Des nouvelles de TheLio

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,


Il y a quelque temps déjà qu'un de nos cuisiniers suisses n'a pas posté, je parle de Lionel connu sous le pseudo : TheLio..

sigpic14311_1.gif

ou encore
avatar14311_6.gif

Il vient d'ouvrir MSN furtivement et de me mettre le message suivant, que je me permets de vous envoyer pour vous rassurer et vous faire part de son coucou :

Hello, je suis tellement à la bourre que je ne sais même plûs comment je m'appelle, Salue bien tt le monde pour moi. En espérant que tout aille pour le mieux, pour toi et tes proches ainsi que les Xldiens. A une prochaine certainemnt

Si vous avez envie de lui faire coucou à votre tour, n'hésitez pas à poster ici, je pense qu'il prendra qq instants pour le lire, voire pour nous répondre, et si ce n'est le cas je tâcherai de le croiser à nouveau sur MSN.

Bonne soirée à tous.


PS : Merci Lionel, j'étais un peu inquiète (tu sais comme je suis) et bonjour à ton équipe de 5 enfants, + femme et animaux.
 
Dernière édition:

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Des nouvelles de TheLio

Bonsoir Brigitte,PascalXld,Wilfried42

Merci Brigitte ! pour les nouvelles de Leo j'espère de même pour les autres prodigues un retour rapide au forum

Cordialement
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Des nouvelles de TheLio

Bonjour tous,
Je fais un p'tit passage par là, dans les archives...
Alors j'en profite pour vous saluer tous et vous distribuer Mesdames, Mesdemoiselles de tendres bises.
A bientôt
Lionel
 

Statistiques des forums

Discussions
312 366
Messages
2 087 639
Membres
103 627
dernier inscrit
nabil