Imprimer en pdf, les onglets de la multipage d'une userform selon un critère choisi

scoobytor

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

J'ai une base de données de 5000 agents, chaque agent est caractérisé par 500 colonnes. Pour créer et modifier les agents j'utilise une userform qui me reporte tout dans la base.

Je souhaite pouvoir imprimer dans un PDF, 2 pages de la multipage de la userform pour l'ensemble des agents de l’entrepôt que je choisi.
J'arrive à le faire pour l'impression d'un agent, mais je ne sais pas comment créer la boucle qui me permet d'imprimer en un seul fichier PDF l'ensemble des agents de l’entrepôt (sachant que ce nombre peut atteindre 200 agents).

Je vous mets une version simplifiée de mon fichier pour être plus clair. Dans la feuille APERCU de ce fichier vous pourrez voir à quoi ressemble ma userform originale.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
 

Pièces jointes

  • test macro capture.xlsm
    212.2 KB · Affichages: 9

scoobytor

XLDnaute Nouveau
Merci pour le lien, je venais juste de le trouver. Après lecture et en faisant différents essais, j'ai réussi à résoudre mon problème. YESSSSS!!!!!!!!!!!!!

Le principe, dans une base on peut choisir un agent ou un entrepôt.
Puis on peut imprimer deux pages de la userform concernant l'agent ou l'ensemble des agents de l'entrepôt.

Je vous mets le fichier, pour ceux qui seraient intéressés par les codes VBA.

kiki29, merci pour le coup de main.
 

Pièces jointes

  • test macro capture.xlsm
    264.7 KB · Affichages: 17
  • Entrepôt - Marseille.pdf
    136.7 KB · Affichages: 13
  • Agent - Nadia.pdf
    93.7 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 042
Membres
102 765
dernier inscrit
richdi