Attention, 00 va faire sauter son compteur

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Bonjour à toi, chère petite ânesse, :):)

Après t'être âprement accrochée à ta santé ces derniers longs mois, je suis très heureux d'être le premier à t'accueillir au sein des accros XLD. Rien ne pouvait me(nous) faire plus plaisir que de vivre cet événement.

Tu mérites ces éloges tout particuliers, qu'accompagnent les milliers de fleurs qui ornent tous tes messages.

A te croiser et te côtoyer longtemps encore.

En signe d'amitié, reçois 2:rolleyes::rolleyes::rolleyes: bisous amicaux.

Merci pour ta présence rassurante, et à très bientôt.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Salut 00:), Papou-Net:), le Forum,:):):):)

Attention, 00 va faire sauter son compteur

Eh bien... elle l'à fait notre petite ânesse :)

00.jpg

Je rejoint Papou-Net pour ajouter mes sincères félicitations, les 2:):):) Bisous amicaux et le Citron Vert BahOui...onneserefaitpas... ;) mais ce soir seulement...et en plus on est Samedi donc DDAM* pour moi pour l'intronisation de 00 en tant que Barbatruquette:)

*Tu l'auras deviné:p DD= Double Dose, AM = Avec Modérations...maislégère;)

Merci pour ta détermination et tes interventions fleuries et encore Bravo Jeune fille :)

Bonne Journée à Toutes et à Tous
 

Pièces jointes

  • 00.jpg
    00.jpg
    14.6 KB · Affichages: 218
  • 00.jpg
    00.jpg
    14.6 KB · Affichages: 214

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Bonjour Papou, Dull

Félicitations à notre amie 00 :) pour tout ce que tu apportes sur le plan d'Excel et le VBA que tu maîtrises bien maintenant :eek:.

Tu es aussi une adepte du salon avec ses rires et Chansons ;). D'ailleurs, dès que j'ai un moment, il faudra que je mette à Jour RadioXLD V3.

Continue encore longtemps :).
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Bonjour à tous,

Félicitations 00

Toujours un immense plaisir de te croiser et de lire tes propositions de plus en plus pointues.

Plein de bises ma chère G... pour ce passage
Je me "forcerai" ce soir pour accompagner mon ami Didier avec un (ou deux...) Citron Vert du Venezuela...

A+ à tous
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Bonjour @ tous,
Cet éventement mérite bien de fêter un beau Samedi-Soir le prochain mercredi, (oupsss pourquoi pas aujourd'hui puisqu'on est le Samedi)...
Bravo pour ce passage de cap de 20DoubleZero msj, et bienvenue parmi les Barbatrucs.
@ + +
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Bonjour à tous, Bonjour 00,

Notre ânesse agent secret l'a fait, bravo, toutes mes félicitations pour ton entrée dans la famille des Barbatrucs :)

Au plaisir de se croiser encore longtemps
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Salut tout le monde,
Salut jeunette :D,

Je me joins au ban (et à l'arrière ban qui devrait suivre) pour féliciter tûûûût pour ses 2000 messages! Si je le pouvais, j'empoignerais le ban...donéon et entamerais un tango endiablé en ton honneur!

Et visez-moi ces deux faux saints, avec leur air de pas trop y toucher (au citron vert): Ouais, non ... juste une "'tite goutte", ... point trop n'en faut, ... c'est bien pour vous faire plaisir, etc ... j'vous jure: qu'est-ce qui faut pas entendre et lire! :eek:

Triple ban, DoubleZero et quadruples Bises!!


Luc
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Bonjour tout le monde,
toutes mes félicitations à OO pour son accession au rang de BBTruc et merci pour tout ce que tu apportes à ce forum.
Et visez-moi ces deux faux saints, avec leur air de pas trop y toucher (au citron vert): Ouais, non ... juste une "'tite goutte", ... point trop n'en faut, ... c'est bien pour vous faire plaisir, etc ... j'vous jure: qu'est-ce qui faut pas entendre et lire!
D'accord avec Luc : il y en a qui n'ont pas besoin qu'on les pousse pour tomber dedans...
A+
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Bonjour, Papou-net :D, Dull :D, MJ13 :D, JCGL :D, R@chid :D, tototiti :D, mon Cousin :D, david84 :D,


Je ne dirai que trois choses.


La première : regardez-moi bien dans les yeux !


attachment.php



La seconde : sur 2000 messages, combien d’âneries émises ?


La troisième : un énorme MERCI !

A bientôt :):)
 

Pièces jointes

  • Bibi, pas Barbatruc !...gif
    Bibi, pas Barbatruc !...gif
    116.4 KB · Affichages: 237

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Il y a 2000 fleurs pour qui a su les voir et les revoir :)
Rien que pour le plaisir de lire cette jolie phrase sous ta signature, continue à nous honorer de ta douce présence. Bravo et surtout bonne continuation
des tas de bisous doux
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Bonjour à toutes et à tous

Toutes mes félicitations à OO pour son accession au rang de Barbatrucs et merci pour tout ce que tu apportes à ce forum.
Un très gros bouquet de fleurs rien que pour toi et 2000 bisous G....
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Bonjour à Tous,
00 Barbatruc, et j'ai failli rater ça ?
Bhein non, me voila.
Grand bravo à toi.
Amicalement
Fred
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Bonjour,

Félicitations pour ce passage de grade. J'ai toujours plaisir à lire vos interventions.

@+
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Attention, 00 va faire sauter son compteur

Bonjour à tous,

Félicitations à toi 00, avec toute ta gentillesse et tes posts toujours à propos.

Merci aussi pour ces multiples couleurs qui ornent tes messages.

Bises

Martial
 

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11