=> CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

@

@+Thierry

Guest
=> CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Bonjour les Amis et Amies,

Fabrice ce matin voulait savoir si je n'avais pas fabriqué un UserForm pour connaitre la version de Windows??? (sous Excel Toujours !!!)... Voir ce Fil... ou il y a une démo qui semblerait ne pas fonctionner sur tous les PCs (à vos tests... Prêts, Merci !)

Donc, Non je n'en avais jamais fait... Mais je viens de combler cette lacune !!

Ci-joint un utilitaire qui vous diras tout sur votre Windows,, Votre Excel, Votre Log-In de Réseau, Votre Résolution d'écran, Votre Compte en Banque, La météo le jour de votre prochain anniversaire, l'anniversaire de Vieille Tante Adèle pour ne pas oublier de vous rendre en déplacement à l'étranger ce jour là... lol

Non trève de plaisanterie c'est un petit utilitaire sympa que j'ai pu construire grace à la Solidarité des Forumeurs sur Excel... (Voir les Crédits sur le Fichier)

Donc en plus de son utilité, un bel exemple de ce que l'on partage en commun...

Bon Après midi à Tous et Toutes

@+Thierry

NB les programmes inclut dans ce fichier font appel à des API
 

Pièces jointes

  • USF_Win_Version.zip
    38.8 KB · Affichages: 64
F

fabrice

Guest
Re: => CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Salut Thierry

Super ton UF. Il manque juste une textebox spéciale Fabrice ;=)

Merci encore et j'espère que tous les utilisateurs qui ouvriront cet UF pourront tester celui qui est dans le fil cité dans ton Post. (encore une fois tout est tres claire !!!!!!! )

Merci encore,
FAb
 
@

@Christophe@

Guest
Re: => CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Bonjour forum, Thierry

Ben la Thierry, tu as a nouveau fais fort, la totale, un petit utilitaire tres sympa qui peux toujours venir a point, encore un grand BRAVO et a bientot

@Christophe@
 
V

Vériland

Guest
Re: => CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

AutoPolice1.gif


....hiiiiiiiiiiiiiiiii!.......

182.gif


...Papiers siou plait...et ksa saute...lol

...!!!??!!!...

...keskia, qu'est ce que j'ai fait là...!!!

...vous êtes garés sur l'Userform USF_Win_Version.zip...

...ben oui je sais, mais j'en ai pas pour longtemps...5 minutes à peine...

...veux pas savoir...lol...c''est réservé aux UTILITAIRES POUR CONNAÎTRE LA VERSION DE WINDOWS, D'EXCEL ET DIVERS PARAMETRES REGIONAUX...vous gênez la circulation VBA...

...ah bon ?...ben v'la mes papiers...lol

......

...alors...version...OK...Platform...OK...UserName...OK...!!!???!!!...mais la charge utile...elle est de combien !!??!!...

...quel charge utile...c'est marqué non...!??!!...

...Ah non désolé Môsieur...ce qu'il faut c'est l'état de la mémoire RAM...très important...

...mais mes papiers sont en règles !!...même que c'est Thierry qui me les a fournis...j'peux vous faire un rapport si vous voulez...lol

...!!??!!...oups...le Thierry du Forum...c'est à dire le Fort Homme ?...

...oui c'est lui...lol...

...ah oui alors c'est bon...pas la peine de faire un rapport...sont en règles...

...ouf!!!...

...mais demandez lui si c'est possible d'avoir l'indication de la ressource mémoire sur l'userform...bon pour cette fois-ci çà va...allez...circulez...

http://10000gifs.free.fr/internet/lignes/galerie1/12.gif(/img]

Bonsoir le Forum et le Fort homme,

...ouf j'l'ai échappé belle...grâce à toi Thierry j'ai pas eu de PV...hi hi hi...j'm'étais garé en double file pour essayer ta démo et y'a l'autre qu'est arrivé...Heureusement que j'te connaissais...sinon m'aurait enfermé lui...lol

bon j'ai quand même eu le temps de regarder...c'est très bien çà...tous les renseignements de la bécane dans un Userform...lol...ça va servir pour ceux qui ne connaissent pas leur version Win par exemple...

Pour être complet c'est vrai qu'il serait interressant d'avoir également d'autres informations dans l'userform...j'pense à la [b]mémoire[/b] et au [b]type de processeur[/b]...c'est possible çà ?

Thanks ;-)

[b]A+[/b] [i]Vériland[/i]​
 
G

GM

Guest
Re: => CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Bonsoir le forum,

Un petit complément pour faire plaisir à Vincent (Vériland) en restant dans le file

Gérard
 

Pièces jointes

  • LectureRegistre.zip
    43.3 KB · Affichages: 55
V

Vériland

Guest
Re: => CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Bonsoir Gérard,

Oui, c'est assez complet...toutes les infos peuvent être listées rapidement......l'ordi se met à nu avec çà...hi hi hi

Thanks Gérard

A+ Vériland
 
@

@+Thierry

Guest
Re: => CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Je ne comprends pas quand je click je me retrouve ......

Sur















la

























Page




















D'accueuil....






















































Mais cette page est dans mon lit !!!

Bonne Nuit
@+Thierry
 
C

Celeda

Guest
Re: => CADEAU UTILITAIRE SPECIAL XLD Interface Version Win/Excel/Param-Régionaux/Etc

Bonsoir,

Esxuses l'aparté, le Forum :

T'as vu quoi ce soir Thierry ou t'as fait quoi, m'a l'air bien excité le petit gars ce soir !!!!!!!!!!
Il existe un excellent moyen de canaliser cette montée d'adrénaline ou de testostérone.

à suivre........

Laisse tomber l'autre pauvre post, on a déjà tous donné dans ce forum avec ce genre de bêtise. On va pas encore se laisser attraper avec ce genre de choses. Gardons notre energie pour faire plein de réponses......positives.

Bonne nuit sur le Forum - Bisous


Celeda
 

Statistiques des forums

Discussions
312 381
Messages
2 087 830
Membres
103 667
dernier inscrit
datengo