Comptage de résultat

  • Initiateur de la discussion Bil Bool
  • Date de début
B

Bil Bool

Guest
Bonjour
Voilà le bleme j'ai creer un questionaire dans lequel les 'sondés' peuvent répondre par trés satisfait, satisafait, pas du tout etc...
Maintenat je cherche la formule pour pouvoir compatbliser le nombre de personne qui à répondu, ainsi que comptabilisé le résultat par réponse combien de tres satisfait, de trés satisfait etc...
Si quelqu'un à une idée
Merci

Cf : fichier joint :huh:
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello,

1 - Ok pour le principe du 'Anonyme', mais alors pourquoi demander un pseudo ? autant ne rien demandé du tout non ?

2 - Pour envoyer un message privé, clique sur ma messagerie privée dans le carré 'membre' en haut à gauche, ou sur le petite enveloppe sous mon pseudo.

3 - Pour le message de remerciement pas de PB

4 - Pour le commentaire OK mais ca oblige a modifier tout le code, puisque l'on rajoute une question. Notament les boucles.

Essaie de faire les modifs et si tu n'y arrives pas je te donnerais un coup de main.

5 - Je comprends pas bien ton level indicator

++

Creepy
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello,

1 - Ok pour le principe du 'Anonyme', mais alors pourquoi demander un pseudo ? autant ne rien demandé du tout non ?

2 - Pour envoyer un message privé, clique sur ma messagerie privée dans le carré 'membre' en haut à gauche, ou sur le petite enveloppe sous mon pseudo.

3 - Pour le message de remerciement pas de PB

4 - Pour le commentaire OK mais ca oblige a modifier tout le code, puisque l'on rajoute une question. Notament les boucles.

Essaie de faire les modifs et si tu n'y arrives pas je te donnerais un coup de main.

5 - Je comprends pas bien ton level indicator

++

Creepy
 

bil bool

XLDnaute Nouveau
La demande de pseudo s'est en fait pour avoir le nombre de questionnaire renvoyé.
Une forme de disuasion pour ne pas que certain remplisse moulte questionnaire.

Les modifs je vais essayer ce soir

Le level indicator il faudrait que je le dessine, ce soir je le ferai

+++
Je joint mon adresse au taf !
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Bil bool, Bonjour à tous,

Pour répondre à ta question concernant vidtc3, il ne faudra pas le faire sur 400 PC.

En fait il faut ouvrir le fichier d'origine, décocher la référence manquante puis enregistrer. Une fois cette manip faite, la macro ne fera plus référence à ce module et tu pourras l'envoyer à autant de PC que nécessaire, le problème ne se posera plus.

@+

Gael
 
B

Bil Bool

Guest
Allo !

Bon ..pas de nouvelle bonne nouvelle !
Creepy c'est mon adreese qui t'as fait peur ?

bon sinon j'ai éssayer de rajouter un commentaire mais pour l'integrer dans le code...bref ca marche po !
 

Creepy

XLDnaute Accro
Hello all,

Non non je ne t'ai pas oublié, comme tu devais essayer tout seul j'attendais de voir le résultat ;)

En plus en ce moment je suis :sick:

Alors j'ai pas trop la tête à Excel, mais bon...

Effectivement y'a un Pb de PJ avec ton fichier je sais pas pourquoi. Essaye de donner un nom sans espace et court à ton zip et ca passe !

Je travaille dessus et te send ASAP

++

Creepy
 

Creepy

XLDnaute Accro
Re,

Voici le fichier, j'ai fait quelques modifications en plus :

- Icone Cancel plus beau(l'ancien me plaisiait pas)
- Ajout de REMARQUE.
- Confirmation quand on clique sur 'quitter'
- Check si le nom ou pseudo est deja utilisé pour eviter d'avoir deux fois le questionnaire remplie par la même personne (check basique).

Par contre pour les graphs, je ne vois pas trop ce que tu veux faire, tes histo ce sont un graphqie, cela revient au même ?

++

Creepy [file name=Distrib.zip size=22692]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Distrib.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Distrib.zip
    22.2 KB · Affichages: 42

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 421
Membres
103 205
dernier inscrit
zch