Coupe du monde Football féminin France 2019

Coupe du monde Football féminin France 2019 1.1

Patrick A

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Il semble que la prise en compte des scores exacts ne soient pas effectives pour les matchs des 1/4 de finales.
A vérifier aussi pour les 1/2 et la finale.

Qu'en pensez-vous ?
Merci

====
Oups je n'avais pas vu des posts avaient déjà été échangés sur le sujet.
 

JeremyS10

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

C'est la deuxième fois que j'utilise votre fichier Excel avec la coupe du monde 2018 pour un concours de pronostics au sein de mon entreprise, sincérement je me permet de vous faire un bon retour à ce sujet car il est très apprécié par tout le monde.

Cela dit j'ai une suggestion à vous faire pour celui de l'année prochaine avec l'euro ;)
C'est dommage que le bonus score exact n'est plus applicable à partir des quarts de finales et qu'il n'y ai aucun point attribué sur la petite finale.

Merci beaucoup
 

treck04

XLDnaute Nouveau
Bonjour merci beaucoup pour ce travail, nous avons passé un bon moment avec mes collègues, et il prévu dans les tuyaux la même chose pour la coupe du monde de Rugby 2019 ?
Merci
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Le fichier pour l'EURO 2020/2021 est prêt :
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Vous êtes nombreux à me demander si je prévois un fichier pour l'Euro de cette année.
Malheureusement je ne vais pas avoir le temps...

Pour ceux qui ont le courage de bidouiller le fichier existant, le mot de passe pour pouvoir le modifier est "XLD"

Amusez vous bien 👍

David
 

DavidC512

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Vous êtes nombreux à me demander si je prévois un fichier pour l'Euro de cette année.
Malheureusement je ne vais pas avoir le temps...

Pour ceux qui ont le courage de bidouiller le fichier existant, le mot de passe pour pouvoir le modifier est "XLD"

Amusez vous bien 👍

David
Bonjour @David Aubert

J'ai commencé à regarder pour bidouiller le fichier ! Trop compliqué pour moi... j'ai laissé tomber
J'attends avec impatience celui pour la coupe du monde Qatar 2022...

DavidC512
 

Statistiques des forums

Discussions
312 111
Messages
2 085 405
Membres
102 883
dernier inscrit
jameseyz