Un nouveau forum

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'ouvrir un sous forum correspondant à mon ativité, c'est fait :
Je viens d'ouvrir un forum "Applications pour le décisionnel".

Comme pour le forum "Autres applications microsoft office" on va voir comment il évolue au fil du temps... et peut être ajouter des sous-forums par la suite.

Voici le premier message qui explique le pourquoi de ce forum :
https://www.excel-downloads.com/threads/pourquoi-ce-forum.109516/

Bonne journée

David

nb : une lubie de ma nouvelle paternité... ;-)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Un nouveau forum

Bonjour

J'ai cru que c'était un forum sur "Comment langer, nourrir et bercer Bébé !" :D

Et bien j'espère que le nouveau forum marchera bien :cool:

Bonne journée
 
G

Guest

Guest
Re : Un nouveau forum

bonjour David,

Je suis allé voir le nouveau forum, il parle une langue que je ne connais pas le Bébé, mais je suis sûr que bientôt, lui pousseront des dents.

A++

[Editon] Déjà deux dents!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Un nouveau forum

Bonjour à tous

David, L'accouchement a t'il été mon dur que celui de Madame?:p

Trève de plaisanterie, cela me semble une bonne idée bien que pas directement concerné, mais un peu de culture ne fait pas de mal.

A+
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Un nouveau forum

Bonjour David et le forum.

Quelle idée "géniale".
Je ne connaissais pas trop cette notion, mais je suis allé "fouiller" sur internet et rapidement je me suis aperçu que le "décisionnel" allait beaucoup m'aider au sein de mon entreprise.
Je vais donc "m'auto former" à cette nouvelle "richesse" intellectuelle.

L'élan de partage que vous initialisez devrait permettrent "d'asseoir" les valeurs qui sont celles que j'ai exprimées en vous félicitant pour la naissance de Bastien (voir dans ce même salon).

Merci pour votre volonté à changer les choses et du don de votre temps personnel pour maintenir en vie ce forum.

Pour la blague du jour, si c'est une lubie de votre nouvelle paternité, je vous encourage vivement à retourner rapidement sous la couette. Et qui c'est? En plus du troisième, germera peut être une autre idée géniale de votre part en 2009...
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 714
Membres
103 378
dernier inscrit
phdrouart