Vos remarques concernant le nouveau forum!

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Hello,
Si certains d'entre vous veulent jeter un oeil au nouveau design du site, contactez moi par le biais d'une conversation et je vous transmettrai un accès en début de semaine prochaine. ;-)
A++
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir
Il est vrai qu'au retour de vacances mi juillet , je me demandais si j'étais toujours sur Excel-downloads ??
et puis fin aôut ... ouf c'était plus clair
Sinon je suis TOUT POUR la remarque de Dranreb et peut-être d'autres ? on pouvait écrire "je t'ai mis un MP" et puisque de nos jours TOUS les mots français sont susceptibles d'avoir interprétation non voulue , Conversation peut devenir péjoratif :
discussion de bistrot , sur le marché ..etc et donc tout le monde peut s'en mêler
Qui est le client XEN FORO ou vous ? donc qui décide
Je n'en ferais pas un pataquès .. on écrira je t'ai mis une conv ?
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Une conversation est un échange d'informations entre au moins deux individus, portant généralement sur un sujet précis. La conversation est une forme courante de communication qui permet à des personnes de faire connaissance.

Selon une étude américaine parue dans Science en 2009 et portant sur les conversations de 400 personnes, les femmes ont prononcé en moyenne 16215 mots par jour, contre 15669 mots pour les hommes.


Bises+++ à 00
A+ à tous
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

... Une conversation est un échange d'informations entre au moins deux individus, portant généralement sur un sujet précis. La conversation est une forme courante de communication qui permet à des personnes de faire connaissance.

Selon une étude américaine parue dans Science en 2009 et portant sur les conversations de 400 personnes, les femmes ont prononcé en moyenne 16215 mots par jour, contre 15669 mots pour les hommes.
...

A partir de dorénavant et jusqu'à désormais (quelque 17 minutes ;)), mon art de vivre sera le mutisme !


Mutisme !.jpg

Quadruple bise, JCGL :D:D:D:D
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, à tous,

C'est moi ou on ne distingue plus un topic lu d'un non lu ou avec un nouveau post ?
Tous les titres sont en gras...
eric
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
La pie est certainement reconnue pour plus voleuse que BAVARDE !!!!
Sinon il y a quelques siècles il y avait un style de fauteuil pour 2 en S on appelait cela Les Comodités de la CONVERSATION
mais c'était que pour 2 et dans un salon PRIVE
ensuite on peut converser à plusieurs mais en entreprise on appelait cela : REUNION
 

chaelie2015

XLDnaute Accro
Bonjour Forum
pourquoi à chaque fois qu'il y a un nouveau message(nouvelle discussion que je n'ai pas postulée ) dans le forum il s'affiche chez moi comme "alerte" nouveau message ?
est ce que c'est normal?
salutation
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Hello,
Gros problèmes de performances sur le site aujourd'hui, du coup j'ai désactivé les discussions similaires qui pourraient être à l'origine d'une surcharge du serveur.
Je vais surveiller tout cela et j'espère réactive cette fonction rapidement.
Bonne soirée
David