== A bientôt Léa ==

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Jacques, le forum,

Dans quelques minutes, je partirai pour une nouvelle journée de chimio. En ce moment, j'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration, la fatigue est toujours présente, mais à travers ce post, reçois toute ma sympathie ainsi qu'à ta famille. Tu trouveras toujours sur ce forum de l'amitié et des ami(e)s à qui parler... Adieu Léa, toi que je n'ai eu le temps de connaître... Guy
 

zesuila

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Jacques, le forum

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'être pris en stop par la deuche dans ce merveilleux forum, mais je me joins à tout ces messages de sympathie, pour t'adresser toutes mes condoléances.
 

Océane

XLDnaute Impliqué
J'ai fait le curieux longtemps sur ce forum, puis j'ai eu besoin, alors je me suis lancé, et tout de suite on m'a répondu.
Longtemps j'ai pas compris pourquoi on m'avait répondu; le monde est égoiste m'avait-on dit, et je le croyais, j'en était persuadé.

Ce soir j'ai des doutes, de sérieux doutes. Quand je vois tout ces messages Léa que je ne connais pas, ils se transforment en certitutes.
Il y a quelque part il y a toujours quelque part des gens qui savent se rassembler pour partager des idées.

Au revoir Léa
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Hello tout le monde

Ce soir je suis arrivé chez moi le coeur en joie, je venais de me faire les 87 Km me séparant de mon travail entouré d'étoiles brillantes (reflets de mes phares sur la neige) et ca ressemblait vraiment à un ciel blanc scintillant de milles feux.
Ma joie est retombée d'un coup, bien que je pense encore aux étoiles...après m'avoir remonté plusieurs fois (vers le 4-5 mars) Léa m'a pris de vitesse et... voilà... propos décousus que je dois interrompre mon clavier n'état pas imperméable.
Je n'ai pas les mots pour ça, je partage la peine commune et souhaite à son chum tout le soutien nécessaire dans cette épreuve.

Ya'v
 
M

Mytå

Guest
Bonsoir le Forum

Que dire de plus que tous ce qui à été dit

Mes condoléances à toutes la communauté XLD
et plus paritculièrement au mari de Léa (Jacques) et à toutes sa famille.

Mytå