=> CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

@

@+Thierry

Guest
=> CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Bonjour les Amis et Amies,

Fabrice ce matin voulait savoir si je n'avais pas fabriqué un UserForm pour connaitre la version de Windows??? (sous Excel Toujours !!!)... Voir ce Fil... ou il y a une démo qui semblerait ne pas fonctionner sur tous les PCs (à vos tests... Prêts, Merci !)

Donc, Non je n'en avais jamais fait... Mais je viens de combler cette lacune !!

Ci-joint un utilitaire qui vous diras tout sur votre Windows,, Votre Excel, Votre Log-In de Réseau, Votre Résolution d'écran, Votre Compte en Banque, La météo le jour de votre prochain anniversaire, l'anniversaire de Vieille Tante Adèle pour ne pas oublier de vous rendre en déplacement à l'étranger ce jour là... lol

Non trève de plaisanterie c'est un petit utilitaire sympa que j'ai pu construire grace à la Solidarité des Forumeurs sur Excel... (Voir les Crédits sur le Fichier)

Donc en plus de son utilité, un bel exemple de ce que l'on partage en commun...

Bon Après midi à Tous et Toutes

@+Thierry

NB les programmes inclut dans ce fichier font appel à des API
 

Pièces jointes

  • USF_Win_Version.zip
    38.8 KB · Affichages: 64
@

@lex

Guest
Re: => CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Bonjour @thierry et bonjour le forum

Niquel ton apps mais ils y aurais peut etre moyen de la perfectionner
Taille des disques
Ram
Proc

bon d'accord j'ai qu'à acheter sisandra...

à+
@lex
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Bonjour @lex

Hé hé hé !

Je tiens à re-préciser que ce n'est pas mon apps, ce n'est qu'un assemblage des traveaux de pas mal de forumeurs...

Oui c'est certain, on pourrait par exemple et si Gérard le permet, compléter cette appli avec la sienne (il y a le Proc et plein d'autres trucs dans l'excellent "LectureRegistre.zip"), et rajouter les API de MS qui sont livrées avec Office (Sample.xls) pour les tailles de Disks, place dispo, etc... Pour la ram, je n'ai pas encore vu, mais il suffit de chercher...

Enfin il y a toujours moyen d'améliorer ! C'est çà qui est bien dans les forums!

Bon App
@+Thierry
 
G

GM

Guest
Re: => CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Bonjour à tous et toutes

Bien sur @+Thierry compléter cette appli cela est une bonne idée comme ont en trouvent pas mal sur le forum alors pourquoi ne pas aller plus loin et en faire profiter un max de gens

Gérard
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Bonjour Gérard

Super ! Alors ce week end, je te contacterai pour faire une appli commune.

Elle sera encore une fois une démonstration de ce que l'on peut faire à plusieurs, et ce sera pour XLD !

Bon aprèm
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 248
Messages
2 086 593
Membres
103 248
dernier inscrit
Happycat