Lionel Alfred

Lionel Alfred

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis heureux de vous rejoindre. Je travaille comme indépendant, en fiduciaire, avec un grand nombre de clients dans la restauration. J'ai vécu de nombreuses années en Asie, et je vis de retour dans mon pays, en Suisse.
Passionné d'Excel, je l'utilise énormément, et j'aime apprendre de nouvelle chose, en particulier je commence le VBA
Je suis dans un travail de créer un fichier pour les horaires, afin de faciliter le travail "administratif" des personnes.
Le but étant de pouvoir créer un "bouton" imprimer, qui sélectionne les zones en fonction d'un critère.
Il y a la possibilité d'avoir 6 employés, mais parfois un employé qui se situe au milieu du fichier n'est plus présent.
J'ai essayé de créer un module, mais impossible de sélectionner plusieurs zones.
Je vous joins mon fichier, afin que vous puissiez voir, et éventuellement me fournir une solution, Merci d'avance.
Avec mes cordiales salutations
Lionel Alfred
 

Pièces jointes

  • horaires prévisionnels MODEL.xlsm
    56.6 KB · Affichages: 1

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
@Lionel Alfred , bonjour et bienvenue sur XLD !

Vous ne postez pas votre question au bon endroit, vous êtes ici dans le forum de présentation des nouveaux membres, vous devez poser vos questions sur le forum Excel.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, prenez deux minutes pour lire la Charte XLD qui vous expliquera les us et coutumes du forum et vous permettra de poster vos demandes d'aide dans les meilleures conditions. Il est fortement conseillé de joindre un fichier exemple, light et anonymisé, de ce que vous voulez obtenir.
Le forum dispose également de fonctions de recherche avancées, vous pourrez peut être trouver votre bonheur parmi les 300000 discussions existantes.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Bien cordialement, @+
 

Lionel Alfred

XLDnaute Nouveau
@Lionel Alfred , bonjour et bienvenue sur XLD !