Vos remarques concernant le nouveau forum!

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Salut à tous,
Lorsque j'avais installé Vbulletin il y avait aussi un système de messages de profils.
Je l'ai désactivé après quelques mois.
Ce que vous voyez en 2008 et 2009, ce sont bien des messages de profil de Vbulletin et non pas des messages privés.
Pas d'inquiétude :)
A+
David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re,
Concernant la recherches des membres du forum, il suffit d'aller sur la page membres puis d'utiliser le moteur de recherche.
upload_2016-8-5_8-56-6.png

C'est pas exactement comme avant, mais ça fonctionne bien de cette façon.
A+
David
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
salut

David : peux-tu nous dire, s’il te plait, quel était l’intérêt de passer à cette interface pleines de mauvaises surprises surtout pour un « has been* » comme moi ?

Mapomme : de nos jours, à partir de quel âge est-on obsolète ? 18 ans ? L’âge de déraison ?

*bien que tel, je ne refuse jamais des innovations bien ficelées.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Salut,
L'outil précédent n'était plus supporté et le site dans son entièreté n'était pas intégré.
Pour info, je serais en vacances jusqu'au 17/8... mais je continuerai à vous lire et à gérer les urgences.
Bonne journée
David
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir David XLD,

(...) Pour info, je serais en vacances jusqu'au 17/8... mais je continuerai à vous lire et à gérer les urgences. (...)

Les vacances, c'est fait pour déconnecter. Deux semaines, c'est peu pour le faire. Alors XLD on le laisse vivre sa vie et on profite d'un repos bien mérité. Et même en cas de grosse catastrophe XLDiènne, je saurai attendre quinze jours (j'irai à la chasse aux Pokemons :p)

Bonne vacances...
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Salut à tous (oui, même les obsolescents déprogrammés :p)

mapomme a raison, David: profite de tes congés ... GoliathXLD attendra!

Bonnes vacances :)
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous

Question aux XLDnautes avec de la bouteille
Comment vous interprétez ce qui suit?
Le fournisseur de ce service est le titulaire exclusif de tous les droits de propriété intellectuelle portant tant sur la structure que sur le contenu de son site Internet, et ce dans le monde entier.
Ce paragraphe vient d'ici
https://www.excel-downloads.com/help/terms/

Cela veut-il dire que les digressions, tentatives d'humour et accessoirement les bouts de code VBA que je dépose sur ce forum depuis 10 ans appartiennent désormais au fournisseur ?
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous,
en surfant un peu sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de choses que j'ai beaucoup aimées, comme le fait de suivre un membre et comment trouver ces activités récentes facilement, comment voir mes activités récentes moi même y compris les "J'aime" etc...
Un jour je me rappelle bien que notre cher ami Patrick (Alias = Victor21 que je salue au passage) s'est demandé si on peut voir qui a vu la discussion du fait que l'on voit le nombre de vu, alors pourquoi pas voir qui sont ?
Mais ce que j'ai remarqué c'est en consultant le profil d'un membre on peut voir qu'est ce qu'il était entrain de faire sur le forum, "il navigue sur Forum-Excel; il a répondu à une question; il consulte le profil d'un membre";
je ne sais pas si on va dire aussi qu'il vient d'envoyer un message privé à quelqu'un ?
Ou bien, il vient de prendre son déjeuner ? (avec la technologie d'avenir, un jour on le pourra) :);)

Autre chose, serait-il possible de permettre l'envoi des fichiers via les messages privés comme sur les discussions ?

Cordialement
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Bonsoir à tous

Question aux XLDnautes avec de la bouteille
Comment vous interprétez ce qui suit?

Ce paragraphe vient d'ici
http://www.excel-downloads.com/help/terms

Cela veut-il dire que les digressions, tentatives d'humour et accessoirement les bouts de code VBA que je dépose sur ce forum depuis 10 ans appartiennent désormais au fournisseur ?

Quoi David part en vacances avec mes remarquables propositions, mes subtiles formules, mes procédures exceptionnelles...
Bon OK, il passe ses vacances à Chaponnay tout proche de chez lui et ne peut pas bénéficier de Saint Ex tout proche aussi .


A+ à tous
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour A tous
Message pour David
Quand pourrons nous retrouver le bouton des Messages sans réponses ????
merci d'avance
a+
Papou:)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous,
en surfant un peu sur le forum, j'ai trouvé beaucoup de choses que j'ai beaucoup aimées, comme le fait de suivre un membre et comment trouver ces activités récentes facilement, comment voir mes activités récentes moi même y compris les "J'aime" etc...
Un jour je me rappelle bien que notre cher ami Patrick (Alias = Victor21 que je salue au passage) s'est demandé si on peut voir qui a vu la discussion du fait que l'on voit le nombre de vu, alors pourquoi pas voir qui sont ?
Mais ce que j'ai remarqué c'est en consultant le profil d'un membre on peut voir qu'est ce qu'il était entrain de faire sur le forum, "il navigue sur Forum-Excel; il a répondu à une question; il consulte le profil d'un membre";
je ne sais pas si on va dire aussi qu'il vient d'envoyer un message privé à quelqu'un ?
Ou bien, il vient de prendre son déjeuner ? (avec la technologie d'avenir, un jour on le pourra) :);)

Autre chose, serait-il possible de permettre l'envoi des fichiers via les messages privés comme sur les discussions ?

Cordialement
Bonjour à tous :)

Un peu moins présent pour répondre, je passe ici de temps en temps pour admirer le travail accompli, et en profite pour
- saluer en retour notre @mi du m@roc :)
- souhaiter à David (et par là même à tous les aoutistes) de reposantes vacances.
 

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour Forum
quelqu'un peux m'aider, je reçois tous les messages de forum (dans l’icône Alertes) comment faire pour limiter les messages que de mes discussions?
a+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Bonjour A tous
Message pour David
Quand pourrons nous retrouver le bouton des Messages sans réponses ????
merci d'avance
a+
Papou:)
Paritec
Pour avoir la liste des messages sans réponses, on peut faire ceci:
Cliquez sur l’entête nommée Réponses, ce qui a pour effet de les trier
soit du plus petit nombre de réponses (donc 0) au plus grand
soit du grand nombre de réponses au plus petit.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re à tous

Précisions concernant mon message #235
Dans mon esprit, le fournisseur n'est pas DavidXLD mais la société qui édite Xenforo.
Je suis étonné que personne ne s'émeuve des conditions d’utilisation de Xenforo qui ressemblent par certains côtés à celle de FaceBook (qui elles furent pour le coup pas mal décriées en leur temps)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 069
Membres
103 454
dernier inscrit
Marion devaux