Papy novice

G

Guylaine

Guest
C'est avec beaucoup d'émotion que je lis ce fil,comme beaucoup d'entre nous les mots me manquent ,il ne reste que l'émotion .Quelle leçon !
J'aimerai transmettre à Louisette toutes mes condoleances,et aussi un gros bisous.
Un grand homme nous quitte !
Guylaine
 

jmr

XLDnaute Occasionnel
bonjour le salon et le fil
voila en cherchant dans ma petite malle au trésors
j'ai trouvez une chose que papy m'avais envoyez je vous le donne comme il me la donnez au moment ou je doutez de ma réussite a marcher,et je le donne aussi a louisette cela étais pas longtemps avant qu'il nous quitte sur se forum [file name=jmr_20051026103605.zip size=4687]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jmr_20051026103605.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • jmr_20051026103605.zip
    4.6 KB · Affichages: 30

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, Louisette m'a donné le portable de Jean. Débutant, je fais attention ou je vais car il y a des tas de fichirs en provenance très certainement de ce forum. Mais ce qui m'a le plus bouleversé, c'est que j'ai trouvé un récit de Jean depuis le moment ou il est devenu croyant (3Mo).

Ce n'est pas un livre d'auteur, mais de témoignage de sa foi et d'autres choses. Je me suis permis de le lire et j'ai vite compris, du moins je le pense, qu'il n'avait pas eu le temps d'effectuer toutes les corrections nécessaire. Mais QUEL TEMOIGNAGE.

Il est explicite qu'il ne souhaitait pas le faire éditer.

Je sollicite donc vos conseils et vous en remercie tous et toutes.

Marc
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Marc,

Tu nous demandes notre conseil.

Permets-moi d'être direct avec toi mais je trouve que d'une certaine manière il est indécent de publier ces messages à qui que ce soit.

Tu as reçu la confiance de la famille (Louisette) en recevant ce portable mais, si j'avais été dans ton cas, je n'aurais déjà pas lu ou écouté ce qu'il a écrit ou enregistré et, de surcroît, encore moins en faire part de manière publique comme c'est le but de ce forum mais pour un tout autre sujet.

Ne vois pas dans mon intervention un quelconque jugement sur ce que tu fais ou la manière dont tu agis, mais si quelqu'un veut mettre un message ici ou ailleurs avec ce que cela implique, il me semble que ce serait plutôt à la famille d'en décider.

Je ne peux malheureusement qu'être en désaccord avec ce que tu proposes de faire même si cela part d'une bonne intention. Papynovice n'aurait d'ailleurs peut-être pas du tout apprécié que quelqu'un lise ou publie quoi que ce soit sur sa vie privée ou professionnelle.

Voilà mes états d'âme sur ce sujet qui n'ont d'autres buts que de répondre à ce que tu demandais mais qui, je dois te le dire, me gêne pour l'homme discret qu'était Papynovice.

A bientôt sur d'autres fils.
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum !

Je viens m'associer à vous tous, pour présenter mes condoléances à la famille de Notre Papy Novice.

Papy, tu nous manquera, mais nous garderons au fond de nous une trace affectueuse de ton passage parmis nous.

Bon voyage à toi !

@ +++


Moa
 

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T