Chers vous toutes et tous

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Je me souviens toujours du message de bienvenu de David :
Code:
Merci de vous être inscrit sur Excel Downloads Forums ! Toute l'équipe est heureuse de vous accueillir au sein de notre communauté.
Cordialement,
L'équipe Excel Downloads Forums
C'était le 13 décembre 2011

Je me souviens aussi de m'être dit que j'aillais trouver sur votre site des humains à l'écoute de mes questions, de mes attente d'évolution en VBA, que j'allais trouver des gens qui me ressemblent :
- Prêts à aider et passionnés,
- Patients, compréhensifs,
- Indulgents et réactifs,
Je pourrais aussi vous qualifier d'un tas d'adjectifs que je serais encore en-dessous de tout ce que vous êtes.

J'ai trouvé en vous bien plus que tout ça !!!
Tout ça puissance 1000.
Et il vous en faut de la patience, de l'indulgence etc.... pour répondre à toutes nos questions si souvent mal posées.

Bien sûr j'ai tenté de vous remercier avec mes mots tant que j'ai pu au fil des fils. J'espère avoir réussi.

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui, en cette fin d'année (pourquoi celle-là ???, je ne sais pas :confused:), je tiens à vous dire plus encore toute ma reconnaissance à vous toutes et à vous tous pour ces vrais services rendus si gentiment et avec tant de qualité.

Je n'oublie pas aussi ceux que "ont disparu", pour un temps j'espère et j'espère aussi qu'ils vont bien.
A ce sujet, j'ai une pensée particulière pour Bruno (çamarchepas).
J'avais avec lui aussi, comme avec Roland et d'autres (ne m'en veuillez pas si je ne vous cite pas tous) , pu établir une relation un peu plus rapprochée ... un peu plus amicale allant au-delà de la nécessité du besoin LOL.

Si quelqu'un a des nouvelles, j'aimerais en avoir. Es-ce que Bruno va bien ?

Voilà ma petite déclaration "d'amour"
Je suis prêt à vous épouser toutes et tous ...... (bon, j'ai une préférence pour les dames LOL)

J'ai une phrase que je dis toujours et depuis fort longtemps :
Seul l'amour de l'humain pour l'humain sauvera l'humanité.
Vous représentez pour moi parfaitement cette pensée.

Je vous souhaite, à toutes et à tous un Noel heureux et de belles fêtes de fin d'année.
Amicalement,
Lionel,
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 045
Messages
2 084 834
Membres
102 685
dernier inscrit
med_remi021