Euro 2021 Football

james2718m

XLDnaute Nouveau
Bonjour. Impossible de télécharger la nouvelle version. Quelqu'un a t'il eu ce problème ? Merci
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour james2718m,

tu as écrit : « Impossible de télécharger la nouvelle version » ; mais sans rien préciser d'autre ; si tu as eu un message d'erreur, lequel est-ce ? numéro de cette erreur, et texte exact ? c'est peut-être un problème ponctuel dû à une microcoupure de courant ? essaye de nouveau de télécharger le fichier : ça marchera peut-être cette fois ?​

soan
 

james2718m

XLDnaute Nouveau
Bonjour james2718m,

tu as écrit : « Impossible de télécharger la nouvelle version » ; mais sans rien préciser d'autre ; si tu as eu un message d'erreur, lequel est-ce ? numéro de cette erreur, et texte exact ? c'est peut-être un problème ponctuel dû à une microcoupure de courant ? essaye de nouveau de télécharger le fichier : ça marchera peut-être cette fois ?​

soan
Merci pour ta réponse rapide. En fait je clique mais rien ne se passe, j'ai l'impression qu'il actualise la page mais je n'ai pas de proposition de téléchargement du fichier. J'ai essayé avec Mozilla et internet explorer et rien ne change
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@james2718m

quand tu cliques, tu le fais sur le bouton orange "Télécharger", n'est-ce pas ? si oui, mais que ça ne marche pas, je n'ai hélas pas de solution à proposer 😢 ; je te suggère d'envoyer un MP à l'Administrateur David Aubert pour lui en parler : il trouvera peut-être une solution ? bonne chance ! 🍀

soan
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,

Merci pour ta réponse rapide. En fait je clique mais rien ne se passe, j'ai l'impression qu'il actualise la page mais je n'ai pas de proposition de téléchargement du fichier. J'ai essayé avec Mozilla et internet explorer et rien ne change
@james2718m : Merci d'essayer avec un autre navigateur et peut-être un autre PC.

Bonne journée
 

LeHulk

XLDnaute Nouveau
@james2718m : Ravi que ça te plaise, n'hésite pas à en parler autour de toi 😉
Bonjour David,
je viens de poster le message dans l'évaluation du fichier, je n'avais pas vu l'onglet discussion...
D'abord, merci beaucoup pour le fichier !
Pour le coup, j'aimais bien le proncipe du fichier de la cdm 2018 où on pronostiquait t toute la competition - phases finales comprises- avant le début de la competition et il y avait des points pour les bons huitième de finalistes trouvés, quartfinalistes trouvés...
Y'a t'il sur le site un fichier qui propose le même fonctionnement plutot que de pronostiquer en 2 fois (poules puis phases finales)?
 

floscat92

XLDnaute Nouveau
bonjour,
Serait il possible d'attribuer des points également pour les quarts de finaliste trouvé ?
On gagne des points en plus a partir des demi finalistes trouvé seulement
Merci d'avance
Florian
 

koko30

XLDnaute Nouveau
Euro 2021 Football | Excel-Downloads
Bonjour à tous j'organise un tournoi inter - entreprise et je viens de me rendre comte que lorsqu'on réalise nos pronostiques les équipes ne se mettent pas pour les phase finales? Est ce normal?

Merci de vos retours
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,

Merci pour tous les nouveaux commentaires!! 👍

Voici mes réponses en mode groupé !

Y'a t'il sur le site un fichier qui propose le même fonctionnement plutot que de pronostiquer en 2 fois (poules puis phases finales)?
@LeHulk : Dans ce fichier il est obligatoire de faire les pronostics en 2 fois.

Serait il possible d'attribuer des points également pour les quarts de finaliste trouvé ?
On gagne des points en plus a partir des demi finalistes trouvé seulement
@floscat92 : Cela n'aurait pas vraiment de sens car vous gagnez déjà des points si vous trouvez le vainqueur d'un match de 1/8ème de finale. Obtenir des points lorsque vous trouvez le vainqueur d'un match de 1/8ème de finale revient au même qu'obtenir des points lorsque vous trouvez les quarts de finalistes. ;-)

Je voulais savoir s'il était possible de modifier le nombre de points attribué ?
@KevinCoz : Non le fichier n'est pas conçu pour permettre de paramétrer des nombres de points différents.

Bonjour à tous j'organise un tournoi inter - entreprise et je viens de me rendre comte que lorsqu'on réalise nos pronostiques les équipes ne se mettent pas pour les phase finales? Est ce normal?
@koko30 : Oui c'est normal, je vous encourage à regarder la vidéo que j'ai réalisée et qui sert de guide. Il faut le faire à la main à la fin des phases de groupe dans l'onglet "Résultats". Cela est expliqué. 👍

Pour rappel, le guide vidéo : ;-)


Bonne journée
 

julien19811981

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,
Pour commencer merci beaucoup pour ton tableau , il est top.
J'ai juste un petit souci , après avoir rentré tous les participants en dupliquant les onglets, j'ai voulu effectué une simulation. Les résultats sont bien pris en compte mais les noms n'apparaissent pas dans le classement.
Je ne suis pas très doué en excel que dois-je faire?
Merci par avance
 

patrice2205

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Bravo pour ce fichier. Je l'ai introduit dans mon entreprise mais j'aimerai modifier l'attribution des points soit 1 point uniquement pour le bonus. J'ai désactivé la protection de la feuille mais impossible de trouver ou se trouve la case des points . Merci pour l'info
 

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 899
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510