USF-ThierryXLD Recherche Special XLD Beta Version 02 <<< ICI >>> Avec Databases

  • Initiateur de la discussion @+Thierry
  • Date de début
@

@+Thierry

Guest
USF-ThierryXLD Recherche Special XLD Beta Version 02 <<< ICI >>> Avec Databases

Bonsoir le Forum, ou plutôt Bonjour !!!

Bon alors voici la Version II d'un UserForm Moteur de Recherche Spécial XLD...

Au menu par rapport à la V1 :

* Amélioration tendant à obtenir la compatibilité ascendante vers Excel 97 (voire Mac ?)

* Amélioration du temps de réponse avec optimisation des codes, avec ProgressBar en Option pour les PC ultra-rapides

* Amélioration du Zoom pour le WebBrowser avec affinage en temps réels pour toutes les résolutions

* Facilités pour retrouver ses propres fils avec double moteur de recherche pour un affinage des réponses

* Listing des Participants à chaque Fil sélectionnés

* Sauvegarde des paramétrages personnels

* Option d'épuration des Bases de Données TXT, afin d'éviter le plus possible de redindance dans les retours de réponses, et sauvegardes de celles-ci.

* Récupération dans le "Presse-Papier" de l'URL d'un fil interressant prèt à coller ici dans un Post avec la combinaison de touches "CTRL + V"

Euh, je dois avoir oublié un ou deux trucs, mais çà vous fera la surprise !! lol

Bon alors il vous reste le boulot de téléchargement : Ceux/celles qui ont déjà téléchargé les Databases n'ont simplement qu'à télécharger l'USF-ThierryXLD-V02.02.zip et le placer dans le même répertoire que les bases

Le Fichier Moteur de Recherche
Ce lien n'existe plus

Les bases de Données Disponibles

Ce lien n'existe plus


Ce lien n'existe plus


Ce lien n'existe plus


NB : Télécharger et Dézipper le tout dans le même répertoire

Voilà, comme on est à la fin du mois de février, peut-être que David pourra mettre en Ligne la MAJ "XLD-Database-2004-Up-FEB-30"

Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes recherches, et je n'oublie pas de remercier très sincèrement Zon pour son aimable participation à l'élaboration de certains points de ce programme, merci à Toi !!!

Je vous laisse découvrir et j'attends vos commentaires, remarques et suggestions...

Bonne Nuit
@+Thierry

PS : Laurent m'a fait aussi découvrir son projet, attention les yeux, çà va aussi décoiffer, c'est tout à fait autre chose que ce moteur de recherche qui serait plutôt un utilitaire de recherche rapide et de statistique, tandis que l'appli de Laurent est une base de gestion d'archivage des fils avec indexation auto et ou manuelle... enfin j'en dis pas plus mais Ouh là là !!
 
@

@+Thierry

Guest
Re: USF-ThierryXLD Recherche Special XLD Beta Version 02 <<< ICI >>> Avec Databases

Bonsoir The Misstinguette !!!!

Bonsoir Laurent, re Michel

Merci, pour toutes ces précisions Celeda, j'espère que Toi, Monique, C@thy, Chris, et Toutes les autres nouvelles telles que Brigitte auront l'usage de ce programme (qui je le rapelle était en Beta Beta Version offert pour la St Valentin)

Pour Laurent, t'inquiette pas, tu as le temps et tu y arriverasn rappelle toi la comparaison que j'ai faite dans un certain fil avec toi et un certain autre Laurent...

Pour Michel, alors un Excel 97 de moins à gérer !! lol, vivement qu'il n'y en ai plus du tout çà me simplifierait la vie (non je blague !!!)

Par contre je ne peux strictement pas virer le 0 du mode non-modal en Module "Resolution" sans buguer pour un retour arrière pour "nouvelle recherche" sans quitter le programme ce qui est un sérieux handicape... Je n'ai consacré que quelques minutes car pour aujourd'hui j'ai la tête comme un compteur lol !!!... çà viendra demain...

Enfin merci encore à vous tous et toutes

@+Thierry
 
D

Dan

Guest
Re: USF-ThierryXLD Recherche Special XLD Beta Version 02 <<< ICI >>> Avec Databases

Salut Thierry, le forum,

Eh ben dis donc toujours là pour nous sortir un truc génial de derrière les fagots !!!
Bon alors je regarde et tout cela fonctionne à merveille.

Si tu me permets un petit commentaire sur un détail, la petite modif à faire dans la prochaine version au niveau de l'aide. Un petit mot dupliqué par erreur "been firstly..." mais puis-je le dire ...

C'est pas encore demain que je vais te placer un programme pareil sur XLD. Snif VBA and me, it should be a long story...

Bon allez, you are the USF's king !!.

Encore congratulations !!

@+

Dan
 
E

Eric C

Guest
Re: USF-ThierryXLD Recherche Special XLD Beta Version 02 <<< ICI >>> Avec Databases

Bonjour le forum
Bonjour Thierry

Un nouveau coucou après celui d'hier dans le post concernant les macros évenementielles.
Je pense que tout a été dit et qu’il n’y a plus rien à ajouter.
Super cette idée, entre autres, d’appliquer une toupie pour le coef du zoom.
Pour info, je vois ma scrollbar horizontale à 76%. Ou encore cette fonction
de rafraîchissement de BDD. Encore une fois bravo pour la prouesse accomplie.
T’arrive t’il de te reposer ???
Thank's the Greatest

@ ++ Eric C
 
@

@+Thierry

Guest
Re: USF-ThierryXLD Recherche Special XLD Beta Version 02 <<< ICI >>> Avec Databases

Bonjour mes amis et amies,

Tout d'abord merci à Dan et Eric qui sont venus entre-temps tester cette nouvelle version.

Ce qui est le plus amusant après quelques plus de 48 heures de mise en ligne, je contate un taux de téléchargement plus élevè sur les Bases de Données que sur le Programme lui même !! lol Mais mes moyens de comptages sont assez aléatoires, et probablement erronés !! lol enfin j'espère car sinon les gens qui téléchargeraient les Bases sans le Programmes, risquent d'être assez déçus lol !!

Donc pour ceux/celles qui n'ont pas chargé le :

Ce lien n'existe plus

Je leur conseille de le faire, car les bases seules sont un peu comme le Beuf Bourguignon sans le beuf !! lol

A propos de bouffe, bon appétit
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 232
Membres
103 161
dernier inscrit
Rogombe bryan