Comptage de résultat

  • Initiateur de la discussion Bil Bool
  • Date de début
B

Bil Bool

Guest
Bonjour
Voilà le bleme j'ai creer un questionaire dans lequel les 'sondés' peuvent répondre par trés satisfait, satisafait, pas du tout etc...
Maintenat je cherche la formule pour pouvoir compatbliser le nombre de personne qui à répondu, ainsi que comptabilisé le résultat par réponse combien de tres satisfait, de trés satisfait etc...
Si quelqu'un à une idée
Merci

Cf : fichier joint :huh:
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello all,

Voila la PJ

Avec toutes mes excuses pour l'oubli

++

Creepy

EDIT : Il me semblait bien que j'avais mis la PJ hier soir, elle passe pas !! ?? !!

Je ne sais pas pourquoi, zip et <50Ko ?? !! ??

Message édité par: Creepy, à: 07/06/2005 18:08
 

Creepy

XLDnaute Accro
re,

Désolé ca ne veux toujours pas !!!

Je ré ré ré essaie

++

Creepy [file name=Reponse.zip size=25112]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Reponse.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Reponse.zip
    2.6 KB · Affichages: 28
  • Reponse.zip
    2.6 KB · Affichages: 28
  • Reponse.zip
    2.6 KB · Affichages: 28
B

Bil Bool

Guest
Elo, elo !

C'est ok il est là !! ;)


Mais une erreur de compilation quand on veut valider
Par contre par rapport à ce que j'avais fait, c'est bien différent et plus court, j'suis largué !! :eek:
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

m'enfin!!! cela valait la peine d'attendre !! bravo Chris mais j'ai le même problème que Bill;

Can't find project or library

dans Private Sub enqueteok_Click()
et cela s'arrête sur Chr(10)

et je crois savoir pourquoi,

si on ne répond pas à toutes les listes déroulantes, la macro semble ne pas accepter; on a pas le droit de ne pas répondre, il faut répondre à toutes, enfin c'est ma déduction de l'arrêt de la macro.

What do you think ?

tiens le coup Bill, on y arrive

Merci Chris

Celeda
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello,

En faites le CHR(10) c'est pour faire un retour chariot dans la boite de dialogue !

Ca ne marche pas mieux comme ca ?? J'ai remplacé le chr(10) par & vbCrLf &

Merci de vos réponse

++

Creepy

EDIT : Decidement ce fichier il veut pas !! re essai !!! [file name=Reponse_1.zip size=25389]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Reponse_1.zip[/file]

Message édité par: Creepy, à: 07/06/2005 23:16
 

Pièces jointes

  • Reponse_1.zip
    24.8 KB · Affichages: 32
G

Gael

Guest
Bonjour à tous,

Désolé d'interférer brutalement sur un FIL sans yavoir participé mais j'ai lu par hasard les dernières remarques et comme je viens d'avoir un pb identique sur une macro, je vous donne une solution.

Pour le msg d'erreur, avant de lancer la macro, il faut aller une fois dans VB editor, puis lancer Outils / références VBE affichera une liste de modules dont:

MANQUANT:vidtc3

Il suffit de décocher la case pour que tout fonctionne correctement.

Je pense que la macro a été enregistrée sur un PC avec ce module coché et même si la macro ne l'utilise pas, cela génère une erreur; c'est cela qui m'est arrivé en installant une appli sur un autre PC.

Bon, je ne vous embête plus et bon courage.

@+

Gael
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Bon Creepy, il faut que tu arrêtes de fréquenter ce bar du Tchat!!! :)

j'ai quand même l'erreur mais.................................

c'est pas grave parce que je l'ai résolue avec la soluce de Gaël!!!!


et vi et donc Gaël, tu n''interfères' jamais dans un post quand c'est pour donner une clé, d'ailleurs ce post ne nous appartient pas, c'est celui de Bill et plus on est de fous plus on avance sur les problèmes.

Je me doutais bien quelque part que c'était encore un coup du module dans la bibliothèque qui s'amusait à me faire peur!!!! :)

Merci Gaël et Creepy.

Bon bill il va falloir que tu passes au tiroir caisse maintenant!! :) :) :)

Celeda
 
B

Bil Bool

Guest
elo !

C'était bien ça Gael, merci pour ta contribution salvatrice !

Donc l'interrogation suivante est :
Si j'envoie ce questionnaire à 400 personnes environs (effectif du site) devrai-je decocher ''vidtc3' sur chacune des machines ? :ermm:

++
 
B

Bil Bool

Guest
Snif !!
Mes éconocrocs !
Mais bon faut c'qui faut, j'ai là à faire à la créme des crémes de l'Excel.
D'ailleurs, je cherche une formation excel un peu poussé auriez vous des adresses de centre de formation ''serieux' ?
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour all,

Merci Gael pour cette solution c'est effectivement la bonne !!

L'autre solution consiste à remplacer TOUS les 'CHR(10)' par 'vbCrLf' et ca marche sans décochage et sans bidouille !

Hier soir je n'en ai remplacé qu'un j'ai oublié le deuxième :( A ma décharge j'etais fatigué !

bil bool > Pas de souci pour t'envoyer le fichier, envoie moi un message privé avec ton mail.
Avec ma correction en vbCrLf tu n'uaras pas besoin de faire de manip sur tous les postes.

MAis si tu envoies ce fichier à 400 personnes tu auras en retour 400 fichiers ! avec un enregistrement à chaque fois. Ca va être galère à fusionner non ?

Moi je le mettrais sur le reseau de ton entreprise et demanderais à chaque personne d'aller remplir le questionnaire par mail. Pourquoi pas imaginer une reponse auto dans Excel qui t'envoie à toi un mail quand la personne à repondu pour que tu puisse gerer qui à repondu ?

++

Creepy
 
B

bil bool

Guest
En fait nous avons un dossier public dans lequel je vais mettre le fichier qui sera donc unique, chacun le remplira, il faut que je verifie si le rzo va traiter une eventuelle file d'attente lors de la saisie de plusieurs personnes en simultané.

Le probleme du signalement si la personne a répondu, induit que ce n'est plus un questionnaire anonyme, pour cette raison au départ j'ai proposé de mettre un pseudo à la place du nom de la personne.

Autre chose : comme le code a bien changé peut on rajouter
1) une zone commantaire ou obsevation à la fin du qustionnaire avant la validation
2) un message de remerciement pour la participation à l'enquête
3) Un ''level Indicator'' pour chaque réponse, en effet si l'on créé un graphique pour cahque réponse, cela prendra un place considerable. Alors que l'idée est de représenter par une coluer chaque réponse et la hauteur du trait le % (suis clair ?, un crobar serait le bienvenu!)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote