Cadeau => Utilitaire Special Excel Download...

T

Thierry

Guest
Cadeau => Utilitaire Special Excel Download...

Bonjour le Forum,

Hier soir, j'ai "embété" Monique, Moa, Celeda et Vériland... Et peut-être d'autres...

Aujourd'hui, j'ai fignolé ma petite appli... que je vous laisse découvrir en fichier joint...

Donc mis à part le "Personnal WebBrowser" que j'ai créé pour surfer dans le forum en fonction des numéros de ficelles... Je me suis rendu compte que les différentes résolutions de vos PCs pouvaient poser problèmes... J'ai donc tenté d'y remedier... (J'espère !! lol)

A vous de voir et de me dire !!!

Bon Dimanche à tous et toutes (Soleil sur la Cote...)
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • MonExcelDownLoad.zip
    35.6 KB · Affichages: 468
Dernière modification par un modérateur:
T

Thierry

Guest
Re: Cadeau => Utilitaire Special Excel Download...

Non c'est normal

le prog tourne avec un user form... Quand un userform est actif, il est impossible d'ouvrir un nouveau fichier Excel... Faut le fermer d'abord...

Je vais voir...
Ce n'est de toute manière pas vraiment le but de ce prog... Mais bon je vais voir...

Dans l'immediat tu fais "save target as" (enregistrer la cible sous...)

Merci Vériland...
@+
 
T

Thierry

Guest
Re: Cadeau => Utilitaire Special Excel Download...

Mais au fait Vériland,

Moi de toute manière je zip les truc... et je conseille à tout le monde de faire idem...

En suite je me suis dit "je vais faire des tests"... Mais en fait je n'y ai pas pensé avant...¨Tu dois clicquer carrément pour ouvrir les fichier sans les tester à l'antivirus si tu as un problème avec ce prog...

En fait j'ai fait le teste sur le fil 7592.... et j'ai même ouvert le fichier de STéfane "xld_jacky_151102.xls " à l'intérieur du UserForm... amusant Excel à l'intérieur du user form mais bon, on a pas les boutons ni le moyen de save as... Mais par contre je ne sais pas pourquoi çà ne marche pas chez toi...

De toutes façons si tu veux ouvrir les fichiers, tu pointes sur le lien et tu cliques à droite et tu choisis "Ouvrir dans une autre fenêtre".... et tu n'auras plus ce problème. (Moi je fais tjrs save target as dans un répertoire "suspect" puis je scan... puis j'ouvre...)

Bonne nuit Vériland
@+THierry
 
V

Vériland

Guest
Re: Cadeau => Utilitaire Special Excel Download...

Salut Thierry et salut le forum,

...Forum...Forum...Fort homme ?...attention !!!... Ladies and gentlemen... the winner is !!!…

Mais oui Thierry... la solution tu l’as donné... le clic droit... mais oui... le CLIC DROIT...

Alors je vais te surprendre par ma réponse, même que j’ai la forte impression que je vais passer pour un débutant... et pourtant ma souris question boutons elle est équipée... mais pour ce coup là, je crois bien être passé à côté d’un raccourci... Alors ça ! c’est d’une simplicité... et puis dans Excel, avé la souris... le clic droit... je l’utilise... mais là... pas du tout... ben mince !

Bon récapitulons depuis que je fréquente ce forum...

La touche F1........c’est vu
Les macros évènementielles........c’est vu
Le clic droit........c’est vu

...Qu’est-ce que je vais encore revoir... au train ou on va... il y en aura sûrement d’autres...

Bon je te laisse car j’ai pas mal de courrier... Tchao Thierry... mais je ne partirai pas sans conclure...

Que dans ce Forum… il y a aussi des… Fort girls ?… Non ???

Bonne continuation

A+ Vériland
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Cadeau => Utilitaire Special Excel Download...

Salut STéphane

C'est en cours.... et c'est surtout en place grace à Celeda !!! c'est franchement la seule qui a tenu ce truc à jour d'une manière vraiment où elle s'est investie....

Je m'en occupe !!! Croix de Bois, Croix de Fer !!!

... mais ce week end pas avant !

@+Thierry

PS marrant de relire Vériland...... Hi hi hi
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia