Plein d’ondes positives pour notre C@thy qui en a bien besoin!!

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,

J’envoie ce soir plein de bonnes ondes positives à notre C@thy qui est en train de lutter contre une saleté de maladie que je ne nommerai pas, tellement je déteste prononcer son nom...

Avec beaucoup de pudeur C@thy n’a pas souhaité en parler sur le forum jusqu’à présent, mais voilà, ce matin elle va devoir subir une lourde intervention chirurgicale et je suis sûr qu’elle sera ravie de constater notre soutien à tous.

C@thy, courage, je sais que tout va bien se passer et que tu es forte!

En attendant ton retour sur XLD, plein de bisous et de pensées pour toi!!

David
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

C@thy, j'espère te revoir bientôt sur ce forum. Bonne chance et plein de bonheur pour les années à venir :).

Francis
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Chère C@thy,

Je pense sincèrement très fort à toi.

S’il te plaît, rassemble toutes tes forces pour te battre afin de nous revenir avec ton sourire, ton humour et ta bonne humeur.

Je t’embrasse :):)
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous. Et merci à vous.

L'opération s'est bien passée et la douleur est supportable (pas comme moi :))

Merci pour ces témoignages d'amitié... si je pouvais je vous likerais plusieurs fois... Euh... David, c'est pas prévu, ça.

Bonne route à tous et longue vie à XLD!!!
Plein de bisous

C@thy.
 
Dernière édition:

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Merci, C@thy :D, pour ces heureuses nouvelles !

Cathy.gif

A très vite,

:D:D
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Je viens juste d'apprendre cette nouvelle.

Chère C@thy tous nos voeux t'accompagnent, nous te souhaitons un rapide rétablissement.

PS : ton n° de portable a dû changer, et je n'ai plus ton adresse mail.

Gérard
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Coucou Gérard, tu as changé d'adresse mail? Car je t'ai envoyé un mail.

Pour l'instant ça va. Jai une énorme balafre, la cicatrice me démange terriblement, preuve que ça guérit. J'ai rendez-vous les 14 et 15 nov. avec le chirurgien, l'oncologue, le radiothérapeute et le chimiothérapeute qui vont m'annoncer le programme des réjouissances à venir...bref je vais faire beaucoup d'allers et retours à l'hôpital Curie. Ils vont bien me soigner mais ça va être long.

Je vous fais de grosses bises. Merci à vous tous, et tout particulièrement à David qui a initié ce fil.
;)

C@thy
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
bien le bonjour à tout le monde,

j'apprend à l'instant cette nouvelle,
je me joins à tous pour te souhaiter bon courage et j'espère un rapide rétablissement !

toutes mes amitiés et grosses bises !
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Salut C@thy,

Cette cochonnerie prend tellement de formes différentes et les traitements sont si variés qu'il est difficile de se trouver des points de repères. Ce qui est valable pour l'un, ne l'est pas pour les autres.

Ce qui est certain, chère C@thy, c'est qu'il faut se battre, savoir aussi lâcher du lest, les jours où les effets secondaires sont plus pénibles … du moment qu'on garde en tête la maxime qui dit: "demain, le soleil se lèvera encore!" (et, ma foi, si ce n'est pas demain, ce sera le jour d'après!)

Accroche-toi, ça va sans aucun doute secouer, mais rappelle-toi à tout moment qu'il est possible de renvoyer cette saloperie dans son trou dans le sable!

Je suis avec toi de tout cœur!

Tendres bises,

Luc
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Merci Roland_M G.David, Modeste.;)
Oui je me bats, je suis une battante. Tu as raison, Luc, ils m'ont dit : le cancer du sein de Mme Dupond n'est pas du tout le même que celui de Mme Durand, c'est pourquoi ils ont un traitement approprié à chaque cas. Je garde le moral. Il faut voir tous les avantages : si perte de cheveux, économie de coiffeur et d'épilation. Si reconstruction après les traitements, ils vont me prendre de la graisse dans le ventre et j'aurai un ventre tout plat....Il fait très beau sur Paris mais un peu frisquet.

Je vous embrasse

C@thy
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour c@thy ;),

C'est en consultant un post de Staple1600 qu'il m'a invité à lire que je suis tombé par hasard sur ce fil. Je te souhaite (ce n'est pas très original) du courage et de la persévérance. Garde ton sens de l'humour.
Tu me rappelles mon père qui a eu un cancer de l'estomac il y a deux ans. On devait lui pratiquer une ablation partielle de l'estomac. Dans la salle de réa, le chirurgien lui a annoncé que finalement, ils avaient ôté tout l'estomac pour ne prendre aucun risque. En bon alsacien, il a demandé "je pourrai manger comme avant ?". Celui qui n'est pas alsacien, ne peut comprendre cette réaction. Deux ans après, à 84 ans, il cuisine des plats très élaborés, fait de la pâtisserie qu'il partage avec ses voisins et bricole comme c'est pas possible. L'avantage, dit-il, c'est que je ne peux plus être gros!

Meilleurs vœux de guérison C@thy.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Merci Mapomme :) du courage j'en ai en ai, c'est plus "facile" quand ça vous arrive à vous car on doit faire face, qu'à un proche, parce que là on est démuni, dévasté. Je me bats, je n'ai pas le choix. J'ai perdu mon compagnon il y a tout juste un an d'un cancer de l'estomac, mais il y avait des métastases partout : le foie, le pancréas, bref on lui a bien fait comprendre qu'il était perdu... Et la, c'est mon tour, mais moi j'ai plus de chance... Du coup je ne me plains pas. Ils vont me guérir, même si ça passe par une phase de traitement pas très rigolote.

Bises à tous

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 101
Messages
2 085 297
Membres
102 856
dernier inscrit
primavera49