tournoi débutants football 24 equipes

mojessteev

XLDnaute Nouveau
bonsoir a tous
je dois organiser un tournoi de football débutants en salle mi decembre avec 24 équipes
je veux le faire en deux phases
1 er phase: 4 groupes de 6 ,chaque equipe se rencontre une fois soit 5 rencontres
a la fin de la 1 er phase debut de la 2 eme phase
6 groupes de 4 : les 4 premiers de chaque groupe de 1 er phase se retrouvent en groupe 1
les 4 deuxieme de chaque groupe de 1 er phase se retrouvent en groupe 2 etc jusqu'au groupe 6
chaque équipe se rencontre une fois dans chaque groupe soit 3 matchs ce qui donne la classement final de 1 a 24
voila ma question j'ai fait mes tableaux mais je voudrais faire un classement automatique des rencontres pour les deux phases
car vu le nombre de matchs ce serai plus pratique et plus rapide pour moi qui doit gerer pour la premiere fois ce tournoi
j'ai cherché sur les forums d'excel-download mais je n'ai rien trouvé qui correspond a ma demande
merci de me répondre ou de me presenter des tableaux
 

ppl5sm

XLDnaute Nouveau
Re : tournoi débutants football 24 equipes

Bonjour, et merci encore pour les 2 tableaux (24 et 32 équipes) qui vont bien me servir.
Je me demandais s'il vous était possible de m'envoyer un planning de maths pour 24 équipes et 32 équipes avec des horaires et sur 10 terrains.
De façon, à ce que lorsque les noms que je saisi dans les tableaux se mettent automatiquement dans les planning.
A défaut, des plannings, à remplir, pas de soucis, je ferais des liens.
Je suis entrain d'organiser la partie logistique d'un tournoi de foot pour une amie, mais je ne connais rien à l'organisation pour le foot.
Moi je suis en travaille dans le milieu du hand, et c'est quand même bien différent. Mes tableaux excel que je fais sont liés.
D'avance je vous remercie pour votre aide quelle qu'elle soit.
Cordialement.
 

ppl5sm

XLDnaute Nouveau
Re : tournoi débutants football 24 equipes

Bonjour le forum,ppl5sm
Une nouvelle version si cela vous intéresse.
A+
Ce lien n'existe plus

Re bonjour, et merci encore pour les 2 tableaux (24 et 32 équipes) qui vont bien me servir.
Je me demandais s'il vous était possible de m'envoyer un planning type de matchs pour 24 équipes et 32 équipes avec des horaires et sur 10 terrains.
De façon, à ce que les noms saisis dans les tableaux se mettent aussi automatiquement dans les planning.
Cela m'éviterait de taper les matchs.

Je suis entrain d'organiser la partie logistique d'un tournoi de foot pour une amie, mais je ne connais rien à l'organisation pour le foot.
Moi je suis en travaille dans le milieu du hand, et c'est quand même bien différent.
Mes tableaux excel que je fais pour le hand sont liés.
D'avance je vous remercie pour votre aide quelle qu'elle soit.
Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 340
Membres
103 524
dernier inscrit
Smile1813