Euro 2021 Football

tone40

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,


Merci @Mike_3357 pour tes retours. Je n'envisage pas de retoucher la logique de fonctionnement de ce fichier pour l'Euro. Effectivement ce n'est pas exactement la même chose pour le mondial 2018, mais j'avais plus de demandes pour faire en sorte que les pronostics se déroulent en 2 temps plutôt qu'en 1 fois. D'où ce changement par rapport à la version de 2018. En espérant que cela ne t'empêche tout de même pas d'en profiter 😉


Merci @tone40!
Ce fichier fonctionne uniquement avec Excel, il n'est pas compatible Google Sheet, Libre Office, Open Office,...
Comme le dite @Etoto, il y a des versions d'Excel complètes sans abonnement. Si tu n'as pas déjà Excel je ne t'encourage pas à l'acheter seulement pour pouvoir faire fonctionner le fichier de pronostics.
Désolé de ne pouvoir t'apporter plus d'aide sur ce sujet.

Bonne journée
Merci pour les réponses, effectivement ce ne serait que pour faire fonctionner le fichier de pronostics donc je ne sais que faire, je vais réfléchir.
Encore et bonne journée.
 

vincemos

XLDnaute Nouveau
Super fichier. Est il possible que tu nous donnes le mot de passe de verrouillage de l'onglet pronostiqueur pour que je puisse verrouiller les onglets une fois les pronostiques de tous saisis....juste pour éviter que certains ne soient tenter de tricher en modifiant leurs scores ou ceux des autres ?
ton fichier est top et facile d'utilisation ;)
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,

Super fichier. Est il possible que tu nous donnes le mot de passe de verrouillage de l'onglet pronostiqueur pour que je puisse verrouiller les onglets une fois les pronostiques de tous saisis....juste pour éviter que certains ne soient tenter de tricher en modifiant leurs scores ou ceux des autres ?
ton fichier est top et facile d'utilisation ;)

@vincemos
Merci pour tes retours.
Le mot de passe de déprotection est "XLD".

Bonjour,

Merci pour le tableau ! Il est top !
Je voulais savoir s'il était possible de modifier le nombre de point ?

@chrismc
Ce n'est pas prévu dans le fichier, il va falloir rester sur ce modèle ou le bidouiller de ton côté mais sans garantie ;-)

Bonne journée
 

guigui270694

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi lorsque l'on a rentré les résultats des huitièmes de finales, et mis à jour le tableau pour les quarts de finale, cela ne s'actualise pas pour les pronostiqueurs. Du coup au finale si tout les équipes choisi en 8ème ont perdu, il y a plus d'intérêt à suivre la compétition.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonsoir guigui, le fil,

bienvenue sur le site XLD ! :)

Du coup au finale si tout les équipes choisi en 8ème ont perdu, il y a plus d'intérêt à suivre la compétition.

alors c'est ça, les nouveaux fans de foot ? ils n'apprécient plus le foot juste pour le sport lui-même, mais à seule fin de faire des paris ? 😜 😁 moi je dis : « c'est anti-sportif ! » 🤣

soan
 

Mathieusrx

XLDnaute Nouveau
Bonjour , quand je veux rentrer les collegues dans joueurs. Un message d'erreur s'affiche. " impossible de modifier les cellules protégées. Comment faire ? Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG