, malgré tout...

Jean-Pierre
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonjour le forum, Jacques, Brigitte

Je me souviens de mon arrivée sur ce forum au moment de son départ...Sûr qu'elle a contribué à mon envie de rester. Et j'attendais de la retouver parmi nous...

Triste nouvelle..

Jacques, je t'adresse toutes mes condoléances et ma sympathie.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16