Vos remarques concernant le nouveau forum!

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous

CISCO
Le code HTML n'étant pas interprété, on ne peut pas à l'heure actuelle, insérer un tableau comme auparavant avec Vbulletin.
HTML:
<TABLE BORDER="1">
  <CAPTION> Voici le titre du tableau </CAPTION>
  <TR>
<TH> Titre A1 </TH>
<TH> Titre A2 </TH>
<TH> Titre A3 </TH>
<TH> Titre A4 </TH>
  </TR>
  <TR>
<TH> Titre B1 </TH>
<TD> Valeur B2 </TD>
<TD> Valeur B3 </TD>
<TD> Valeur B4 </TD>
  </TR>
</TABLE>

Suite de mes investigations
Lien supprimé
Excel-Downloads- Erreur
Le chemin mentions-legales.html/ n'a pu être trouvé.
 
Dernière édition:

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous,
une question (un peu bête) :
où sont passés les messages privés ?
est-ce qu'ils sont remplacés par "les conversations" ? :confused:
mais je vois que les conversations sont lisibles par tout le monde, n'est-ce pas ? o_O
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Salut l'ami R@chid :)

Ce sont bien les conversations qui remplacent les messages privés. Les "machins" que tout le monde peut voir (à droite sur la page d'accueil des forums) ce sont les "messages de profil"; ceux-ci ne devraient pas être utilisés comme ils le sont par certains, comme des sortes de bouteilles à la mer, mais pour donner des indications sur le statut, l'état d'esprit, l'humeur de ceux et celles qui veulent les faire connaître à tous ... Tu me suis?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, R@chid, Modeste

R@chid a raison; y'a comme un problème avec les messages de profil
Si on remonte dans la liste de ces messages à partir de la page 3, ce qu'on peut y lire ressemble bien à des messages privés (qui sont désormais lisibles par tous!)
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Salut Modeste, CISCO, Staple1600,
Merci Modeste pour ces explications, mais comme il a dit Staple1600, quand on lit ces messages de profil, c'est comme si on lit des messages privés, d'où ma question à propos des conversations.

Il se peut qu'il y la possibilité d’écrire un message de profil sur l'interface d'un ami.

Merci
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re à tous

De mémoire, les messages de profil n'existaient pas quand le forum était sous Vbulletin.

Or les messages dont je parle bizarrement datent de 2009 (les plus anciens sont de 2008)
Sauf erreur de ma part, ce sont bien des messages privés qui apparaissent avant le premier vrai message de profil qui est celui-ci:
messprof.jpg
 
Dernière édition:

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir à tous,

J'ai sans doute zappé quelque chose dans cette nouvelle interface. Comment afficher la liste de tous les membres ? Je n'arrive à afficher qu'une seule page.

Je ne comprends rien dans cette nouvelle interface. Je n'y perçois aucune logique, aucune cohérence. Soit le gars qui a conçu l'interface était bourré, soit c'est le rédacteur du code du moteur qui a fait l'interface la veille de la date limite de rendre le projet (c'est jamais bon quand le programmeur se mêle de l'interface). Je ne vois pas d'autre explication.:);)o_O

En fait, il y aurait bien une troisième explication : je suis devenu vieux et obsolète ; et c'est parce que c'est une interface à la "jeuns" que je comprends plus rien. Cette possibilité me fout le bourdon :confused:
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc

Hieu

XLDnaute Impliqué
Salut,

Je n'ai pas lu tout le fil; peut etre déjà dit :
- on ne voit plus toutes les discussions (enfin si, il faut rappuyer sur un bouton, pour l'afficher) +on pouvait creer des dossiers, avant (?)
- creer une nouvelle discussion ==> ce serait bien qu'il y ait un bouton tout l'temps (perso, j'ai du mal à en créer une)
- je n'ai plus le code VBa
 

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 066
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé